Un quotidien c'était installé assez rapidement. Je gardais Lua près de moi en tout temps. Son esprit et le mien était entremêler au point que la distance était insupportable pour nous deux. Nous nous occupions de mes tâches royale ensemble. Magnus nous accompagnais toujours. Il veillais sur nous tel une ombre protectrice. Il ressentais mon instinct protecteur pour Lua être des plus décuplé. A nous trois les tâches s'accomplir rapidement. Lua était moins prompte a la panique avec moi a ses côté. Mon aura la calmais et que je sois proche, me donnais accès a son corps. Rien de mieux qu'un orgasme pour la calmer. Elle se nichais contre moi a tout occasion.
Aujourd'hui, nous allons recevoir les nièce de Magnus. Je ne pensais pas que les trois viendrais, mais elles ont toutes accepter l'appel de leur oncle. Elles ont amené a ma demander deux personnes qui ont perdu leur droit a la vie.
Nous étions que Magnus, Gael, Lua et moi dans la salle du trône avec quelque serviteur et membre du conseil. Tout mon harem était resté dans nos quartiers. Sergei et Andrei ont pris en charge la logistique de notre vie familial. La nourriture, les chasses, la sécurité, l'éducation des plus petite et bien sur les besoin personnelle de chacun.
Ce matin, avant de partir j'ai pu voir Sergei avec Andrei prendre bien soin d'Amaya. Elle était de tout beauté entre eux deux. Elle restais toujours discrète sur ces besoins. Sa priorité était son petit louveteau Tama. Il était le centre de son univers. Comme tout mes louves avec leur petit, mais je savais qu'Amaya trouvais la rédemption en étant maman. On lui avait arraché la chance de l'être. Tama était son cadeau qu'elle n'avais jamais pensé avoir.
Lua était assis sur mes genoux. Magnus assis sur l'accoudoir du trône de façon nonchalante. Gael était couché sous sa forme de loup de l'autre côté du trône, à l'opposé de Magnus, il avait la tête entre les patte totalement relaxe. Encadré, l'image de puissance que nous envoyons est sans pareil. Je remarquais que Gael sous cette forme était si immense qu'il cachais la totalité du trône a gauche.
Les portes ouvrent sur les nièces de Magnus. Trois magnifique femmes, seul leur trait de visage semblable pouvait nous dire qu'elles étaient sœur. Une blonde polaire a la peau laiteuse dont une froideur se dégageais d'elle. Une rousse cuivre a la peau olive dont une énergie apaisante se dégageais d'elle. Une au cheveux noir tressé avec de magnifique mèche plus pâle dans les tresse. Sa chevelure devait aller jusqu'à ces fesse, sa magnifique peau caramel foncé. J'avais un point faible pour cet couleur si enivrante. Triste que Kobe soit le seul dans mon harem a être ainsi. De cet dernière ce dégageais une énergie a mettre le feu au poudre. Elle fut la première a prendre la parole.
- Mon oncle, ta demande nous a surprise. Un alpha et une prêtresse, tu veux les voir pourquoi? Dit la belle brune.
- Ce n'est pas votre oncle qui vous a fait cette demande mais moi, dis-je.
- Tu es? Demanda la belle brune.
- Je suis Aumatia Black reine des loups, âme sœur de Magnus le premier née des vampires. Mais aussi de Gael le premier des loups, dis-je en la regardant droit dans les yeux.
- Votre majesté, pardonné ma sœur avec une langue assérer. Je suis très heureuse de faire connaissance avec vous tous. Je sens que la sorcière sur les genoux de sa majesté est porteuse de la vie dont Gael est le père. Tout mes félicitations a vous tous. Un enfant est toujours une bénédiction, dit celle a la chevelure rousse cuivré.
- Mes sœurs nous sommes venu a la demande d'une reine. Nous devons faire preuve de respect. Donc calme et pensé poser, nous avons amené les personnes comme demandé. Puis-je savoir pourquoi avoir fait cette demande? Demanda celle blond polair.
VOUS LISEZ
La reine du Chao
WerewolfLa reine du Chao est le tome 3 de la suite de La reine de la lune Retrouvé Aumatia dans sa poursuite pour la couronne. Venez rencontré Ailla, la louve immortelle si sanguinaire qu'elle ferais pâlir les pire des bourreaux. Les deux louves feront tre...