16e duel : beymetal contre 🥉Céleste🥉

113 11 41
                                    

Le vent frais caressait doucement le visage de beymetal alors que le Sybile avançait vers l'arène, son cœur battant d'anticipation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le vent frais caressait doucement le visage de beymetal alors que le Sybile avançait vers l'arène, son cœur battant d'anticipation. À chaque pas, le décor semblait plus impressionnant : d'immenses colonnes en pierre entouraient la zone de combat, des sculptures d'anciens héros gravées dans leurs flancs. Mais aujourd'hui, l'histoire ne parlerait pas de ces figures passées, mais bien du duel à venir.

Face à lui, Céleste s'avançait avec une grâce qui contrastait avec la tension palpable de l'instant. Ses cheveux blonds luisaient sous les rayons du soleil accompagnée par son Rim angélique. Elle tenait son regard, calme mais perçant, ne montrant aucun signe d'inquiétude. Le silence régnait, mais tout dans sa posture dégageait une sérénité intimidante.

Le Rim de Céleste, un majestueux être ailé au plumage argenté, se tenait à ses côtés. Ses ailes semblaient pouvoir couvrir toute l'arène d'un seul battement, et son regard perçant semblait sonder l'âme de beymetal. La force tranquille qui émanait de cette créature donnait un avant-goût du défi qui attendait le jeune Sybile.

beymetal déglutit, prenant une profonde inspiration. Il savait que ce combat déterminerait son avenir à l'Académie, et chaque instant semblait étirer l'échéance de ce moment crucial. Le murmure des spectateurs s'éteignit, laissant place à une lourde attente. Des doutes tentaient de s'insinuer dans son esprit, mais il les chassa d'un geste de la tête. Il ne pouvait se permettre d'hésiter.

D'un geste gracieux, Céleste se plaça en position, son regard ne quittant jamais beymetal. Son calme inébranlable donnait l'impression que ce combat n'était qu'une formalité pour elle, une épreuve qu'elle avait déjà vécue à maintes reprises. beymetal, lui, serrait les poings, ses yeux rivés sur son adversaire. Il savait qu'il lui faudrait plus que du courage pour triompher de cette deuxième année. 

31 votes sur sa page de Rim pourrait lui permettre de gagner...


🏆Oooh votre adversaire est vaincu ! 🏆


Le silence était lourd, presque oppressant. Les spectateurs retenaient leur souffle, chaque seconde qui passait accentuant la tension palpable dans l'air. Le regard de beymetal restait fixé sur son adversaire, Céleste, dont le Rim angélique se déployait avec une majesté intimidante. Les ailes de son compagnon semblaient capter chaque rayon du soleil, projetant une lumière aveuglante qui enveloppait l'arène.

Mais alors, sans prévenir, tout bascula.

Nazgûl, le Rim spectral de beymetal, surgit des ombres, son corps éthéré se mouvant avec une rapidité surnaturelle. La créature était à peine visible, ses contours s'effaçant dans l'air, tel un spectre à peine tangible. Un vent glacial souffla à son passage, comme si l'obscurité elle-même s'était engouffrée dans l'arène. Ses yeux, deux lueurs fantomatiques, fixaient le Rim angélique de Céleste, comme un prédateur sur le point de frapper.

Céleste fronça les sourcils, une étincelle d'inquiétude traversant son visage. Elle fit un geste, commandant son Rim de se préparer à l'assaut. Mais il était déjà trop tard. Nazgûl, dans un mouvement fluide et silencieux, se projeta vers l'avant, se fondant dans l'air comme une ombre mortelle. L'impact fut immédiat.

Le choc résonna à travers l'arène. Le Rim angélique de Céleste tenta de résister, battant furieusement des ailes pour se dégager, mais la force de l'attaque spectrale était implacable. Nazgûl tournoya autour de lui, chaque mouvement rapide et précis, enveloppant le Rim céleste dans un tourbillon d'ombres. Une lueur étrange traversa les yeux de Céleste alors qu'elle comprenait l'inéluctable. Elle serra les poings, son visage figé dans une expression de résignation.

Puis, tout s'arrêta.

Nazgûl se redressa, flottant avec une grâce spectrale au-dessus du sol, tandis que le Rim de Céleste s'effondra, ses ailes repliées avec peine. Céleste, bien que digne, inclina légèrement la tête, admettant silencieusement sa défaite. Son regard croisa celui de beymetal, une reconnaissance muette dans ses yeux.

L'arène, elle, était plongée dans un silence assourdissant, comme si personne ne pouvait encore croire ce qu'ils venaient de voir. Puis, lentement, les murmures commencèrent à s'élever. Beymetal avait triomphé.

Le jeune Sybile respira profondément, ses muscles tendus par l'effort. Nazgûl revint à ses côtés, flottant avec sa grâce habituelle, émanant toujours cette aura glaciale et mystérieuse. La victoire était sienne, et il venait de prouver sa place à l'Académie.

Céleste, malgré la défaite, s'approcha de beymetal. Elle posa une main légère sur l'épaule de son adversaire, un sourire léger et bienveillant aux lèvres. « Tu t'es bien battu », dit-elle simplement, avant de s'éloigner, son Rim blessé à ses côtés.

Les spectateurs éclatèrent enfin en acclamations, la tension de l'arène s'évanouissant dans un brouhaha de félicitations et d'étonnement.

Beymetal, ne pouvait que savourer l'instant.

ANIMALERIE - MARCHAND D'ANIMAUX FANTASTIQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant