Chapitre 35

4 2 0
                                    

Le moment était afin venu. 

Nous avons été téléporter sur le territoire russe. Alexei organisais un bal. Il honorais la lune de sang. Il avait laissé ses frontières ouverte pour laisser ses invités venir à lui. Il ne s'attendais pas donc pas à mon arrivé. Le moment parfait pour récupérer mon petit. 

Nous sommes arrivés au porte de son domaine. J'étais au bras de mon terrible dragon. Je portais une robe noir-argent avec des diamants et de l'or. Le mélange des trois signifiais que j'était un adversaire puissant. J'aime que nos vêtements puisse communiquer autant. 

Ma tête était sertie de la couronne royale des loups, celle de sang. Mon cou était décoré d'un collier d'or d'où pendait des diamants. Ma robe noir et argent était dans un style sexy, des bandes de tissus cachais ma poitrine pour descendre vers ma taille ou le tissu ne cachais qu'une parti de mon derrière et mon entre jambe. Mes jambes étaient décorées de peinture doré serti de diamant dans les dessins. J'était pied nu, malgré la fraicheur de la nuit. Je n'avais gère des différence de température. Je ne craignais pas le froid au bras de mon dragon. 

Mon dragon était vêtu d'un pagne noir. De ces épaules à ses pectoraux avait été dessiné avec de l'or, de magnifique dessin qui exprimais sa nature terrible de dragon. De plus, son statue vis à vis ma personne.

Nous avons été arrêtés à l'entré.

- Votre invitation, dit le garde autoritairement. 

Je le regardais dans les yeux. Il me déshabilla sans gêne. 

- Aumatia Black, dis-je.

Il me regarda comme si je ne disais pas la vérité. Le choc était visible. 

- Omero Blacknight, dit mon dragon.

Il compris sur l'instant qui était devant lui. Il était interdit l'espace d'un moment comme figé. 

- Nous ne vous attendions pas, dit le garde la voix tremblante. 

- Je pense que ton duc va vouloir me voir, dis-je.

- Entré madame, dit le garde.

Il me fit signe d'entré. 

- Ignorant, ces majesté pour un petit gens comme toi, dit mon dragon avec hargne. 

Nous sommes avancés sans faire attention à ceux qui nous entourais. Notre chemin nous amena vers la salle de trône. Je devais me battre pour ne pas vomir mes trips. Être ici éveillais des souvenir que je tentais de garder enfouie dans les profondeur de mon esprit.  Ce domaine avait été ma prison pendant longtemps. Des vagues de terreur mon assiégeais totalement remplis de souvenir de ma séquestration. 

Omero mis sa main sur le bas de mon dos, me signifiant que je n'était pas seul dans cette épreuve. Je m'appuyais sur lui. Je laissais mes sens être submergé par sa présence. Je savais qu'il était mon seul salut comme chacun de mes âmes sœurs.  

- Je...

Je me suis figé complètement submerger par la violence de mes souvenir. Je n'arrivais plus à respirer. Je serrais son bras. Mes griffes ont déchiré sa peau. 

- Tout va bien, je suis là. Nous sommes ensemble là-dedans, ma louve, dit-il en communiquant par notre lien télépathique tout en me regardant dans les yeux. 

Je le regardais. Il compris ma détresse. Je le senti totalement entouré mon esprit. Il devient ma force. Sans lui j'aurais assurément muter et détruit la totalité de ce château pour enlevé la vie a tout ceux entre ces murs.

La reine du ChaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant