PLUME DE L'OUBLIÉ
Cette Plume appartient désormais à SumJenkins
💫Si quelqu'un plagie l'un des Rims du porteur de cette plume, cela déclenche la quête 🔎Jamais plus. 💫
Les Sybiles avançaient dans la pénombre des cryptes, guidés uniquement par les reflets argentés de leurs plumes qui brillaient faiblement dans l'obscurité. L'air y était dense et chargé d'humidité, et chaque mouvement semblait résonner, amplifié par l'écho des murs de pierre. Leur récente victoire sur Nevermore leur avait donné une certaine assurance, mais ce lieu étrange restait imprégné d'une aura de mystère et de danger.
Alors qu'ils progressaient prudemment, le groupe pénétra dans une nouvelle salle, plus vaste. Là, au centre de la pièce, se dressait une statue singulière. Les Sybiles s'approchèrent, leurs regards fixés sur la silhouette figée dans une posture tendue. L'être pétrifié semblait être un adolescent, un masque couvrant son visage, cachant son identité. La pierre semblait avoir pris possession de lui tout entier, le figeant dans une immobilité éternelle.
L'un des Sybiles, les sourcils froncés, murmura en observant de plus près :
— "C'était peut-être un élève... comme nous. Peut-être qu'il y a des années, il a tenté d'accomplir une quête et s'est retrouvé piégé ici."
Kitsulith-et-love secoua la tête, visiblement troublée. "On dirait qu'il a mis le masque, comme pour la statue dans l'aile du Gryphon. Son corps tout entier s'est transformé en pierre. Si c'est le cas c'était il y a super longtemps murmura SumJenkins"
Les autres Sybiles examinèrent l'étrange statue, cherchant des indices dans cette posture qui semblait figer. Mais ce qui attira leur attention était la plume que le Sybile pétrifié tenait encore fermement dans sa main. Contrairement au reste de son corps de pierre, la plume semblait étrangement intacte, son bleu profond brillant, comme si elle contenait encore tout son pouvoir.
Une tension palpable s'installa dans le groupe. La plume dégageait une énergie sombre mais captivante, un mystère fascinant et dangereux. C
Si un Sybile souhaite la récupérer, il doit tendre la main en écrivant "Je la prends". Le premier à le faire deviendra le porteur de la Plume de l'Oublié.
VOUS LISEZ
ANIMALERIE - MARCHAND D'ANIMAUX FANTASTIQUE
Paranormal🐣✨ Adoptez un Œuf de Créature Magique ! ✨🐣 Bienvenue dans l'animalerie enchantée des Sybiles, où des œufs mystiques n'attendent que vous pour éclore ! Choisissez votre œuf et découvrez quelle créature magique se cache à l'intérieur : dragon des te...