Après des heures de conversation avec tout la meute. Nous avons pris en note tout les danger potentiels que nous allons devoir faire face. La décision a été prise que les besoins de la meute doivent passer en second face a ceux de la couronne.
Nous sommes arrivé au palais en grande pompe comme j'avais désiré. Certes ce n'est pas comme certain l'aurais pensé. En grande pompe n'est pas la même chose pour moi que pour les autres.
Nous sommes arrivé sous notre forme animal. Cette apparence est des plus imposantes. Nous sommes tous des alpha. J'était en tête du cortège. Gael était à ma droite et Magnus au-dessus de ma tête sous sa forme animal de faucon. À ma gauche, se trouvais Baltazar, déclarant sa place d'oméga royale. Mes loups étaient derrière moi. Omero était juste derrière nous, lui aussi sous sa forme animal.
De plus, j'ai invité tout les meute de sang pur a vivre au palais. Le déplaisir de beaucoup de conseillé a été entendu. Pour beaucoup les sang pur sont considérer comme des sauvage qui n'ont pas leur place à la cour royal. Trop longtemps, ces loups ont été mis à l'arrière plan. Je refuse que ceux partageant ma nature soi considérer comme des citoyens de seconde zone. Cette ségrégation doit cesser.
Notre arrivé sur le terre royal en tant que loup avais fait une très grande impression. Nous avions prévenue de notre retour. Personne ne s'attendais a ce qu'on arrive ainsi. Le message était assez clair. Nous n'étions pas la pour rigoler. Beaucoup de regard ébahie nous avais accueillie.
Une cérémonie aurais sous peu lieu pour que les loups de sang pur jurent allégeance à la couronne. Une première depuis le premier âge des loups. Le pourquoi est que les reines du passer ont toujours craint les meutes de sang pur, était qu'elles n'avait pas la puissance nécessaire pour les soumettre. Ils seront d'excellent allié contre mes ennemis de la cour. En plus, d'être des guerriers sans comparable. Ils représentent ma force armé personnel tant que je n'aurais pas fait le ménage dans la cour. Rien de mieux pour établir ma dominance qu'amener des loups ayant un instinct semblable au mien. Les rats vont quitté le navire en voyant la menace que j'ai amené a leur porte.
Une parti du clan de Magnus est venu aussi. Ces vampires puissant seront de bon allié. Il a promis que les amené allait aider a la protection de nos petits, mais aussi a montré l'union puissante de nos deux races.
Lui étant le vampire originel le plus puissante, son clan partage sa puissance. Les vampires nous accompagnant sont des guerriers sur entrainer, de véritable machine de tuer. J'adore. Ils font trembler les êtres inférieur et ceux qui ont des secret à cacher.
J'adore faire trembler ces rats. Je sais que mon royaume en est infester.
Ensuit, le choc fut assuré quand l'immensité d'Omero fut constater. Un dragon est rarement vu hors des territoires de portail. De plus, l'ancien roi n'avait pas de bonne relation avec Kaisha. En fait, cela fait plusieurs génération que les dragons n'ont pas été vu sur la scène international. Kaisha a tenu loin les siens parce qu'elle ne trouvais pas important que les dragons ce mêle au affaire étrangère. Certain les considérait même comme de simple légende venant d'une autre ère. Personnellement, la compagnie d'Omero est un message clair à tout le reste du monde. Je suis puissante. J'ai des alliés d'une absoluité puissante.
Je démontre une chose à mes ennemis. Je sais lié ma personne à des gens puissante. L'image que Jacob transmis au reste du monde n'est clairement pas fidèle a celle que je suis vraiment. Je ne suis pas une gamine ignorant comment mater le pouvoir qu'on lui confit. J'ai eu vent des rumeurs sur ma personne. Il a fait passer le message que j'étais une brutes sans cervelle et une gamine vivant sous l'impacte de ses émotions. Tous risque d'être surpris sur la monarque que je vais devenir.
VOUS LISEZ
La reine du Chao
Manusia SerigalaLa reine du Chao est le tome 3 de la suite de La reine de la lune Retrouvé Aumatia dans sa poursuite pour la couronne. Venez rencontré Ailla, la louve immortelle si sanguinaire qu'elle ferais pâlir les pire des bourreaux. Les deux louves feront tre...