Bienvenue à toi ✌🏾

31 4 1
                                    

🌷 Te revoilà ! 🌷

Tu n'as pas résisté à l'envie de connaître la suite de Les Démons du Passé tome 1 ? Bingo, tu es au bon endroit !

Kimberlay et Mickaël ne se sont pas revus depuis la terrible tragédie qui les a séparés. Pendant quatre longues années, chacun a tenté de reconstruire sa vie, de panser ses blessures et de trouver un semblant de paix.

Kimberlay, avec sa force intérieure et sa détermination, a cherché refuge dans son travail, sa famille et ses amis. Mickaël, quant à lui, a voyagé à travers le monde, espérant que la distance pourrait apaiser sa douleur.

Mais par un étrange coup du destin, leurs chemins se croisent à nouveau, les forçant à affronter les souvenirs douloureux du passé. Et lorsque leurs regards se croisent à nouveau, les émotions refoulées refont surface. Leurs cœurs, autrefois brisés, commencent à battre à l'unisson, réveillant des sentiments qu'ils pensaient à jamais perdus. Peuvent-ils vraiment surmonter les épreuves du passé et redonner une chance à leur amour ? Sont-ils prêts à affronter les démons qui les hantent et à reconstruire ce qu'ils ont perdu ?

N'hésite pas à liker, commenter, à en parler autour de toi car n'oublie pas que ma première force, c'est vous les lecteurs !

PS : Tu trouveras en fin de chapitre des images pour te permettre de mieux visualiser les lieux et les vêtements ! Bien évidemment, tu n'es pas obligé.e de les regarder si tu préfères laisser libre cours à ton imagination 👍🏾

⚠️TW (avec risque de spoils, passe ton chemin si tu veux garder un peu de mystère) : scènes sexuelles explicites, alcoolisme, dépression, mort, agression.

📚

Je te remets mes réseaux sociaux où tu peux me trouver et avoir un aperçu des personnages principaux de l'histoire :

📱Instagram : https://www.instagram.com/k.y_anauo
📱Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=61560435599727
📱🖥️Discord : Kyanauo

Kim et moi te souhaitons une bonne lecture 📖📱❤️ !

Kim et moi te souhaitons une bonne lecture 📖📱❤️ !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les démons du passé - T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant