Des vols à n'en plus finir à l'Académie ! Que font les Gardiens ? (P.2)
Sentiment d'insécurité
Depuis plusieurs semaines, de mystérieux vols agitent les couloirs de l'Académie. Bijoux, Rims, plumes enchantées... plus rien n'est à l'abri. Mais où sont donc les Gardiens de l'Académie, censés veiller sur nous ? Officiellement, l'école minimise l'affaire. Mais Le Rimailleur est sur le coup ! Restez prudents. Ne rentrez pas tard ce soir.Chaud, chaud, chaud ! Le bal de promo s'enflamme ! (P.6)
Potins brûlants et nouvelles romances
Le bal de cette année a fait tourner bien des têtes, et ce ne sont pas que les robes qui volaient ! Des élèves avec leurs mentors, des élèves avec des profs, et des élèves entre eux... Tout y passe ! Le Rimailleur vous dévoile tout sur les couples qui ont marqué la soirée. Découvrez une photo exclusive de leur premier câlin dans cette édition spéciale potins ! Et attendez, ce n'est que le début...Premier jour, premier problème ! (P.4)
Des premières années déjà convoquées en conseil de discipline
Il n'aura pas fallu longtemps avant que plusieurs premières années soient convoquées pour avoir tenté de s'introduire dans le bureau du Professeur Phalène et d'y voler des objets précieux. Une tentative audacieuse, mais largement ratée... La question se pose : Doit-on durcir le processus de sélection et les épreuves d'entrée ? L'Académie prend-elle les bons élèves ? À suivre dans notre prochain numéro.Datura humiliée à la cafèt... Un héros parmi nous ? (P.8)
Une élève légendaire... vaincue !
Datura, connue pour être une véritable terreur auprès des élèves, a enfin trouvé un adversaire à sa hauteur ! Alors qu'elle s'en prenait à un élève sans défense, un mystérieux justicier est intervenu... mais qui est-il ? Le Rimailleur enquête et vous donnera des détails croustillants dans son prochain numéro. Vous pensiez qu'elle était invincible ? C'était une erreur !Nous recrutons !
Vous rêvez d'être journaliste ?
Vous avez le don d'écrire des scoops, de dévoiler des secrets, ou vous avez simplement l'œil pour repérer des potins croustillants dans l'Académie ? Le Rimailleur recrute ! Laissez un commentaire avec votre proposition d'article et si il est retenu il paraîtra dans notre prochain numéro et peut-être rejoindrez vous l'équipe de ceux qui osent dire la vérité.Le Rimailleur – Le journal qui fait trembler les couloirs de l'Académie... et les professeurs !
VOUS LISEZ
ANIMALERIE - MARCHAND D'ANIMAUX FANTASTIQUE
Paranormal🐣✨ Adoptez un Œuf de Créature Magique ! ✨🐣 Bienvenue dans l'animalerie enchantée des Sybiles, où des œufs mystiques n'attendent que vous pour éclore ! Choisissez votre œuf et découvrez quelle créature magique se cache à l'intérieur : dragon des te...