Las Vegas, Paradise
Las Vegas.
Cette ville où le jour et la nuit se confondent dans l'éclat des néons et le tintement incessant des machines à sous. Un lieu où les rêves se mêlent à la réalité, et où l'excès devient la norme. Des hôtels-casinos flamboyants aux spectacles éblouissants, chaque coin de rue invite à l'émerveillement.
Symbole de la démesure et du rêve américain, Las Vegas attire des millions de visiteurs en quête d'aventure et de sensations fortes. Les lumières scintillantes de la Strip racontent des histoires de fortunes perdues et retrouvées, tandis que les artistes et performers, des magiciens aux chanteurs de renom, créent une atmosphère unique.
Dans cette oasis du désert, le temps semble s'arrêter, et chaque instant devient une promesse de surprises. La ville est un véritable carrefour des cultures, où les cuisines du monde se rencontrent, et où les festivals de musique vibrent au rythme des passions humaines.
Mais je reste insensible à tout cela, mes pensées fixées sur Samuel. D'un geste las, je retire ma veste, la lançant avec désinvolture sur le dossier d'une chaise, avant de relever mes cheveux en un chignon lâche, les mèches rebelles tombant délicatement sur mon visage.
La fraîcheur de la salle de bain m'accueille comme un refuge, un contraste apaisant avec la chaleur qui m'enveloppe encore. Je m'asperge le visage d'eau claire, le contact frais m'éveillant légèrement, tandis que je tente de chasser l'émotion qui m'a submergée lors de ma visite à Samuel.
Je ferme les yeux, espérant que ce simple geste suffirait à effacer les traces de ce moment intense. Le miroir me renvoie l'image d'une femme déterminée, mais hantée par le doute.
Trois jours pour changer un destin.
Comment faire pour ne pas échouer ?
Comment sauver un homme de l'injustice avec pour seules armes ma conviction et mon expertise ?
La perspective d'une douche froide s'impose comme le seul remède capable de clarifier mes idées et de forger un plan d'action solide. Cette eau froide fige le tumulte chaotique de mes pensées, m'obligeant à affronter l'instant présent. Elle agit comme un catalyseur, éveillant mes sens et aiguisant ma concentration, me permettant de me focaliser intensément sur la tâche à accomplir. Dans ce moment de répit, chaque goutte d'eau devient une invitation à la réflexion, à la clarté et à la détermination.
Quand je sors de la pièce, enveloppée dans ma serviette en coton moelleux, un froncement de sourcil trahit ma soudaine agitation intérieure. Mes yeux scrutent la chambre avec intensité. Des piles de cartons sont empilées dans la chambre et mon ex-mari, est là, nonchalamment assis sur le lit, parcourant un dossier avec une concentration feinte. Il porte une chemise blanche impeccable et un jean qui lui donne un air décontracté mais sérieux.
VOUS LISEZ
Les démons du passé - T2
RomanceKimberlay et Mickaël ne se sont pas revus depuis la terrible tragédie qui les a séparés. Pendant quatre longues années, chacun a tenté de reconstruire sa vie, de panser ses blessures et de trouver un semblant de paix. Kimberlay, avec sa force intéri...