Les Professeurs Neverland et Doiderose se tenaient à l'avant du L'Éther, observant l'équipage en pleine manœuvre avec une admiration palpable. Leurs regards parcouraient le pont où chaque membre s'activait avec précision et aisance, transformant le navire volant en une véritable machine bien huilée. Neverland, d'ordinaire avare de compliments, ne put s'empêcher de murmurer :
— "C'est impressionnant, Doiderose. Une telle coordination est rare, même parmi les meilleurs équipages."
Doiderose, un sourire de satisfaction aux lèvres, acquiesça. Elle avait choisi cet endroit pour l'amarrage, et elle savait que la compétence des Sybiles les mènerait à bon port.
— "Chaque Sybile ici connaît son rôle à la perfection," répondit-elle. "Elles ont une maîtrise exceptionnelle, et je pense que l'atterrissage à venir ne fera que le confirmer."
Sur le pont, Amelpln_15, la commandante en second, donnait des ordres d'une voix claire. Sa présence imposait le respect, et on la voyait diriger chaque manœuvre, s'assurant que chaque voile, chaque cordage était à sa place.
— "Prêt à ajuster les voiles, à mon signal !", ordonna-t-elle, sa main levée dans un geste autoritaire.
À la barre, Etoile_deLaube, fixait l'horizon avec une concentration intense. Ses mains fermes tournaient le gouvernail en réponse aux indications d'Amelpln_15. Elle dirigeait le navire avec une dextérité qui forçait le respect, et à chaque ajustement, le L'Éther se déplaçait avec une fluidité parfaite, se calant exactement dans les courants aériens.
Léo7oli, posté en vigie, surveillait les nuages et les reliefs flottants d'Elpaidepia. Ses yeux perçaient à travers les brumes magiques, cherchant le moindre obstacle ou danger potentiel. D'une voix forte, il signalait :
— "Ciel dégagé à tribord, attention aux courants en formation à bâbord !"
Les matelots en bas s'ajustèrent en réponse à ses instructions, tirant sur les cordages pour adapter les voiles, sous la supervision vigilante de Kiri-no-kumo. Celle-ci grimpait le long des cordes avec une agilité féline, coordonnant ses actions avec celles de Lummos69 et de Kitsulith-et-love, qui s'assuraient que tout était solidement en place.
À l'arrière du navire, le médecin Selinakuroneko18 veillait sur l'équipage, ses instruments prêts, son regard vigilant scrutant chaque mouvement. Elle échangea un signe avec Amelpln_15, confirmant que tout était en ordre.
Dans la cuisine, Louitressia13, la cuistot, préparait un festin pour motiver les troupes, ses marmites dégageant des effluves alléchants qui se mêlaient à l'air salin de l'altitude. Même au cœur de l'action, son travail restait essentiel pour maintenir l'esprit de l'équipage alerte et en forme.
Non loin de là, beymetal veillait sur l'arsenal, prêt à réagir au moindre signe de menace. Ses yeux ne quittaient pas les lignes d'horizon, et ses doigts glissaient sur les canons en vérifiant chaque charge alchimique, s'assurant que tout serait opérationnel en cas d'attaque.
Alors que le L'Éther approchait de l'endroit désigné, les explorateurs, menés par SumJenkins, Gardien_42, Chasseur13 et Fuyez_y_a_une_folle2, se préparaient en silence, vérifiant leur équipement. ANTOINE20112011 ajustait les grappins, prêts à les lancer lorsque le signal serait donné. Doiderose observa les manœuvres, notant la précision de chaque geste, chaque coordination.
Finalement, le moment tant attendu arriva. L'endroit précis, une crique lumineuse dissimulée entre deux falaises couvertes de végétation dense, se dévoila. La capitaine Ecrivaine_en_plume leva la main, ses yeux fixés sur la cible.
— "C'est là. Amelpln_15, préparez l'amarrage."
La commandante en second fit signe aux matelots, qui s'élancèrent avec agilité. ANTOINE20112011 lança son grappin avec une précision experte. Les crochets s'accrochèrent aux rochers, tirant le navire doucement en place. Kitsulith-et-love s'assura que chaque nœud était fermement attaché, stabilisant le navire.
— "Amarres sécurisées !" s'exclama ANTOINE20112011.
L'Éther se stabilisa, se balançant légèrement avant de s'immobiliser dans une parfaite harmonie avec le paysage d'Elpaidepia. Neverland et Doiderose, les bras croisés, affichèrent un sourire approbateur.
— "C'est exactement là où je l'avais prévu," déclara Doiderose, satisfaite. "Un travail impeccable."
— "Je n'aurais pas dit mieux," ajouta Neverland, un brin admiratif. "Vous avez rassemblé un équipage digne des plus grandes légendes, Capitaine Écrivaine_en_plume."
La princesse Écrivaine_en_plume, un sourire triomphant sur les lèvres, s'avança pour observer l'amarrage final.
— "Nous avons atteint notre but. Maintenant, l'aventure peut véritablement commencer."
VOUS LISEZ
ANIMALERIE - MARCHAND D'ANIMAUX FANTASTIQUE
Paranormal🐣✨ Adoptez un Œuf de Créature Magique ! ✨🐣 Bienvenue dans l'animalerie enchantée des Sybiles, où des œufs mystiques n'attendent que vous pour éclore ! Choisissez votre œuf et découvrez quelle créature magique se cache à l'intérieur : dragon des te...