Je me redresse lentement, les jambes encore tremblantes, et fais enfin face à Ethan. Il me regarde avec un air indéfinissable, une lueur dans les yeux qui pourrait être de la compassion... ou peut-être de la pitié. Je ne sais pas. Mais en cet instant, je me méfie de tout, même de ce qui semble être de la bienveillance.
Malgré son expression plus douce, je ne peux m'empêcher de remarquer les mêmes traits que ceux de Damian. Ce visage marqué par la dureté, cette mâchoire serrée... Ils sont frères, c'est évident. Et cette ressemblance me glace. Mais je dois me rappeler qu'Ethan n'est pas Damian. Il est différent, ou du moins, il le paraît. Moins cruel, peut-être. Pourtant, je ne peux m'empêcher de rester sur mes gardes.
Je jette un coup d'œil autour de moi, balayant l'entrepôt du regard. L'endroit est immense, vide, et oppressant. L'air y est lourd, chargé d'humidité, et l'obscurité pèse sur mes épaules. Quelle idée j'ai eue de penser que ce lieu pouvait être un refuge ? Mais au fond, je crois qu'ils m'auraient trouvée où que j'aille. Si même la police est corrompue, que reste-t-il dans cette ville ? Il n'y a pas d'issue.
Cette pensée me fait frissonner. Tout ici est différent de ce que j'avais imaginé. Je m'étais enfuie de ma petite ville natale, espérant échapper à la monotonie et à la sensation d'enfermement. Maintenant, cette ville, autrefois jugée trop petite, me semble être un paradis perdu. Au moins là-bas, j'étais en sécurité. J'étais ignorante de ce monde de violence, de pouvoir, et d'intimidation. Birmingham me semble aujourd'hui être une cage bien plus oppressante que tout ce que j'avais pu fuir.
Le silence qui règne est pesant, jusqu'à ce qu'Ethan le brise enfin.
— Viens avec moi. Liam veut te voir.
À ces mots, une nouvelle vague de terreur s'empare de moi. Liam. C'est encore pire. Sa simple présence me terrifie plus que celle de Damian. Il n'a jamais eu besoin de parler, son regard seul suffisait à m'effrayer. Je me souviens de ses yeux fixés sur moi au Crimson Crown, comme s'il voyait à travers moi, comme s'il attendait que je commette une erreur. L'idée de le rencontrer face à face me fait frissonner davantage que l'arme que Damian avait pointée sur moi il y a quelques instants.
— Qu'est-ce qu'il... qu'est-ce qu'il me veut ? demandai-je, la voix tremblante, un nœud se formant dans ma gorge.
Ethan me regarde longuement, presque hésitant. Il semble chercher ses mots, ou peut-être ne sait-il pas vraiment ce que Liam a en tête. Son silence, au lieu de me rassurer, fait grimper ma panique. L'inquiétude monte, me serrant la poitrine. Si même Ethan ne sait pas ce que Liam me veut, alors je suis en danger. Je suis seule, piégée.
Je sens mon cœur s'emballer, le battement irrégulier résonne dans mes tempes. Je suis suspendue à ses lèvres, attendant une réponse qui ne vient pas.
Je monte dans la voiture, une Bentley noire, impeccablement entretenue, qui brille sous la lumière pâle des réverbères. L'intérieur est luxueux, en cuir noir, mais je n'arrive pas à m'en soucier. Tout semble froid, distant, malgré la richesse des détails. Ethan s'installe au volant sans un mot, et nous démarrons en silence. Le moteur ronronne doucement, mais l'atmosphère à l'intérieur est lourde, oppressante. Je suis crispée sur la banquette arrière, fixant les lumières de la ville qui défilent rapidement, mais mon esprit est ailleurs, bloqué sur ce qui vient de se passer.
La nuit est froide, et le trajet me semble interminable. Le silence entre nous est presque insupportable. Ethan ne dit rien, ses yeux concentrés sur la route, son visage fermé, presque indéchiffrable. Il a beau m'avoir sauvée, je ne peux pas m'empêcher de ressentir une méfiance tenace à son égard. Il fait partie de cette famille, après tout. L'idée que j'allais devoir affronter Liam me tord le ventre d'angoisse. Il est encore plus imprévisible, plus effrayant que ses frères. Qu'attend-il de moi ? Je n'en ai aucune idée, et c'est bien ça qui me terrifie.
VOUS LISEZ
The Crimson Crown
RomanceAu cœur des ruelles sombres de Birmingham, Heather espérait simplement recommencer sa vie, mais le Crimson Crown, un bar mystérieux et envoûtant, va rapidement bouleverser son destin. Derrière ses rideaux de velours rouges et son ambiance feutrée, e...