NUIT D'ORAGE
SYBILE 2EME ANNEE CLASSIQUE
🩷🩷🩷🤍🤍 Premier Baiser
Aminata semble soulagée, son sourire discret trahissant la tension qui retombe. Tu as choisi Nuit d'Orage. Une adversaire qui n'a qu'une petite année de plus que toi, issue de la promotion juste avant. Peut-être, as-tu évité le pire. L'air autour de toi se fait un peu moins lourd, comme si la pression des légendaires s'éloignait un instant.
Mais l'espoir d'une épreuve plus facile est rapidement rattrapé par une réalité froide. Nuit d'Orage, bien qu'un an seulement te sépare d'elle, n'est pas une adversaire à prendre à la légère. On murmure qu'elle a toujours su se démarquer par une maîtrise étonnante de son Rim. Son pouvoir est vif, imprévisible. Tu n'as aucune idée de ce qu'elle pourrait te réserver, mais tu sais au fond de toi que ce combat ne sera pas une simple formalité.
Son Rim a une valeur de 30 votes. C'est ce que tu entends, ça murmure tout autour de toi. Pour l'emporter, le tien devra être plus fort. La moindre hésitation pourrait te coûter cher, et même si tu as évité les légendaires, cela ne signifie pas que la victoire est acquise.
Tu inspires profondément, cherchant à calmer les battements de ton cœur. Ce duel pourrait bien être celui qui scellera ta place dans l'Académie. Tu dois faire le bon choix, envoyer un Rim prêt à affronter Nuit d'Orage sans faillir. Un Rim qui aura besoin de 31 votes pour espérer triompher.
Tu n'es pas certaine de ce qui t'attend, mais une chose est claire : ce duel sera un test, non seulement de force, mais aussi de volonté.
🏆Oooh votre adversaire est vaincu ! 🏆
Tu te tiens prête, ton Rim à tes côtés, le regard rivé sur Nuit d'Orage. La tension est palpable, presque électrique. Nuit d'Orage avance d'un pas sûr, sa posture calme et maîtrisée tranchant avec l'appréhension que tu ressens. Son Rim se glisse derrière elle, un mouvement fluide, comme une ombre prête à frapper à tout moment.
La pluie se met à tomber, doucement d'abord, puis de plus en plus fort. Des éclairs déchirent le ciel, illuminant la silhouette de ton adversaire. Nuit d'Orage ne dit rien, mais son regard parle pour elle. Il est à la fois perçant et insondable, te jaugeant comme un fauve évaluant sa proie.
Le premier mouvement vient de toi. Ton Rim, plus petit et plus agile, bondit en avant, tentant de déstabiliser celui de Nuit d'Orage. Mais celle-ci reste impassible. D'un geste fluide, elle guide son Rim dans une série de mouvements rapides, presque invisibles sous les torrents de pluie. Tu te rends rapidement compte que ce combat ne sera pas une simple affaire de force brute.
L'eau se transforme sous les pieds de Nuit d'Orage, ses pas glissant sans bruit. Son Rim, quant à lui, semble se nourrir de la fureur de l'orage. Il s'élance avec une agilité surprenante, et pendant un instant, tu crois le voir fondre dans les ténèbres environnantes, disparaissant presque totalement dans les éclairs.
Ton Rim tente de suivre, mais il est clair qu'il est dépassé par la rapidité des assauts. Tu sens l'adrénaline monter. Il te faut un plan, et vite. Nuit d'Orage ne relâche pas la pression, son Rim frappant à intervalles irréguliers, comme si le chaos même de la tempête animait ses mouvements.
Une idée te traverse l'esprit : utiliser son imprévisibilité contre elle. Tu l'as observée, tu as vu ses failles. Nuit d'Orage est puissante, mais chaque coup de ton Rim la rapproche un peu plus de l'essoufflement. Tu attends, guettant le moment opportun.
Soudain, ton Rim esquive une attaque de justesse, et tu vois une ouverture. C'est maintenant ou jamais.
Avec un cri mental, tu lances ton Rim dans une offensive déterminée, visant directement les points faibles que tu as repérés. Nuit d'Orage tente de réagir, mais cette fois, c'est trop tard. Tu vois son Rim vaciller sous la force du coup final, sa défense se fissurer sous la pluie battante.
La dernière offensive fait mouche. Nuit d'Orage se fige, ses yeux s'écarquillant légèrement de surprise. Une lueur de respect traverse son regard alors que son Rim se retire, battu mais non brisé.
Tu respires profondément, la pluie s'adoucissant autour de toi, comme si l'orage s'était enfin calmé.
Tu as gagné !
VOUS LISEZ
ANIMALERIE - MARCHAND D'ANIMAUX FANTASTIQUE
Paranormal🐣✨ Adoptez un Œuf de Créature Magique ! ✨🐣 Bienvenue dans l'animalerie enchantée des Sybiles, où des œufs mystiques n'attendent que vous pour éclore ! Choisissez votre œuf et découvrez quelle créature magique se cache à l'intérieur : dragon des te...