! scène explicite !
Nous rejoignons Aven à la taverne. Les Fées ont commencé à revenir avec les recrues d'autres clans. Ils arrivent au compte-gouttes pour le moment, nous sommes une cinquantaine avec les Phoenix qui étaient déjà présents. Parmi les nouvelles recrues, se trouvent différentes sortes de fées, mais personne que je connaisse. J'ai encore du mal à comprendre pourquoi ces personnes qui ne me connaissent pas sont prêtes à se battre à mes côtés, mais quoi qu'il en soit, je leur en suis extrêmement reconnaissante.
Quand nous pénétrons à l'intérieur de la taverne, toutes les têtes se tournent vers nous, ou plutôt vers moi. La majorité des personnes présentes sont des nouvelles recrues, elles ne m'ont donc jamais vues. Lorsque mon regard croise celui d'Aven, il sourit avant de se lever sur sa chaise.
— Sa majesté, la Reine Malia, annonce-t-il solennellement.
Comme les autres l'avaient fait la veille, les Fées présentes posent le genou à terre en signe de respect. Cela me réchauffe le cœur de voir autant de personnes se rallier à notre cause. Skylar a peut-être bien infligé des souffrances aux autres clans également, et comme ils n'en parlaient pas entre eux, les Phoenix ne l'ont jamais su.
— Relevez-vous, s'il vous plaît, demande-je.
Les fées se relèvent lentement, et forment rapidement une file.
— Que font-ils ? interrogé-je Ash à ma droite.
— Ils viennent exprimer leur respect à leur Reine.
Quand je les regarde à nouveau, la première personne dans la file, une femme aux cheveux foncés, aux yeux clairs et à la peau écaillées, m'interroge du regard. Je hoche la tête, et elle s'approche de moi, s'arrêtant à quelques pas pour faire une révérence.
— Majesté, je suis Lyssa, Ondine du clan de Crystal Creek, c'est un honneur de me battre à vos côtés.
— C'est moi qui vous remercie.
Je rencontre chaque fée présente, chacune à son tour. Parmi les recrues, il y a des ondines, des fées des bois et des Phoenix dont le clan a également été attaqué dans les mois qui ont suivis ma naissance. Il y a également des Fées de l'air du clan d'Aspire. Je n'avais jamais rencontré de fées de l'Air auparavant, elles sont très impressionnantes avec leur peau claire et leurs cheveux blancs. Je suis heureuse de pouvoir les compter parmi nos soldats.
Une fois les présentations terminées, Aven propose à tout le monde de sortir afin que chaque clan puisse montrer de quoi il est capable. Les Fées qui nous ont rejoints sont toutes des guerrières et ont toutes été entraînées au combat. Ash et Aven se portent volontaires pour être les cibles des attaques. Les ondines s'avancent en premier vers eux. Lyssa vient quant à elle se poster à mes côtés pour m'expliquer ce qu'il se passe.
— Les fées de l'eau ont un parfait contrôle sur l'élément. Notre pouvoir nous vient exclusivement de lui. Nous sommes plus fortes lorsque nous sommes en présence de grandes quantités d'eau, c'est pourquoi nous vivons proches de l'océan.
— Comment faites-vous lorsque, comme aujourd'hui, nous sommes éloignés de la côte ?
— Durant notre formation, nous apprenons tout d'abord à manier l'eau, et ensuite, nous apprenons à la capter. L'eau est absolument partout, dans la terre et dans l'air.
Lyssa lève sa main, sa paume vers le ciel. Des petites gouttes se forment dans sa paume, avant de se rejoindre au centre de sa main pour en former une plus grosse. La boule d'eau se détache ensuite de sa peau, et Lyssa commence à la manier. Elle a fait tourner autour de sa main, puis autour de nous avant de l'envoyer dans les airs, et d'un claquement de doigts, la transforme en brume.
VOUS LISEZ
Fire and Ashes
FantasiaMalia, une orpheline recueillie par les Fées des Bois à la naissance, se réjouit de fêter son dix-huitième anniversaire pour apprendre à quel type de Fée elle appartient. Lors de sa cérémonie, elle apprend qu'elle est une Fée du Feu, une Phoenix, et...