Chapitre 29 Ailla

7 2 0
                                    

Voilà trois siècles que j'ai quitté Gael. 

La solitude a recouvert mon âme d'un velours si confortable que je ne désirais nullement brisé ma solitude. Un routine simple était mon quotidien. Je chassais pendant quelque jour pour subvenir à mes besoins. Après je dormais tranquille dans ma tanière. J'avais creusé ma tanière dans les racines séquoia. Un arbre majestueux ou je me sens a ma place. 

Je me suis isolé dans les belle forêt boréale du nouveau continent. Les magnifiques changement de saison sont époustouflant en tout point. La simplicité de la beauté naturel apaise mon âme écorcher. J'aime m'enchanté de cette simplicité si pur. La souffrance endurer dans les dernier siècle à vraiment laisser des séquelle sur mon âme. Revenir à ma nature profonde de louve fait calmer les pires tourment. Je n'aurais pas pu trouvé cette même paix sur le continent ou vie tout les autre créatures. 

Récemment, une jeune femme a commencé à franchir les limites de mon territoire. Elle est courageuse d'agir ainsi. Elle sait qu'elle ne devrais pas approcher. Je sais qu'elle est curieuse. 

Son peuple sait que je ne suis pas un monstre normal. Ils me craignent pour de bonne raison. Je suis le prédateur ultime. Je n'ai jamais fait de mal à l'un d'entre eux, mais j'ai éliminé certain de leur ennemi en laissant bien en vue le corps de mes victimes. Une preuve retentissante de ma nature pour ce peuple. Ils étaient doux et respectueux des divinités de notre monde. Ils pensent qu'il y a plusieurs mais il y en a que trois Séléna la mère de tout, Isashi le dieux de la mort et le dieu du Chao, dont le nom ne peux être prononcer sans cela il serait comme reconnu existant et pourrait sortir de sa cachette dans les profondeurs du chao dont il porte d'appellation. 

La jeune femme était courageuse. Je sentais qu'elle avait un bonne connexion avec la nature autour d'elle. Je pouvais sentir sa pureté. Un parfum doux contrairement a celui que je porte depuis toujours. 

Un matin alors que je buvais à la rivière sous ma forme animal. Elle approcha doucement. Elle savait que je n'était pas un loup normal du par ma taille immense. Aussi par l'allure si singulier de ma fourrure blanche dont la pointe est rouge sang. La légende de son peuple racontais que j'était un démon. 

Elle se mis à genou sur le bord de l'eau. Elle garda les yeux baisser en signe de respect. Elle connais bien les coutumes. Je m'assis démontrant que je comprenais sa demande informel. Une humaine démontrant un respect est intriguant, mais encore plus son absence de peur sur sa peau. Je suis un cauchemar devenu réalité. La curiosité était la seul chose que je pouvais sentir sur elle. Je pouvais aussi déterminé sa nature profonde. 

- Je sais que vous n'êtes pas une louve normal. Êtes-vous l'esprit de la nature? Demanda-t-elle d'un petite voix comme si elle désirait prendre le moins de place possible.

Je la regardais avec curiosité. Tournant ma tête sur le côté, l'insistant a continué de parler. Elle avait le courage de me faire face mais restais timide de me parler. 

- Je voudrais savoir si vous avez la capacité de prendre forme humaine. Cela serai vraiment intéressant pour moi de parler avec vous, murmura-t-elle si bas que je failli ne pas comprendre ses paroles.

Pendant un long moment, je l'observais sans dire un mot. Je pris forme humaine. Je suis resté assis près de la rivière à lui faire face. Elle me regarda stupéfaite. 

- Je ne suis pas une divinité, dis-je d'une voix sans le moindre émotion.

Elle paru dans un légère incompréhension. 

- Vous êtes humaine? Demanda-t-elle surprise.

Je rie doucement. 

- Je suis un loup-garou, dis-je.

La reine du ChaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant