Chapitre 13 Ailla

7 2 0
                                    

Trois siècle à vivre dans une cage tel un animal. Je me suis senti tellement perdu et remplit de rage. J'ai subi de nombreuse blessure sous mes accès de rage. Je portais de nombreuse cicatrice, certaine était toujours ouverte, d'autre peinais a se refermer. Cette douleur constante m'encrais a cette réalité, ce qui m'empêcherais aussi de sombré dans mon deuil. 

Malgré tout cela, je tente de vivre mon deuil doucement. Quel déshonneur d'avoir perdu tout ma meute? Je me retrouve sans rien. Je suis seule. Le maigre réconforte est Enzo. Pourtant, il ne peux pas remplacer une meute entière avec qui j'ai partagé les dernier siècle. Je suis submergé par les souvenir de ma famille. Je ressent une présence fantôme a chaque fois que je pense a eux. Perdre Asa était affreux. J'avais ma meute au moins pour accusé le coup. Désormais je n'avais personne sur qui m'appuyer. 

Voilà maintenant que le quatrième siècle d'emprisonnement commence. J'ai le sentiment que je vais resté encore un bon moment dans cette cage.  

Je refuse de manger depuis plus de 6 mois. Ils sont idiot de pensé que je ne peux pas survivre ainsi. Une louve comme moi peut décider de ne pas manger de chair et survivre pendant plus 5 siècle. Nous sommes tenace et rien ne peut réellement nous tué sans que nous ne le choisissions. Ou bien sur, s'il y a de la magie pour muselé notre nature. J'ai décidé d'arrêter de manger pour augmenter ma douleur. Elle était plus plaisant que de faire face a ma réalité actuel. En plus, je pouvais sentir mon fils proche lorsque je délire avec la douleur. 

Un nouveau jeune homme vient de commencé à surveillé ma cage. Il est différent des autres garde. Son odeur est familière. Je n'avais pas compris sur le coup, mais au fil du temps j'ai compris. Il a du sang de vampire dans les veines. Il est lié à mon grand père, donc un enfant d'Amina. Il n'est pas de la même ligné que la mienne, mais je sais qu'il est un vampire née. Il est un vampire de sang pur. Je sais qu'il est de la même puissance que mon grand-père donc il doit être son frère. Je ne comprends simplement pas comment il peut se lié a des chasseurs. 

Je gardais ma forme de louve par pur habitude. Aujourd'hui, je pris forme humaine. L'étonnement se peint sur son visage. 

- Je pense que personne n'a vu ta forme humaine depuis que tu as été mis dans cette cage, louve, dit-il.

Je le vis me porter grande attention. J'avoue que mon physique est assez peu commun. Ma chevelure blanche avec des pointes rougie. Rien de très alarmant comme couleur seulement un jolie rouge carmin comme avec ma fourrure. Ma peau laiteuse avec mes formes sensuelle malgré le manque d'alimentation, restais une chose allumant. 

- Je n'avais pas envie. Tu es un enfant d'Amina, dis-je en m'assoyant confortablement au milieu de ma cage.

J'étais des plus inconfortable avec les lien en argent sur mes poignets et chevilles, mais la douleur était devenu ma belle amie depuis bien longtemps, après tout. 

- Je suis effectivement un enfant d'Amina. Je suis son second fils. Comment sais-tu cela? Mon chemin c'est écarté du sien au moment ou elle a tué ma promise par vengeance, dit-il.

Il y avait clairement de la rancœur pour sa propre mère. 

- Amina est connu pour être juste et droite. J'ai de grand doute qu'elle ai tué ton aimé sur un coup de tête. Amina est une guerrière droite. Ta promise appartenais a quel race et clan?

Il me regardais comme si ma demande était étrange. Mon intérêt pour son passé lui semblais déplacer, alors que pour moi, je voulais savoir s'il était un allié ou un ennemis. 

- Yuma était une enchanteresse des ténèbres, mais elle voulais laisser les ténèbres pour moi, dit-il.

À entendre se nom, je ne pus m'empêcher d'avoir des frissons dans le dos. Je savais très bien qui elle était. 

La reine du ChaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant