Je sors du poste de police, l'esprit en ébullition. Le froid m'enveloppe, mais je ne le sens pas vraiment. Tout ce qui me traverse l'esprit, c'est l'avertissement de l'officier. "Quittez la ville..." Ces mots tournent en boucle dans ma tête, et je me sens piégée, incapable de comprendre comment tout a pu basculer si rapidement.
Je marche dans les rues sombres de Birmingham, sans vraiment savoir où je vais. Mes pensées s'entrechoquent, et une angoisse sourde grandit en moi. L'idée que la police ne puisse rien faire face aux frères Bennett me terrifie. À chaque pas, je me sens plus vulnérable, comme si l'ombre de ce que je viens de vivre me poursuivait.
Soudain, un bruit derrière moi. Je me retourne et aperçois une voiture noire.
Une Humber Hawk.
Elle avance à une vitesse presque imperceptible, glissant dans la rue, silencieuse. Mon instinct me hurle de partir, mais mes jambes semblent figées. Est-ce qu'ils me suivent ? Mon cœur s'accélère, et l'air autour de moi semble plus lourd, plus oppressant.
Je décide de presser le pas, tentant de me calmer. Peut-être que je me fais des idées. Peut-être que ce n'est qu'une coïncidence. Mais alors que je tourne au coin de la rue, la voiture est toujours là, avançant à la même allure que moi. Je sens la panique monter en flèche. Chaque fois que je regarde par-dessus mon épaule, la **Humber** est là, imperturbable, comme une menace silencieuse.
Ma respiration devient plus difficile, mon cœur cogne dans ma poitrine. Je marche de plus en plus vite, mes bottes claquant sur le trottoir mouillé. Mes pensées s'emballent. Si c'était eux ? Si c'était les frères Bennett ou leurs hommes, venus pour me faire taire ?
Je continue d'accélérer. Mon corps tout entier est tendu, chaque muscle en alerte. Je sens la peur m'envahir, se mêlant à une adrénaline qui me pousse à fuir. La rue est déserte, et le bruit de la voiture qui me suit devient insupportable dans le silence de la nuit.
La panique me prend à la gorge. J'ai l'impression que l'air manque. Je tourne à droite, puis à gauche, espérant semer la voiture, mais elle est toujours là. Je cherche désespérément un endroit où m'abriter, où me cacher, mais tout semble fermé, abandonné. Mes mains tremblent. Ils savent. Ils savent que je suis allée à la police. Ils ne me laisseront pas m'en sortir.
J'aperçois enfin une petite entrée, à peine visible, un bâtiment sombre. Sans réfléchir, je m'y engouffre, le souffle court, le cœur battant à tout rompre. Je me plaque contre le mur, essayant de calmer ma respiration.
Soudain, je sens une pression sur mes cheveux. Je vacille et tombe par terre sur le dos. Quelqu'un me prend par les cheveux et me traîne. Je hurle de douleur, me débattant de toutes mes forces, les larmes me montant aux yeux. L'emprise ne se desserre pas, et la personne me traîne sur plusieurs mètres. Chaque mouvement est une agonie, chaque seconde une éternité de souffrance. Je tente de me redresser, mais la douleur est insupportable. Mes cris résonnent dans l'obscurité, se mêlant à mes sanglots.
Finalement, l'homme lâche violemment mes cheveux, me laissant tomber au sol comme un poids mort. Je m'effondre, le souffle coupé, la douleur irradiant dans tout mon corps. Je me redresse difficilement, mettant ma main sur mes cheveux, les larmes coulant sur mes joues. Je suis terrorisée. Je regarde autour de moi et découvre que je suis dans une sorte d'entrepôt, entourée de trois hommes. Je ne les connais pas, enfin c'est ce que je pense. Mais lorsque mon regard se pose sur le troisième, je reconnais immédiatement Damian. Un sourire sadique plaqué au visage, c'est lui qui m'a traînée sur plusieurs mètres. La terreur m'envahit, et je comprends que je suis prise au piège.
Je suis à terre, incapable de bouger, le souffle court. Tout mon corps hurle de douleur, mais c'est la terreur qui m'anéantit. Je sens le goût du sang sur mes lèvres, probablement parce que je les ai mordues en tombant. Damian est là, tout près de moi, silencieux, son visage impassible. Ses yeux sont froids, vides, et pourtant, ils me transpercent, me jugeant sans mot dire.
VOUS LISEZ
The Crimson Crown
RomanceAu cœur des ruelles sombres de Birmingham, Heather espérait simplement recommencer sa vie, mais le Crimson Crown, un bar mystérieux et envoûtant, va rapidement bouleverser son destin. Derrière ses rideaux de velours rouges et son ambiance feutrée, e...