PDV's

11 4 0
                                    

Los Angeles, quartier de Downtown Los Angeles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Los Angeles, quartier de Downtown Los Angeles

Nous nous installons autour de la grande table, intrigués par la convocation impromptue. Des murmures circulent, chacun échangeant des regards curieux, se demandant ce qui pourrait justifier une réunion à la hâte.

Les chuchotements se mêlent au bruit des chaises qui grattent le sol, créant une atmosphère à la fois tendue et excitante. Les visages affichent une palette d'expressions : certains semblent préoccupés, d'autres impatients, tous animés par une curiosité palpable de découvrir les raisons derrière cette rencontre soudaine. Les dossiers éparpillés sur la table, les tasses de café à moitié pleines, et les stylos qui s'agitent témoignent d'une ambiance de travail frénétique, maintenant interrompue par l'imminence d'une annonce importante.

Sheffield se tourne vers Mickaël, son expression réfléchie trahissant à la fois une curiosité et une légère appréhension. Son regard scrute le visage de son collègue, cherchant à déceler des indices sur ce qui pourrait se tramer derrière cette réunion inattendue.

— Alors, chef, c'est si urgent que ça pour nous réunir sans prévenir ? s'amuse-t-il.

— Il est rare que nous soyons tous ici sans réunion planifiée. J'ai saisi l'occasion, révèle-t-il en s'installant à la tête de la table, un sourire aux lèvres.

Sarah fait le tour de la table, portant un plateau de café. Elle s'assure que chacun ait une tasse, son sourire accueillant illuminant la pièce. Le parfum riche du café emplit l'air, ajoutant une touche chaleureuse à l'atmosphère. Tandis qu'elle distribue les tasses, elle échange quelques mots avec nous, créant une ambiance conviviale malgré l'incertitude qui plane sur la réunion.

— Allez, O'nill, mettez fin à ce suspense insoutenable, s'impatiente Diana.

— Je sais que la patience n'est pas votre fort, Johnson, mais faites un effort, sourit Mickaël.

— Quand on attend le prince charmant toute sa vie, on épuise toute sa patience, rétorque-t-elle avec un sourire espiègle.

Mickaël éclate de rire, un son chaleureux qui détend l'atmosphère, tandis que Richardson se penche vers Diana, intrigué.

— Arrête d'attendre, Johnson. Je suis là, assure-t-il avec un clin d'œil, provoquant un éclat de rire général.

— Ce n'est pas du harcèlement sur le lieu de travail ça Adam ? demande Diana en se tournant vers le DRH.

— Honnêtement ? Si je devais sanctionner quelqu'un pour harcèlement sexuel ce serait vous, Johnson. Sur la personne de monsieur O'nill.

Un éclat de rire général emplit la salle, dissipant la tension. L'ambiance est devenue légère et conviviale, une bulle de camaraderie au sein de ce contexte sérieux.

Sur cette note humoristique, Mickaël reprend la parole, son sourire toujours présent.

— Bien, maintenant que nous avons brisé la glace, revenons à l'essentiel. J'aimerais marquer mon retour en tant qu'avocat et actionnaire majoritaire par un événement spécial.

Les démons du passé - T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant