L'immortalité est une bénédiction a certain moment, les moments de plaisir peuvent alors durée si longtemps que pour une personne comme moi le monde réel cesse d'être une vérité. A sont contraire, l'immortalité devient une malédiction pour les jours remplie de malheur. Joué sur ces différent chemin amène les tourments.
Voilà 10 ans je profite des talents de ce loup immortel, Gael. Il a fait preuve de compétence et d'endurance que je n'avais vu qu'avec des compagnons vampire. Son âge aide assez bien a tout ces talents qu'il fait preuve dans la chambre. J'adore sont côté bestial. Le sang coule assez souvent lors de nos ébats que se soit avec une morsure ou une griffure. J'adore sentir l'odeur de nos sangs mélanger avec l'odeur de nos corps en pleine action.
Nous ne sommes pas seulement des compagnons d'ébat charnel. Il m'accompagne lorsque je dois tué des chasseurs. Il possède un certain talent qui n'est pas passé inaperçu pour tué la pire vermine de ces chasseurs. Tué est comme une seconde nature pour lui comme pour moi. Nos prenons grand plaisir a massacré ces chasseurs.
Nous avons même développer une chasse bien spécial. L'un de nous amène les chasseur hors de leur domaine. Les idiots entre en chasses. Celui rester derrière entre dans la traque des chasseurs. L'excitation de la chasse fait vibrer mon corps. Une sensation semblable a quand je baisé Enzo.
Une relation d'amitié a commencé a prendre racine. Il n'est pas rare que l'on a un conflit qui explose entre nous. Nous sommes deux alpha puissant. Je ne me soumet pas a lui ou lui a moi.
Prendre la décision de laisser Enzo en compagnie de Basile était la chose à faire. Notre lien rayon de son bonheur. Il n'est plus tourmenter par mon absence donc il est libre. Sa liberté était limité, mais je n'imposais pas dans ces choix. Tant que mon désir était de l'avoir au loin, il resterais auprès de Basile. Le bonheur d'Enzo était important pour moi. Ma douleur restais que je ne voulais pas de lui auprès de moi. Il était un souvenir de ma vie avant d'être privé de ma vie de louve. Mon âme était attiré vers la liberté de mon autre nature, celle de vampire. Ces être ont besoin que de sang. Ils n'ont pas besoin d'être constamment entouré par leur semblable.
La nuit était fraiche. J'était étendu contre Gael sous les étoiles.
- Tu vas te lever ou tu comptes resté collé a moi pour ma chaleur, dit Gael sur le ton de la plaisanterie.
Je me suis redressé.
- J'était plongé dans mon lien avec Enzo, dis-je en me levant.
Il suivi le mouvement.
- Il est toujours au ange avec mon ami? dit Gael en me déshabillant.
Je pouvais sentir son désir s'étendre dans l'air.
- Oh oui, je pense qu'il a réussi a mettre enceinte une femelle. Je le sens plus agressif et protecteur. Je suis heureuse qu'il puisse être père, dis-je.
- Il est fertile? demanda-t-il surpris.
Je rie un peu.
- Oui comme tout loup normal. Je ne lui empêche pas d'avoir un futur. Ce qui risque d'arriver, est qu'il va tout perdre. Il a mon immortalité tel que la tienne. Je ne peux pas mourir. Le pacte de sang que j'ai fait avec lui fait que son existence sur cette terre est lié a la mienne. Il était un jeune loup sans futur quand je l'ai lié a ma personne. Après lorsque sa formation a été terminer, j'ai été fait prisonnière. Ensuite je suis rentré dans une chasse au massacre. Savoir désormais qu'il est amoureux et qu'il fonde sa famille. Je sais qu'après il souffrira. Le bonheur qu'il aura expérimenté ne sera pas regretté, dis-je.
VOUS LISEZ
La reine du Chao
WerewolfLa reine du Chao est le tome 3 de la suite de La reine de la lune Retrouvé Aumatia dans sa poursuite pour la couronne. Venez rencontré Ailla, la louve immortelle si sanguinaire qu'elle ferais pâlir les pire des bourreaux. Les deux louves feront tre...