Chapitre 39

1 1 0
                                    

Je dois avoué que je suis resté surprise de voir arrivé les troupes avant les jumeaux. Je ressenti la peur de ma sorcière. Je ne compris pas sur l'instant la source jusqu'à ce que les jumeaux n'arrive. L'attitude froid de Sergei était tout ce que j'avais besoin de savoir. 

Je fondis sur le loup russe. Il avait l'audace de se tenir droit comme s'il n'était pas responsable.

- Sergei, dis-je la voix rempli de menace.

Son regard resta fixé sur le mien. 

- Ma reine, dit Sergei avec un sourire amoureux.

Il ne pouvais pas masqué son désir pour moi. Le loup russe était tombé profondément amoureux de moi. Il avait un courage fou. 

Je lui donnais un coup dans le ventre bien puissant. Il plia devant moi et chercha son souffle. 

- Je refuse que tu amène la peur au mien. Ta punition est légère pour le moment, mais tu recommences. Je serais sans pitié, dis-je la voix déformé par ma rage. 

Je comprends qu'il ne soit pas d'accord avec ma décision. 

- Il n'y a pas si longtemps. Je faisais parti des loups sous ta protection. Je ne vaux plus rien maintenant, dis Sergei désespérer.

Je lui empoignais la gorge. 

- Je sais mais les temps change. Lua est enceinte. Ton aura ne devais pas l'impacter. Elle était tremblante. Sa frayeur était palpable dans le lien, dis-je.

Son regarda était remplie de désir mais aussi d'une peur. Il se languissais de moi. Je savais qu'il serai toujours amoureux de moi. Mon amour pour lui n'était plus. Je l'appréciais beaucoup. Il faisait parti de ma meute sans plus désormais. 

- Comment oses-tu? Nous avons été béni par la déesse mère. Notre destin a toujours été d'être au coté de la reine des loups, dit Sergei plaintif.

Je le lâchais son cou. 

- L'un des petits dans mon ventre sera la futur reine des loups. Le moment venu vous ferez le nécessaire. Vous allez être ces protecteurs, mais je ne suis pas celle de votre destin, dis-je.

Je savais que ma fille serai la futur reine. J'avais pu voir son règne suite au mien. Les deux russe aurait une importance sans limite pour elle. 

- Je pensais que tu ne voulais pas être enceinte, dit Sergei blessé. 

Il savait que je refusais d'être a nouveau enceinte. J'avais assez mal vécu la grossesse des six louveteaux. Leur grossesses forcé m'avait laissé des marques. 

- Je suis avec mes âmes sœurs. Ma nature veut que je porte leur petit, dis-je honteuse d'avoué. 

Il ne pouvais pas savoir que Magnus, Gael et Omero était mes dominants. Les trois voulaient me voir enceinte. Mon instinct naturel était de me soumettre a leur désir. Personne ne pouvais savoir que j'était soumis a mes mâles. 

- Donc nous n'étions pas suffisant pour toi? dit-il blesser. 

Je le fixais. Il se défit complètement en comprenant qu'ils n'avaient jamais été vraiment mien. 

- J'ai forcé un lien avec vous tous. Oui, j'ai porté tes petits, mais ils sont la trace de ma part humaine. Je les aiment plus que tout au monde. Il reste que ceux en mon sien seront mon futur, dis-je.

Il baissa la tête décourager. Il pensais vraiment arrivé a me convaincre de le reprendre dans mon harem. Je refuse de le mettre en danger. 

- Nous ne représentons donc rien, dit Sergei.

La reine du ChaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant