⚓L'Ether - Navire de l'équipage des Mythiques⚓

216 36 242
                                    

EQUIPAGE DE L'ETHER

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

EQUIPAGE DE L'ETHER

Si vous souhaitez intégrer l'équipage demandez à l'un de ses membres. Le Capitaine peut accepter ou refuser n'importe quel membre.


Capitaine de l'Ether - Son Altesse royale Ecrivaine_en_plume, Princesse d'Elpédépia

Capitaine de l'Ether - Son Altesse royale Ecrivaine_en_plume, Princesse d'Elpédépia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


LISTE DE L'EQUIPAGE

🦜 Ecrivaine_en_plume (Capitaine)

⚓amelpln_15 (Commandante en second)

⚓Etoile_deLaube(Timonier)

⚓Leo7oli (Vigie)

⚓Louitressia13 (Cuistot)

⚓beymetal (Canonnier)

⚓Selinakuroneko18 (Médecin à bord)

⚓Kiri-no-kumo (Matelot)

⚓Lummos69 (Matelot)

⚓ ANTOINE20112011 (Matelot)

⚓Kitsulith-et-love (Matelot en charge de l'entretien des Rims)

⚓SumJenkins (Explorateur)

⚓Gardien_42 (Explorateur)

⚓Chasseur13 (Explorateur)

⚓ Fuyez_y_a_une_folle2 (Explorateur)

⚓  Etoile_deLaube (Explorateur)


DESCRIPTION DU NAVIRE VOLANT DES MYTHIQUES :

🌬️ Portance : 20 tonnes.

Ce navire particulier, destiné à la nouvelle promotion des Mythiques, est l'un des plus maniables de la flotte d'Elpaidepia. Conçu pour une équipe d'apprentis explorateurs, il est parfait pour une vingtaine de membres d'équipage, avec tout leur matériel, leurs Rims, et leurs provisions.

🛡️ Armement : Doté de six canons, il n'est pas seulement rapide, mais aussi capable de se défendre contre les menaces aériennes comme les pirates des cieux ou les nuées d'Orbes. Chaque canon possède une portée de 500 mètres, offrant une puissance de tir suffisante pour repousser de petites escadrilles ou désarmer un navire ennemi sans le détruire.

💨 Vitesse maximale : 45 nœuds, ce qui le classe parmi les plus rapides de sa catégorie. Sa coque élancée et sa voile enchantée, tissée de fils de vers les plus résistants, lui permettent de glisser avec aisance entre les îles volantes. Grâce à l'Œuf de Rim aérien logé en son centre, le navire peut ajuster sa portance et sa stabilité en fonction des conditions atmosphériques, assurant un voyage en toute sécurité.

🛏️ Capacité d'hébergement : Aménagé avec dix chambres doubles, ce vaisseau peut facilement loger tout l'équipage. Chaque chambre possède un hublot enchanté, offrant une vue panoramique sur les cieux d'Elpaidepia, et un lit flottant qui s'ajuste aux mouvements du navire pour un confort optimal, même en plein vol.

📦 Volume de cargaison : Avec ses compartiments de stockage étendus, le navire peut contenir jusqu'à 50 m³ de cargaison, que ce soit des provisions, des équipements de navigation ou des artefacts récoltés lors des missions. Il dispose aussi d'une cale sécurisée, où les œufs de Rims et les Gemme-étoiles peuvent être entreposés sous protection magique.


OEUF AERIEN - PRECAUTIONS :

⚠️ Précautions à Prendre :

Les Œufs aériens sont extrêmement rares, et leur usage est un art délicat, réservé aux experts de la navigation céleste. Avant leur éclosion, ces œufs possèdent une magie brute capable de maintenir en lévitation des navires allant jusqu'à 50 tonnes suivant la taille de l'oeuf et la puissance du Rim qui sommeille en lui. Cependant, une fois l'éclosion amorcée, la créature qui sommeille à l'intérieur se libère, souvent sous la forme d'un Rim élémentaire des vents. Si l'œuf éclos à bord, le Rim, déchaîné, est capable de détruire l'embarcation en quelques instants.

Pour éviter ce désastre il est essentiel de surveiller l'éclosion qui prend habituellement 100 ans mais peut être accéléré si le Rim se sent en danger. Une attention régulière en particulier de Sybile possédant déjà des Rims de vents ou aériens est conseillée.

Les Gardiens de l'Académie, experts en manipulation des Œufs aériens, rappellent souvent qu'un œuf doit être traité avec un grand respect, car un simple écart de jugement peut mener à une catastrophe.

ANIMALERIE - MARCHAND D'ANIMAUX FANTASTIQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant