Le silence est presque oppressant alors que tu fais face à Abyssale. Ses écailles luisent sous la lumière diffuse, jetant des reflets sombres et mystérieux. Son regard, perçant et glacial, ne te quitte pas une seconde. Autour d'elle, une créature serpentine flotte, tordant son corps luisant dans l'air comme une murène des abysses sortie tout droit d'un cauchemar. Elle hume l'air, ses mâchoires se claquent doucement, comme si elle goûtait déjà à la victoire.
L'atmosphère est dense, saturée d'humidité, comme si tu étais toi-même plongé dans les profondeurs. Une odeur salée flotte dans l'air, évoquant la mer agitée et les abysses insondables. Abyssale te fixe, son expression sévère empreinte de dédain, les bras croisés comme si ton existence même l'irritait. Elle se croit invincible, du haut de ses traits aquatiques et de sa maîtrise incontestable du Rim abyssal qui tournoie autour d'elle. Ses lèvres esquissent un sourire méprisant, comme si tout était déjà joué d'avance.
Tu te redresses, l'intensité du moment te traverse. Le duel n'a pas encore commencé, mais tu sens déjà la pression monter, la tension électrique dans l'air. Chaque murmure de l'assemblée semble disparaître, absorbé par la noirceur imposante d'Abyssale et de son Rim. Le public, en partie hypnotisé par cette figure à la fois féroce et fascinante, retient son souffle. Mais toi, tu sais que c'est plus qu'une simple épreuve de force. C'est une bataille de volonté, un test qui mettra à l'épreuve chaque fibre de ton être et de celui de ton Rim.
Ton propre Rim est prêt attendant son heure. Les murmures autour de toi parlent de la valeur de la créature d'Abyssale. Mais tu n'es pas impressionnée. Pour l'emporter, il te faudra obtenir 31 votes au moins, une tâche ardue mais pas insurmontable.
Tu inspires profondément, tentant de calmer les battements furieux de ton cœur. Les yeux d'Abyssale s'illuminent d'un éclat cruel tandis que son Rim se rapproche lentement d'elle, ondulant dans l'air comme une menace silencieuse. Tu sais que ce duel ne sera pas facile, mais une chose est claire : ce n'est pas seulement un affrontement, c'est un défi, un instant décisif dans ta quête de maîtrise.
VOUS LISEZ
ANIMALERIE - MARCHAND D'ANIMAUX FANTASTIQUE
Paranormal🐣✨ Adoptez un Œuf de Créature Magique ! ✨🐣 Bienvenue dans l'animalerie enchantée des Sybiles, où des œufs mystiques n'attendent que vous pour éclore ! Choisissez votre œuf et découvrez quelle créature magique se cache à l'intérieur : dragon des te...