Le duel entre Gardien_42 et Mlle Folie s'apprête à commencer. L'arène est baignée dans une lumière douce, presque trompeuse, car la tension y est palpable. Mlle Folie se tient droite, les bras croisés, son expression impénétrable. Elle porte un uniforme bleu ciel, orné de tournesols, qui contraste fortement avec l'aura inquiétante qu'elle dégage. Ses yeux jaunes brillent d'une lueur sauvage, tandis que ses cheveux, attachés sous une coiffe de soignante, laissent deviner une énergie mal contenue.
À ses côtés, son Rim trotte avec une apparente innocence. Un petit poney rose aux ailes délicates, presque ridicule dans cette arène où tout semble présager un affrontement redoutable. Mais chaque mouvement de cette petite créature, aussi innocent soit-il, semble porter une menace cachée, comme si tout, dans cette scène, n'était qu'une façade trompeuse. Ce Rim, malgré son apparence inoffensive, est craint par beaucoup pour sa capacité à désorienter et déstabiliser.
Gardien_42 se tient prêt de son côté, ses muscles tendus sous la pression croissante. Il ne sait pas exactement quel type de pouvoir Mlle Folie et son Rim vont déployer, mais il a entendu des récits troublants sur les duels qu'elle a remportés dans le passé. Elle est connue pour son imprévisibilité, jouant souvent sur les faiblesses mentales et émotionnelles de ses adversaires pour les pousser à commettre des erreurs fatales.
Les spectateurs autour de l'arène retiennent leur souffle, conscients du défi que représente ce combat. Mlle Folie éclate soudain d'un rire cristallin qui résonne étrangement dans l'espace. « Oh, nouveau venu, tu penses vraiment que tu peux m'affronter ? », dit-elle, sa voix traînante et moqueuse. « Tu as déjà fait une terrible erreur en te présentant ici. »
Son Rim, toujours en trottinant joyeusement, semble capter l'attention de Gardien_42, mais il se reprend vite. Ce duel n'est pas à prendre à la légère. Il devra rester concentré, ne pas se laisser distraire par les apparences. Mlle Folie s'avance, s'écartant légèrement de son Rim. L'air autour d'elle semble se charger d'une énergie étrange, presque palpable.
« Prépare-toi... », murmure-t-elle avec une voix basse, mais pleine de promesses. Les élèves autour commencent à s'éloigner, conscients que ce duel risque de prendre une tournure effrayante. Certains quittent même la cantine, ne voulant pas être témoins de ce qui pourrait suivre.
Le combat est sur le point de commencer, et Gardien_42 sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur
Pour triompher de cet adversaire Légendaire il vous faudra au moins 51 votes sous votre page de Rim.
VOUS LISEZ
ANIMALERIE - MARCHAND D'ANIMAUX FANTASTIQUE
Paranormal🐣✨ Adoptez un Œuf de Créature Magique ! ✨🐣 Bienvenue dans l'animalerie enchantée des Sybiles, où des œufs mystiques n'attendent que vous pour éclore ! Choisissez votre œuf et découvrez quelle créature magique se cache à l'intérieur : dragon des te...