Chapitre 9 Ailla

10 1 0
                                    

4000 ans avant

Tous sont sorti de table, je les ai acculé au mur du fond. Tous en rang prêt a recevoir leur châtiment comme de bon coupable. Les enfants pleurais sans cesse. Ils n'étaient pas idiot, les enfants voient la vérité tel qu'elle est véritablement. Le bébé a été gardé auprès de Enzo. Cet enfant sera le seul survivant. Enzo ne compte pas puisqu'il ne partage pas leur sang.

- Je vais vous avoué une chose humain sans importance. Je suis une louve alpha. Je protège ceux de mon sang. Votre vie m'appartient puisque vous avez pris celle d'innocent sans mesure. Je n'ai besoin d'aucun autre raison de vous faire souffrir l'enfer amené sur terre, dis-je. 

Je gardais silence. Ils étaient tous remplis d'effroi. Je mutais a louve en me plaçant devant eux. 

- Marcus, tu as le dont de nous mettre dans un pétrin depuis toujours, dit Clarissa.

- La ferme femme, dit Marcus en la frappant encore en plein face. 

Comme je vais prendre un malin plaisir a le faire souffrir. 

- Madame, dit une enfant âgé d'environ 14 ans.

Je baissais les yeux vers elle. J'était des plus imposante sous ma forme de louve. Je hochait la tête pour lui laisser la parole.

- Je n'appartient pas a ce clan, ma mère était une sorcière d'une puissance rarement connu. J'ai hérité de sa puissance. Je suis née d'un viole. Arthur a pris ma mère. Sous les ordres de son propres père, il a fait de moi sa fille. J'ai leur sang, mais je n'ai jamais agis par moi-même. Ils ont utilisé une autre sorcière pour me jeter un sort de contrôle. Ils ont qu'un mot a dire, je rentre dans une transe, ils me font faire ce qu'il veulent. Je suis leur prisonnière depuis des années. Si madame me laisse la vie sauve, je promet de vous servir le reste de ma vie, a la seule condition est que je garde une certaine liberté, dit-elle.

Je pouvais sentir la vérité dans ces propos. Je concentrais la magie dans mon sang. Je vais la libérer d'eux. 

- Approche d'elle, dit Enzo.

Elle s'approcha de moi. Je posais mon nez contre son cœur. Je la libérais du sort mis sur elle. Elle me regarda étonné.

- Pourquoi me libérer? J'aurais pu vous servir, dit-elle étonnée. 

- Demande pardon pour les actes que tu as commis sous leur contrôle, dit Enzo.

Elle tomba a genou devant moi, bien obéissante malgré le retrait de se sort de contrôle. 

- Je demande pardon. Je vous en supplie. Je ferais tout pour me racheter de mes fautes. Je suis celle qui a permis a votre fils de partir dans les bras de sa mère. J'aurais tellement voulut pouvoir le sauver, mais je n'était pas la sorcière présente pour affaiblir votre fils. Le sortilège mis sur son corps était d'un niveau trop complexe pour moi. La seule chose que j'ai pu faire est de le soulager durant ces derniers instant. Pardonner moi d'avoir failli a ma tache. J'aurais tellement aimé le libérer de...je voulais qu'il vivent, mais n'est pas pu le libérer, pardonnez moi, dit-elle en sanglotant.

Je senti une chose sur elle ou plus tôt en elle. Cette enfant est l'âme sœur de mon garçon. Je relevais la tête d'un coup. Je lui léchais la joue. Je pouvais sentir sa douleur. Elle ignorais pourquoi elle était en deuil. Quand elle le comprendrais, elle aurait le cœur brisé. Elle n'avais pas eu la chance de connaitre son âme sœur. Le destin peut se montré des plus cruelle. Je sais qu'elle a véritablement fait tout en son pouvoir pour sauver mon fils. Je reconnais sa signature magique. Elle était se qui recouvrais la peau de mon fil. Elle a maintenu la mort loin de le temps que j'arrive pour partager un dernier moment avec mon fils. Elle est une âme si douce, pauvre petite. Je fis signe a Enzo qu'elle aurait la vie sauve.

La reine du ChaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant