Les Sybiles peuvent discuter entre eux dans les couloirs pendant qu'ils se rendent à leur prochain cours. N'hésitez pas à partager vos pensées, réactions et à interagir avec les autres en commentaires.
L'Académie d'Elpaidepia, suspendue dans les cieux sur ses îles volantes, est un véritable joyau de magie et d'architecture. En tant que nouveau Sybile, te voilà enfin libre d'explorer ses couloirs, encore émerveillé par la grandeur du lieu que tu t'étais seulement imaginé avant d'y entrer.
Les couloirs de l'Académie sont bordés d'arcades immenses, décorées de fresques représentant les créatures mythiques que les anciens Sybiles ont apprivoisées au fil des siècles. Des lueurs enchantées flottent au-dessus de vos têtes, éclairant doucement les pierres anciennes et les tapis moelleux qui absorbent chaque pas. À travers les grandes fenêtres, on peut apercevoir les jardins suspendus et, au loin, les îles flottantes qui dérivent paresseusement dans le ciel d'azur. Des ponts de pierre relient ces îles, enjambant le vide vertigineux qui sépare les différentes parties de l'Académie.
Tu marches avec tes camarades, échangeant des regards complices après l'épreuve de duel que tu viens de surmonter. Dans l'air flotte un parfum de magie, presque palpable. Des élèves plus âgés se déplacent en groupes, discutant de sorts avancés ou des dernières compétitions de duels. L'ambiance est un mélange d'excitation, de mystère et de respect envers cette institution séculaire.
Alors que tu traverses un passage orné de statues de Sybiles légendaires, tu aperçois une silhouette familière s'approcher de toi. C'est ton adversaire de la seconde épreuve. Son visage est un mélange de reconnaissance et de gêne. Tu te prépares à ce qu'il te lance une pique, mais à ta surprise, son ton est bienveillant.
"Écoute," commence-t-il, ses yeux cherchant les tiens. "Depuis que j'ai perdu contre toi, c'est un peu la honte, tu vois ? Perdre contre un ou une première année... tout le monde se moque de moi. La pire, c'est Datura." Il grimace légèrement en évoquant son nom. "Elle ne me lâche plus avec ça. Bon, normalement on ne demande pas ça à un premier année, mais... après tout, tu m'as battu. Alors, si jamais tu la croises et que tu arrives à la battre... reviens me voir sous notre page de duel."
Il esquisse un sourire, presque timide, comme s'il hésitait à te demander une telle faveur. "Je trouverai bien quelque chose pour te remercier. Mais fais gaffe. Datura, c'est une vraie garce. Elle n'hésitera pas à te faire du mal si tu la provoques. Ne te mets pas en danger, d'accord ?" Son regard se durcit un instant, puis il relâche la tension en soupirant. "Bon, je dois y aller. Nos cours reprennent. Mais bon courage pour ta première année ! Ce n'est pas évident, mais... tu verras, tu vas te faire de vrais amis ici."
Avant que tu ne puisses répondre, il s'éloigne à grands pas, ses bottes émettant un léger écho dans le couloir de pierre.
Les autres élèves te regardent du coin de l'œil, intrigués par cette étrange interaction. Le nom de Datura flotte encore dans ton esprit. Même si ce défi te semble dangereux, l'idée de pouvoir prouver encore une fois ta valeur titille quelque chose en toi. Mais pour l'instant, tu te concentres sur ce qui t'attend.
Devant toi, les grandes portes de la prochaine salle de classe s'ouvrent lentement, laissant échapper un doux parfum d'encre et de papier enchanté. C'est l'heure du cours avec la professeur Ptitbulle, spécialiste de l'esthétique des Rims. Tu prends une grande inspiration, prêt à t'immerger davantage dans ce monde magique où chaque défi semble te rapprocher un peu plus de ton destin.
VOUS LISEZ
ANIMALERIE - MARCHAND D'ANIMAUX FANTASTIQUE
Paranormal🐣✨ Adoptez un Œuf de Créature Magique ! ✨🐣 Bienvenue dans l'animalerie enchantée des Sybiles, où des œufs mystiques n'attendent que vous pour éclore ! Choisissez votre œuf et découvrez quelle créature magique se cache à l'intérieur : dragon des te...