20e duel : Lummos69 contre 🐦‍🔥Pyc🐦‍🔥

65 10 5
                                    

Sous la lumière aveuglante de l'arène, Lummos69 avançait d'un pas hésitant, son cœur battant la chamade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sous la lumière aveuglante de l'arène, Lummos69 avançait d'un pas hésitant, son cœur battant la chamade. C'était son premier duel officiel dans l'Académie et elle savait que chaque regard était fixé sur elle. À chaque pas, la tension montait. Tout semblait si solennel, si intense. Elle entendait des murmures autour d'elle, des rumeurs sur son adversaire, un mot revenait sans cesse : Légendaire.

Son estomac se noua. Un Légendaire ? 

Elle n'avait encore jamais affronté un adversaire de cette envergure. Et pourtant, c'était bien là, devant elle, que le destin avait choisi de la placer.

En face, un garçon qu'elle ne connaissait pas se tenait droit, un calme presque glacé émanant de lui. Il ne semblait ni inquiet, ni surpris. Comme si ce combat n'était pour lui qu'une formalité. Un adversaire de plus à abattre.

Lummos69 inspira profondément. Flèche, son Rim, un magnifique être ailé doré aux reflets lumineux, marchait à ses côtés. Sa présence la rassurait. Flèche était son fidèle compagnon, rapide et agile, un Rim sur lequel elle pouvait compter, même dans une situation aussi effrayante.

Quand son regard croisa celui de son adversaire, quelque chose en elle se glaça. Ses cheveux hérissés et ses yeux perçants lui donnaient un air dangereux, mais c'était surtout le Rim qui l'accompagnait qui attira l'attention de Lummos69. Un hérisson couvert de pointes électriques, chacune d'elles vibrante d'énergie prête à exploser.

"Alors, c'est ça un légendaire..." pensa-t-elle, une boule de tension se formant dans sa gorge.

Le garçon fronça légèrement les sourcils, l'évaluant d'un coup d'œil rapide. Il ne dit pas un mot, mais l'intensité de son regard suffisait à la faire vaciller. Lummos69 devait rester concentrée, elle n'avait pas le droit à l'erreur.

Dans les gradins, les murmures continuaient, des élèves commentaient le choix difficile auquel elle faisait face. Un Légendaire, un adversaire redoutable. Tout à coup, l'enjeu de ce duel lui parut plus grand encore. Si elle échouait ici, son avenir à l'Académie pourrait être compromis.

Flèche se plaça devant elle, ses ailes majestueuses frémissant légèrement sous la pression. Il sentait l'adrénaline qui montait chez Lummos69, prêt à bondir au moindre signe.

Lummos69 prit une dernière inspiration. Le combat n'avait pas encore commencé, mais l'atmosphère était déjà lourde, tendue. Elle savait que ce duel déterminerait beaucoup de choses. Elle et Flèche devraient être plus rapides, plus malins.

Le coup d'envoi n'allait pas tarder.

Pour triompher de cet adversaire redoutable il faudra 51 votes sur la page du Rim à ses côtés pour ce duel.

ANIMALERIE - MARCHAND D'ANIMAUX FANTASTIQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant