Face à l'injustice, une impulsion irrépressible monte en toi. Tu te lèves brusquement de ta chaise, le cœur battant, et interpelles Datura, cette figure redoutée de l'Académie, qui n'hésite pas à humilier ceux qu'elle juge plus faibles. À peine as-tu ouvert la bouche pour lui lancer ton défi que le silence tombe lourdement dans la cantine.
Datura se tourne lentement vers toi, ses yeux verts perçants semblant briller sous les lumières blafardes du réfectoire. Un sourire froid, presque méprisant, étire ses lèvres sombres. Elle fait un pas en avant, s'écartant de ses acolytes Addicted Blue et Stessie Rouge-Perle, qui laissent échapper des sourires malicieux.
"Tu viens de faire une terrible erreur, le nouveau," siffle-t-elle d'une voix basse et venimeuse.
À ces mots, une onde de tension traverse l'air. Les élèves autour de vous s'écartent brusquement, reculant d'un pas, puis deux. Certains commencent déjà à quitter la pièce en silence, comprenant que cet affrontement pourrait dégénérer en un véritable cataclysme. Une peur palpable se diffuse, comme un courant électrique dans l'atmosphère.
Tu sens ton propre souffle se faire plus court. Le sol semble vibrer légèrement sous tes pieds alors que Datura avance lentement vers toi. Pourtant, il n'y a aucun Rim visible à ses côtés, et c'est peut-être cela le plus terrifiant. La puissance brute qu'elle dégage ne vient pas d'une créature surnaturelle, mais d'elle-même. Elle n'a pas besoin d'aide pour te faire comprendre que tu viens de t'attaquer à quelque chose de bien plus grand que toi.
Des éclairs d'énergie dansent autour de ses doigts. Un grondement sourd, semblable à celui d'une tempête en approche, emplit la salle. Ses cheveux blancs phosphorescents semblent capter cette énergie, s'agitant dans un mouvement invisible. Son visage est impassible, froid, et ses yeux, d'une intensité presque insupportable, te fixent avec une concentration implacable.
Les élèves s'éloignent davantage, les regards rivés sur toi, certains murmurant entre eux, d'autres s'empressant de fuir. Tous savent que Datura n'est pas une adversaire ordinaire. Son pouvoir, même sans Rim, dépasse tout ce qu'ils ont vu jusque-là.
"Je vais te donner une chance de te retirer," dit-elle avec un calme glaçant, chaque mot frappant comme un coup de marteau. "Mais si tu persistes... je ne te laisserai pas t'en sortir aussi facilement."
Sa menace plane dans l'air comme une promesse de douleur inévitable. Mais maintenant, il est trop tard pour reculer. Tes mains tremblent légèrement, mais tu les serres, essayant de canaliser ton courage. Tu es prêt à affronter ce qui semble être un monstre sans cœur.
Soudain, un vent violent souffle dans la cantine. Les lumières vacillent, et des éclairs illuminent sporadiquement les lieux. Datura s'arrête à quelques pas de toi, attendant ta réponse, son aura écrasante remplissant l'espace autour d'elle.
Le duel est inévitable. La terreur que tu ressens est tangible, mais une étincelle de défi subsiste.
Pour vaincre Datura (sans son Rim) tu as 48H pour réunir 101 votes sous ton Rim sans quoi tu devras faire face aux conséquences.
🏆DUEL REMPORTÉ PAR LES SYBILES : Sumjenkins, amelpln_15 et leo10buys🏆
Contre toute attente, malgré les pouvoirs impressionnants et redoutés de Datura, tu parviens à repousser ses attaques, ton Rim réagissant avec une précision et une force que tu n'aurais jamais imaginées. L'air crépitait encore de la magie de Datura, mais quelque chose en toi s'était éveillé, une force intérieure insoupçonnée. Face à toi, Datura, essoufflée, son regard vert perçant rempli d'une fureur silencieuse, vacille légèrement. Pour la première fois, tu la vois vulnérable, à terre, ses acolytes restant figées, trop surprises pour intervenir.
Les élèves autour de vous avaient déjà déserté la cantine, cherchant à éviter le chaos qui régnait. La salle, d'ordinaire bruyante et animée, était maintenant silencieuse, comme si le monde s'était figé dans cet instant suspendu où tout pouvait basculer. Tu te tiens debout, ton souffle court, tes muscles tendus, ton Rim à tes côtés prêt à bondir de nouveau.
Mais avant que tu puisses savourer cet instant de victoire, des portes s'ouvrent avec fracas. Les professeurs de l'Académie, vêtus de leurs robes imposantes aux couleurs des îles volantes, entrent en furie dans la cantine. Leur aura de puissance magique étouffe aussitôt l'atmosphère. Le professeur Phalène, avec ses yeux sévères et son éternelle cape noire flottant derrière lui, s'avance d'un pas rapide, une expression d'autorité indiscutable sur son visage.
« Il est formellement interdit de se battre dans la cantine ! » Sa voix résonne dans l'immense salle vide, son écho te faisant presque trembler.
😮 A cause de ce mauvais point vous perdez 1 place au classement😮
Tu t'apprêtes à expliquer la situation, à te défendre, à dire que c'est le comportement de Datura qui t'a forcé à réagir, mais tes paroles meurent sur tes lèvres. Phalène ne semble pas vouloir entendre ta version. « Peu importe les circonstances, personne ne doit utiliser son Rim pour attaquer ici. » Il te lance un regard glacial avant de tourner les talons, t'indiquant d'un geste brusque de le suivre.
« Vous aussi, Datura, » gronde-t-il en se tournant vers la Sybile, qui se relève doucement, sa fierté plus blessée que son corps. Son regard est plus sombre que jamais. Alors qu'elle se remet debout, elle te lance un sourire amer, ses yeux verts brûlants d'une rage froide. "Dès que j'ai retrouvé mon Rim je t'atomise." Tu sens que ce duel n'est que le début de quelque chose de bien plus grand. Et bien plus dangereux.
Les professeurs t'escortent en silence, toi et Datura, vers la salle de retenue. Une tension palpable règne entre vous deux, et tu n'oses pas la regarder directement, mais tu sens son regard peser lourdement sur toi. La retenue ET le mauvais point... ce n'est pas clairement pas juste. Mais rien n'y fait, les professeurs ne semblent pas vouloir écouter.
Alors que vous marchez dans les couloirs vides de l'Académie, une étrange sensation s'empare de toi. Les autres élèves, discrets mais curieux, t'observent en silence. Tu entends des murmures à demi-mot. Certains, à peine audibles, murmurent des mots de félicitations. Des regards admiratifs, des hochements de tête discrets. Tu ne peux t'empêcher de remarquer la façon dont ils te regardent maintenant, comme si tu étais différent, comme si ce duel t'avait élevé à leurs yeux.
« T'as vu ça ? Il... il a tenu tête à Datura, » chuchote une voix quelque part derrière toi.
« Personne n'a jamais réussi ça avant... »
Ces mots résonnent en toi. Tu as tenu tête à l'élève la plus crainte de l'Académie. Et même si tu te diriges vers la retenue, tu sens un étrange sentiment de fierté monter en toi.
Phalène ouvre enfin la porte de la salle de retenue, et vous entrez, toi et Datura. Elle ne te dit rien, mais son silence est lourd de menaces. Ce duel n'est pas terminé, pas dans son esprit en tout cas. Mais pour l'instant, tu savoures l'idée d'avoir réussi là où tant d'autres ont échoué.
Ton chemin à l'Académie ne sera peut-être pas aussi solitaire qu'au début.
VOUS LISEZ
ANIMALERIE - MARCHAND D'ANIMAUX FANTASTIQUE
Paranormal🐣✨ Adoptez un Œuf de Créature Magique ! ✨🐣 Bienvenue dans l'animalerie enchantée des Sybiles, où des œufs mystiques n'attendent que vous pour éclore ! Choisissez votre œuf et découvrez quelle créature magique se cache à l'intérieur : dragon des te...