6e duel : SumJenkins contre 🥉Saphir🥉

99 15 12
                                    

SAPHIR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SAPHIR

SYBILE CLASSIQUE 2E ANNEE

🩷🤍🤍🤍🤍 Reconnaissante (+1🩷 a vaincu Datura)

Aminata te regarde, un mélange de soulagement et de curiosité sur le visage, alors que tu fais ton choix : Saphir. Elle n'a qu'un an de plus que toi, mais dès que tu poses les yeux sur elle, tu comprends que ce duel ne sera pas simple.

Saphir est là, bras croisés, le menton relevé dans un air de défi. Ses cheveux violets encadrent un visage imperturbable, ses yeux brillants d'une arrogance que tu ne peux ignorer. Elle te toise de haut, son sourire moqueur s'élargissant à chaque pas que tu fais dans sa direction. À ses côtés, un petit dragon aux écailles bleu ciel flotte dans l'air, ses ailes battant avec aisance. Il te regarde avec des yeux malicieux, comme s'il savait déjà que tu n'avais aucune chance.

« Tu devrais abandonner maintenant, » te lance Saphir, sa voix teintée de mépris. « Mon Rim est invincible. Tu ne tiendras pas plus de quelques secondes. » Son ton est assuré, presque dédaigneux, et tu te rends compte qu'elle ne te prend pas au sérieux. Pour elle, ce duel est une formalité, une simple distraction.

Les murmures autour de toi ne tardent pas à se faire entendre : Saphir a la réputation d'être insupportablement arrogante, mais elle a la puissance pour justifier son attitude. Son Rim, un dragon minuscule mais redoutable, est déjà crédité de 30 votes. Elle est persuadée que personne ne peut la battre, et cette confiance excessive la rend encore plus dangereuse.

Mais tu sais que tu ne peux pas reculer. Ton Rim devra être à la hauteur, et pour triompher, il devra obtenir au moins 31 votes. Cela te semble insurmontable à cet instant précis, mais une chose est certaine : tu devras te battre avec tout ce que tu as pour prouver à Saphir qu'elle a tort de te sous-estimer.

🏆Oooh votre adversaire est vaincu ! 🏆

Le combat touche à sa fin, et l'air crépite d'énergie. Saphir, qui jusqu'à maintenant affichait une assurance insolente, commence à perdre de sa superbe. Son visage se crispe, ses lèvres se pincent. Tu peux presque voir les doutes envahir son esprit, comme une tempête qui s'annonce au loin.

Son Rim, ce dragon azur minuscule mais autrefois menaçant, vacille dans les airs. Il bat désespérément des ailes, tentant de maintenir son équilibre, mais ses forces s'épuisent visiblement. Tu l'observes trébucher une dernière fois, ses mouvements moins gracieux, son éclat autrefois éblouissant s'estompe peu à peu.

Le moment décisif approche, et tu sens une chaleur monter en toi, une certitude tranquille. Ton Rim, brillant de toute son intensité, pousse un cri de défi. Sa détermination est palpable. Il charge, d'un bond puissant, enveloppé d'une aura éclatante, comme si tous les votes accumulés jusqu'à maintenant convergaient en un seul instant. L'impact est net, précis.

Saphir recule d'un pas, les yeux écarquillés. Son dragon chute, s'effondrant au sol dans une lueur faiblissante. Un silence se fait dans la cour. Saphir, figée, reste immobile un instant, comme incapable de comprendre ce qui vient de se passer. Puis, lentement, elle baisse les yeux vers son Rim à terre. Ses poings se crispent, et pour la première fois, son arrogance laisse place à l'humilité.

"Comment... Comment as-tu fait ?" murmure-t-elle finalement, à moitié pour elle-même, sa voix chargée d'incrédulité.

Mais tu sais qu'il n'y a pas de magie particulière dans ta victoire, juste la force de ton Rim, celle de la persévérance et de la préparation. Tu regardes Saphir se tourner lentement vers son dragon vaincu, et pour la première fois depuis le début du combat, elle se trouve face à sa propre vulnérabilité.

Tu respires profondément, ton Rim revenant vers toi, ses forces légèrement affaiblies mais son esprit fier. Le murmure des spectateurs te parvient à peine alors que tu réalises l'ampleur de ta victoire. Tu viens de vaincre Saphir, celle qui croyait que personne ne pourrait jamais l'atteindre.

ANIMALERIE - MARCHAND D'ANIMAUX FANTASTIQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant