Chapitre 16

9 0 0
                                    

J'ouvre les yeux, directement aveuglée par les rayons du soleil qui filtrent par la fenêtre. Je suis toujours collée à Ash, il semblerait que je n'aie pas beaucoup bougé depuis hier soir. Sa peau réchauffe la mienne, et sa respiration berce ma tête posée sur son torse. Je relève la tête pour regarder son visage, et croise ses yeux bruns déjà posés sur moi. Il passe sa main dans mes cheveux.

Il pose ses doigts sous mon menton et relève ma tête, puis vient poser ses lèvres sur les miennes.

— Bonjour, dit-il d'un ton mielleux.

— Bonjour, réponds-je sur le même ton.

— Prête pour affronter cette nouvelle journée d'entraînement intensif ?

Sa question me rappelle la situation dans laquelle nous sommes, ce qui se passe en dehors de notre cocon. Je ne peux m'empêcher d'être nostalgique, il y a de ça quelques semaines, il me posait déjà cette question lorsqu'il m'entraînait pour la Maheyaal et la situation était bien différente. Désormais, nous nous entraînons pour quelque chose de beaucoup plus important, j'apprends à me battre pour l'avenir de tout le monde, pas seulement le mien.

Je sors de mes pensées et me fixe sur Ash qui semble toujours attendre une réponse de ma part.

— Prête, même si j'apprécierais pouvoir rester avec toi sous les draps.

— Tu n'imagines même pas à quel point c'est le cas pour moi aussi, Princesse.

Après un dernier baiser, nous sortons du lit et nous apprêtons à partir. Nous sommes prêts en un rien de temps, partager la baignoire, en plus d'être beaucoup plus amusant, est un gain de temps considérable.

Ash pousse la porte de la taverne, et les Fées déjà présentent nous saluent comme un seul homme. Une fois relevées, je parcours leurs visages et reconnais les fées que nous avons rencontrées hier, mais il y a également de nouveaux visages. Avant que je n'aie pu regarder l'entièreté de la salle, Aven s'approche de nous, l'air sérieux.

— Mes hommes sont revenus dans la nuit avec le clan des Phoenix de Lavaroche et les Fées des bois de Woodland, et ce matin, ce sont les...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une personne se lève derrière lui et attire mon attention.

— Malia ! s'écrie Hazel en se lançant dans ma direction.

Elle se jette dans mes bras et mon regard se porte vers la table où elle se trouvait, c'est l'entièreté du clan de Dustmere qui s'y trouve. Zelphar se lève à son tour et vient nous rejoindre. Il place sa main sur l'épaule de son fils, le regard fier et un sourire entendu sur les lèvres. Hazel me lâche et se recule de quelques pas.

— Ah oui, pardon, je ne devrais peut-être plus faire ça maintenant qu'on sait que tu es de sang royal

— Je suis toujours la même personne qu'avant, alors continue à me traiter comme telle.

Elle hoche la tête en souriant, je pense qu'elle avait peur de perdre son amie, mais la situation a déjà tellement changé que j'espère que cette partie de ma vie restera intacte. Je n'ai jamais été beaucoup entourée, alors j'espère pouvoir garder mon entourage proche à mes côtés. Je commence à penser au clan de Navalis, à Zara et Mrs Nightvine. Elles me manquent toutes deux terriblement et même si j'aimerais qu'elles soient à mes côtés, je me rassure en me disant qu'elles sont sûrement plus en sécurité à Navalis. Le visage d'Hazel change, et ses yeux se mirent à briller.

— Nous ne sommes pas venus seuls, précise-t-elle.

Au même moment, j'entends la porte s'ouvrir dans mon dos, et je me retourne pour faire face au clan de Navalis, Zara et Mrs Nightvine en première ligne qui me tendent déjà les bras. Mon cœur se gonfle et je cours les rejoindre, toutes les personnes qui me sont chères sont avec moi, cette horrible situation aura au moins eu cet avantage.

Fire and AshesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant