Premier duel : PattedOr contre 🐦‍🔥Suit d'Hiver Kaki🐦‍🔥

205 22 138
                                    

SUIT D'HIVER KAKI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SUIT D'HIVER KAKI

SYBILE MODERNE 3E ANNEE - LEGENDAIRE

🩷🤍🤍🤍🤍 Reconnaissant

Ton cœur tambourine tandis que tu fais ton choix. Les noms défilent devant tes yeux, chacun te semblant plus intimidant que le précédent. Tu arrêtes enfin ton regard sur un nom : Suit d'Hiver Kaki. Tu inspires profondément, sentant l'étau de la décision se resserrer autour de toi.

Un mouvement à ta gauche te fait tourner la tête. C'est Aminata. Elle t'observe, ses yeux se plissant légèrement d'inquiétude. Elle secoue la tête, presque imperceptiblement, un geste de mise en garde. Mais il est trop tard. Tu as fait ton choix. Suit d'Hiver Kaki s'avance déjà vers toi.

Tu te redresses, te préparant à l'affrontement. Il est là, devant toi, sa silhouette étrange et fascinante. Son visage dissimulé derrière des fibres d'un matériau qui rappelle la paille, un chapeau enfoncé sur sa tête, il dégage une aura à la fois mystérieuse et dérangeante. À ses côtés, son Rim est tout aussi intrigant. Petit, aux yeux énormes et luisants, il tient une minuscule flèche prête à être décochée, malgré sa taille adorable.

Tu regardes Suit d'Hiver Kaki s'avancer vers toi, une étrange sensation te noue l'estomac. Tu ne le connais pas, mais l'expression alarmée d'Aminata en dit long. Ses yeux écarquillés, ses lèvres pincées, tout dans son langage corporel te crie que tu viens de choisir un adversaire bien au-delà de tes capacités. Lentement, la réalité te frappe : Suit d'Hiver Kaki fait partie des Légendaires. Ces Sybiles d'élite, ceux qui ont déjà fait leurs preuves, se battant dans les rangs de l'Académie depuis des années. Et toi... tu n'as même pas encore passé les épreuves d'admission.

Comment pourrais-tu vaincre un tel adversaire ? La question tourne dans ton esprit, une spirale vertigineuse de doutes. Il n'a pas l'air impressionnant au premier abord, avec son chapeau de paille et son Rim minuscule à ses côtés. Pourtant, tu ressens une puissance latente émaner de lui, une confiance tranquille, presque déconcertante. Tu comprends à cet instant que Suit d'Hiver Kaki n'est pas un adversaire ordinaire.

Les murmures autour de toi confirment tes craintes. Les Légendaires sont redoutés pour une raison, et Suit d'Hiver Kaki fait partie des plus méthodiques, des plus stratégiques. Ton cœur bat la chamade alors que la pression monte.

Tu réalises alors que pour avoir une chance de le battre, ton Rim devra être d'une force considérable. Il te faut plus qu'un simple espoir. Il te faut un Rim avec au moins 51 votes pour avoir une chance de sortir victorieux de cet affrontement et être admise.

🏆Oooh votre adversaire est vaincu ! 🏆

Le choc final résonne encore dans l'air, mais le corps frêle de Suit d'Hiver Kaki vacille sous l'impact. Un silence pesant envahit l'arène tandis que le Sybile légendaire recule d'un pas, son chapeau de paille incliné, dissimulant son visage. À ses pieds, son petit Rim adorable, autrefois si menaçant, repose à présent sur le sol, sa minuscule flèche tombée à côté de lui. La défaite est évidente, et pour la première fois, tu réalises que tu as réussi.

À côté de toi, Éclat se redresse fièrement, ses petites pattes d'or encore vibrantes d'énergie. Ses yeux pétillants brillent d'une malice heureuse, et son pelage doux reflète la lumière d'une manière presque magique, donnant l'impression qu'il est enveloppé d'une lueur dorée. Son corps félin, tout en agilité, semble prêt à bondir de nouveau, mais il reste immobile, le regard fixé sur son adversaire vaincu, comme pour savourer l'instant.

Suit d'Hiver Kaki reste silencieux pendant ce qui semble être une éternité. Puis, lentement, il se redresse, retirant son chapeau en signe de respect. Ses yeux, qui se révèlent enfin, te fixent avec une reconnaissance glaciale, mais sincère. Un léger sourire en coin apparaît sur ses lèvres, comme s'il acceptait ta victoire avec une dignité rare chez les Légendaires.

« Tu as gagné, Pattedor, » dit-il d'une voix grave, son ton à la fois respectueux et résigné. Sa main frôle son Rim, qui se relève difficilement avant de disparaître dans une lumière pâle. L'aura imposante de Suit d'Hiver Kaki semble se dissiper lentement, mais il demeure fier, malgré la défaite.

Les murmures commencent à envahir les gradins, les spectateurs chuchotant ton nom avec une admiration nouvelle. Personne ne s'attendait à voir un novice comme toi triompher d'un adversaire aussi redouté. Aminata, qui t'observait anxieusement depuis le début, pousse un cri de joie. Ses yeux brillent d'excitation et elle court vers toi, ses bras levés en signe de victoire.

« Tu l'as fait ! » s'exclame-t-elle en te prenant dans ses bras. Son enthousiasme est contagieux, et un sourire éclaire ton visage alors que la réalité de ta victoire commence enfin à s'imposer.

Tu baisses les yeux vers Éclat, qui s'approche en trottinant, les oreilles dressées avec une fierté palpable. Il frotte sa petite tête contre ta jambe, ronronnant doucement, comme pour te rappeler que cette victoire, vous l'avez remportée ensemble. Malgré sa taille modeste, sa force intérieure et son lien avec toi ont fait la différence aujourd'hui.

Le respect dans le regard de Suit d'Hiver Kaki, les acclamations de la foule, tout cela ne te touche qu'à moitié. Ce qui compte vraiment, c'est ce sentiment de triomphe partagé avec Éclat, ce lien qui vous a permis de surmonter les doutes et la peur. Vous avez gagné, contre toute attente. L'avenir à l'Académie te semble désormais un peu moins incertain.

Alors que tu lèves les yeux vers Suit d'Hiver Kaki une dernière fois, tu inclines légèrement la tête en signe de respect mutuel. Ce jour marque le début d'une nouvelle ère pour toi, et peut-être, un tout nouveau défi pour le légendaire Sybile.

ANIMALERIE - MARCHAND D'ANIMAUX FANTASTIQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant