4000 ans avant
Voilà deux semaines que je met en terre les corps des victimes de ces chasseurs sans respect. Le corps de mon fils repose dans des draps dans une clairière, le temps que je puisse accomplir mon devoir. Je ne le mettrais pas en terre sur un territoire étranger. Il mérite d'être mis en terre auprès de ces frères et sœurs, avec ces ancêtres.
Jamais je ne pourrais me pardonné d'avoir omis de mettre en terre tout ces innocents. Ils ont besoin de moi comme mon fils avait besoin de moi. Comme j'ai failli a ma tache en temps que mère, j'offre a tous ces innocents une véritable sépulture. La mort est venu les chercher que bien trop tôt. Ils méritent de reposé en terre. Je leur offre une paix qui ne sera pas possible pour moi.
- Maitresse, nous avons mis en terre le dernier corps qu'allons nous faire désormais, dit Enzo.
Je recouvrait les dernier corps de la terre. Je priais la déesse de guider ces innocents vers de meilleur chemin.
- Maintenant, il est temps de rendre une visite a ta famille, dis-je.
Je m'était retenu depuis que j'avais ressenti le dernier souffle de mon fils sur ma joue. Désormais, je vais abattre ma colère sur ces monstres. Je vais devenir le cauchemar.
- J'ai fait de grand progrès avec mon loup. Je pourrais vous venir en aide si tel est votre désir, dit Enzo.
Je savais qu'il avait apprivoiser son loup durant les moments ou nous ne prenions pas soin des corps de ces innocents.
- Bien, mais je risque de ne pas te laisser grande chance de me faire voir te progrès. Je vais abattre ma vengeance seul comme j'ai le besoin, dis-je.
Il baissa le regard en signe de compréhension face a mon choix. Je sais qu'il aimerais pouvoir venger tout les innocents que nous venons de passer deux semaine a mettre en terre.
- Je sais maitresse, dit-il.
Je le regardais. Derrière se trouvais le manoir, je me dirigeais vers la.
- Allons, mes crocs ont soif, bien trop longtemps j'ai reporter de leur donné leur du, dis-je la voix déformer par la rage.
Il resta immobile. Je laissais aller tout mon aura d'alpha. Enzo ne pouvais que se soumettre a moi. Je voulais que ces chasseurs ressente la peur.
- Je vous apporterais tout le soutient que vous voudriez, maitresse, dit-il.
Je mutais en louve. Je m'approchais sans cacher ma présence cette fois-ci. Les gardes qui jusque là avait totalement ignorer ma présence démontre enfin un peu d'esprit. Il alerte le manoir entier.
Je les ignore tous. Je fracasse la porte d'entré. Enzo est juste derrière moi, il me guide vers mes proies. Nous savons qu'a cette heure, ils sont tous rassemblé pour le diner. Je ne fait pas dans la dentelle encore. La porte cède sous ma force. Des cris résonnes. La peur est une odeur que je vient a aimé.
- Puis-je savoir ce qui nous vaut d'être interrompu ainsi lors de notre repas? Dit un homme assis au bout de la table.
Je pris ma forme humaine. Ma peau portais encore le sang et l'odeur de leur victime.
- Oh, je vous ai interrompu? Je ne peut concevoir que vous manger aussi sereinement alors que dans vos cachots gisait 700 cadavre d'innocent, dis-je en m'approchant de la table.
Des hoquets de surprise résonnais dans la pièce. Les pires monstre sont ceux capable de cacher leur vrai nature au grand jour.
- Je vois que vous avez cacher l'importance de vos gains lors de tout ces chasses, dis-je.
VOUS LISEZ
La reine du Chao
WerewolfLa reine du Chao est le tome 3 de la suite de La reine de la lune Retrouvé Aumatia dans sa poursuite pour la couronne. Venez rencontré Ailla, la louve immortelle si sanguinaire qu'elle ferais pâlir les pire des bourreaux. Les deux louves feront tre...