Chapitre 30

15 2 0
                                    

Tout le monde quitta mon bureau. Je me suis retrouvé seul avec mes pensés ce qui était le bienvenu. Apprendre que j'était une déesse était une nouvelle assez bouleversante. Savoir désormais que je vais devoir dire adieu a plusieurs de mes loups. C'est la chose logique a faire pour les protéger. La différence se sentirais maintenant pour tous. Révéler cette vérité a mis en lumière la différence du lien. Je ne pouvais pas me permettre de m'effondre. La vie de mon fils était en jeux. 

Après un moment, je fis venir Constance. Elle me donna tout les informations nécessaire pour aller chercher mon trésor. Elle avait les plans du manoir d'Alexei. Même des rapports statuant de l'état de santé de mon louveteau. Elle savait même que la nounou qui prend soin de lui est une louve oméga. Il est entre les mains d'une louve gentille. 

Je passais les semaines qui suivirent a travaillé sur mon approche de la forteresse du vampire. Je ne voulut pas impliqué mes loups. Je me suis alors arrangé de n'avoir besoin que d'Omero et les sœurs du destin. Je n'avais pas encore partager avec mes loups la vérité que m'avais annoncé Isashi. Je savais que je me cachais qu'un jour la vérité allais éclater. Dans le lien, je pouvais sentir l'inquiétude de mes loups. 

Une unième soirée a travaillé sur nos plans. Les sœurs venaient de sortir pour retourner dans leur appartement. J'était seul avec Omero. Je laissais un soupire lasse sortir de moi. 

- Cela fait des semaines que je sent que tu veux dire quelque chose. Parle, dis-je froidement. 

Omero était debout derrière moi sur ma droit près du mur. 

- J'ai reçu une visite. Isashi m'a révélé ton ascendance, dit Omero sans émotion. 

Je levais les yeux au ciel. 

- Tu m'explique ce que cela signifie pour toi? dis-je en me tournant vers lui. 

Il baissa les yeux sur moi. Aucune émotion n'était lisible dans ces yeux bleu saphir foncé. 

- Tu as tellement bourré le lien avec tes loups que je n'ai pas été en mesure de me rendre compte que tu es plus que la femme que je dois protéger. Ce qui a pour effet de m'avoir mis en colère. Quand tu as compris avoir toi-même créer leur lien. Tu as levé le brouillard sur notre lien. Lève-toi, dit-il avec une colère froide. 

Je levais le regard vers lui. Il veut quoi? Je restais assis. Je n'obéis pas a lui. Il s'avançais vers moi. Il mis ces mains sur chacun des accoudoirs de ma chaise. 

- Tu ne peux pas me bosser, dragon, dis-je en relevant la tête clairement en signe d'affront. 

Il laissa entendre un léger grognement démontrant son énervement a mon attitude. 

- Tu ne veux pas voir la vérité en face. Petra est une de mes âmes sœurs. Tu es la second. Il est commun pour les dragons d'en avoir plus d'une mais seulement deux, pas plus. Toi, tu es une déesse donc tu es une exceptions à nos loi naturel. Ce qui fait tu as d'autre personne lié à toi. Moi, je ne voudrais que deux femmes tout mon existence. Alors cesse de faire d'idiote et plonge dans notre lien. Ressent la force, ce qui si cache vraiment, dit Omero la voix lourd d'émotion. 

Je le regardais totalement ahurie. Comment cela que je suis son âme sœur? Il délire totalement celui-là. Je sais que nous sommes lié par le lien de gardien sans plus. Il me grogne dessus. Je lève encore les yeux au ciel. Il me regard frustré. 

Je me plonge alors dans le lien. Ne pas avoir déjà été assis je serais tombé sur le cul. Il y a le lien de gardien vraiment puissant. Plus loin, il y a celui d'âme sœur. Il est magnifique. 

Ce dragon est mon âme sœur.

- Comment? Demandais-je incrédule.

- Tu as tellement bourré tes liens avec les loups dont tu es tombé amoureuse que tu n'as pas pu sentir plus que notre lien de gardien. Tu es mienne, dit-il d'une voix possessive. 

La reine du ChaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant