YS
SYBILE MODERNE 3E ANNEE - LEGENDAIRE
🤍🤍🤍🤍🤍 Indifférent
Ton cœur tambourine tandis que tu fais ton choix. Les noms défilent devant tes yeux, chacun te semblant plus intimidant que le précédent. Tu arrêtes enfin ton regard sur un nom : Ys. Tu inspires profondément, sentant l'étau de la décision se resserrer autour de toi.
Un mouvement à ta gauche te fait tourner la tête. C'est Aminata. Elle t'observe, ses yeux se plissant légèrement d'inquiétude. Elle secoue la tête, presque imperceptiblement, un geste de mise en garde. Mais il est trop tard. Tu as fait ton choix. Ys s'avance déjà vers toi.
Tu te redresses, le cœur battant alors que l'affrontement approche. Devant toi, le Sybile que tu t'apprêtes à affronter croise les bras avec une confiance tranquille. Ses oreilles pointues témoignent de ses origines, mais c'est son regard perçant, presque insolent, qui te frappe le plus. Aucun doute, il n'est pas du genre à se laisser impressionner. Ses traits sont marqués par une détermination inébranlable, un air sérieux qui tranche avec sa taille modeste. Sur sa joue, des symboles gravés dans sa peau ajoutent une touche mystique, renforçant l'aura d'invincibilité qu'il dégage.
À ses côtés, son Rim flotte, imposant malgré sa petite taille. Une créature aux ailes de chauve-souris, dont les yeux rouges brillent avec une malveillance latente. Le corps de la bête semble composé de tissus rapiécés, mais chaque morceau est solidement attaché, renforçant l'impression qu'il est indestructible. Malgré son apparence étrange, il émane de lui une menace palpable, et tu te surprends à te demander quel genre de pouvoir cet être pourrait libérer dans l'arène. Rien en eux ne semble fragile, ni prêt à céder à la moindre faiblesse. Le combat ne sera pas facile.
Tu regardes Ys s'avancer vers toi, une étrange sensation te noue l'estomac. Tu ne le connais pas, mais l'expression alarmée d'Aminata en dit long. Ses yeux écarquillés, ses lèvres pincées, tout dans son langage corporel te crie que tu viens de choisir un adversaire bien au-delà de tes capacités. Lentement, la réalité te frappe : Ys fait partie des Légendaires. Ces Sybiles d'élite, ceux qui ont déjà fait leurs preuves, se battant dans les rangs de l'Académie depuis des années. Et toi... tu n'as même pas encore passé les épreuves d'admission.
Comment pourrais-tu vaincre un tel adversaire ? La question tourne dans ton esprit, une spirale vertigineuse de doutes. Il n'a pas l'air impressionnant au premier abord, avec son chapeau de paille et son Rim minuscule à ses côtés. Pourtant, tu ressens une puissance latente émaner de lui, une confiance tranquille, presque déconcertante. Tu comprends à cet instant que Ys n'est pas un adversaire ordinaire.
Les murmures autour de toi confirment tes craintes. Les Légendaires sont redoutés pour une raison, et Ys fait partie des plus talentueux de sa génération. Ton cœur bat la chamade alors que la pression monte.
Tu réalises alors que pour avoir une chance de le battre, ton Rim devra être d'une force considérable. Il te faut plus qu'un simple espoir. Il te faut un Rim avec au moins 51 votes pour avoir une chance de sortir victorieux de cet affrontement et être admise.
VOUS LISEZ
ANIMALERIE - MARCHAND D'ANIMAUX FANTASTIQUE
Paranormal🐣✨ Adoptez un Œuf de Créature Magique ! ✨🐣 Bienvenue dans l'animalerie enchantée des Sybiles, où des œufs mystiques n'attendent que vous pour éclore ! Choisissez votre œuf et découvrez quelle créature magique se cache à l'intérieur : dragon des te...