32e duel : Garamond contre 🥉Vodka-Black🥉

122 64 117
                                    


De l'autre côté du miroir, Garamond se dresse face à Vodka-Black, ses muscles tendus, la sueur perlant sur son front

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De l'autre côté du miroir, Garamond se dresse face à Vodka-Black, ses muscles tendus, la sueur perlant sur son front. Il sait que le destin des Sybiles repose sur lui à cet instant critique. Le miroir magique scintille derrière lui, et il peut presque entendre les murmures désespérés de ses compagnons piégés de l'autre côté. Le temps presse.

Vodka-Black, avec son sourire en coin, le regarde, confiante. Ses doigts effleurent le cadre du miroir qu'elle vient de retourner contre le mur pour bloquer le passage des Sybiles. « Vas-tu vraiment tenter ta chance, Garamond ? » susurre-t-elle, sa voix douce mais glaciale. « Je suis ici chez moi. Aucun de tes compagnons ne ressortira. »

Le Sybile serre les poings. Il sait qu'il ne peut pas se permettre d'échouer, mais Vodka-Black est une adversaire redoutable. La magie du plagiat, des Rims volés, l'a rendue incroyablement puissante.

Tout repose maintenant sur vous.

Pour que Garamond puisse libérer ses compagnons et vaincre Vodka-Black, il faudra au moins 51 votes sur cette page de duel. Chaque vote renforce sa magie et lui donne l'énergie nécessaire pour rivaliser avec ce terrifiant adversaire.

La bataille est engagée, mais seule votre aide peut assurer la victoire de Garamond et le retour des Sybiles à l'Académie.


🏆Oooh votre adversaire est vaincu ! 🏆


Garamond, à bout de souffle, vacille un instant, son cœur battant à tout rompre. Il n'aurait jamais pensé en être capable, mais contre toute attente, il est parvenu à terrasser Vodka-Black. Leurs échanges avaient été aussi rapides que redoutables, mais dans un ultime effort, il avait invoqué toute la puissance qu'il avait en lui — et la détermination d'une cause juste.

Vodka-Black, son regard noirci par la colère, n'avait plus la même assurance. Elle titube légèrement en arrière, ses lèvres serrées, furieuse de sa défaite imminente. « Ce n'est pas terminé, » murmure-t-elle, ses yeux perçant encore Garamond avec une lueur de défi.

Mais elle n'avait plus le choix. D'un geste vif, elle tourne les talons et disparaît dans l'ombre du couloir, ses pas résonnant alors qu'elle fuit précipitamment du dortoir.

Garamond, le souffle court, se tourne alors vers le miroir magique, ses mains tremblantes. Ses compagnons, piégés de l'autre côté, attendent désespérément de revenir à l'Académie. D'un mouvement précis, il retourne le miroir et prononce le mot "SECRET" en effleurant sa surface. Une lumière aveuglante jaillit, et dans un éclat d'énergie, le portail s'ouvre à nouveau, permettant aux Sybiles de traverser.

Vous voilà de retour à l'Académie, le danger écarté — pour l'instant.

ANIMALERIE - MARCHAND D'ANIMAUX FANTASTIQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant