Los Angeles, quartier de Hollywood
Les rires et les conversations s'élèvent, mêlant les histoires professionnelles aux anecdotes personnelles. Les barrières hiérarchiques s'effacent, laissant place à des échanges plus intimes. Les mets raffinés ravissent les palais, la douce musique de fond émise par l'orchestre crée une ambiance chaleureuse.
Chacun a répondu présent, renforçant ainsi notre sentiment de communauté.
Je suis satisfait de la tournure de la soirée. Mais malgré l'effervescence ambiante, mon attention est irrémédiablement attirée par Kimberlay Whittaher.
Cette sublime avocate, avec son assurance et son charisme, illumine la pièce. Chaque fois qu'elle sourit, le monde autour semble s'effacer.Je me sens comme hypnotisé par sa présence. Nos interactions ont toujours été courtes et marquées par une tension palpable. La dernière en date est d'ailleurs restée gravée dans ma mémoire.
Nous nous trouvions au tribunal lorsque le ton a monté. Kimberlay m'a foudroyé du regard, ses yeux brillants de colère, et s'est emportée contre moi. Chaque mot a résonné dans le couloir comme un coup de tonnerre, révélant une frustration qui semblait s'accumuler depuis longtemps. J'ai essayé de répondre, mais la passion de ses paroles m'a paralysé. C'était troublant, et même si j'ai été déstabilisé, je n'ai pas pu m'empêcher d'être attiré par cette force qui émanait d'elle.
Ce soir-là, alors que je la vois au milieu des autres, je réalise que ces échanges houleux ont en réalité forgé une connexion unique entre nous. Kimberlay est une tempête, et je me demande si, un jour, nous pourrions naviguer ensemble au-delà des conflits.
Nos regards se croisent de nouveau, et un frisson me parcourut. Est-ce le début d'une connexion plus profonde, ou simplement une illusion de cette soirée festive ?
J'ai besoin d'une réponse à cette question. J'ai vraiment besoin de savoir.
Je traverse la salle, m'efforçant de paraître détendu, mais chaque pas semble plus lourd que le précédent. Son regard s'illumine dans un mélange de surprise et d'interrogation.
- Maître Whittaher, vous êtes resplendissante ce soir, affirmé-je, une fois à sa hauteur.
- Vous êtes toujours aussi charmant ou c'est pour vous faire pardonner votre attitude inexcusable lors de notre dernière rencontre ?
- Peut-être un peu des deux, répliqué-je avec un clin d'œil. Je suis conscient que je n'ai pas joué dans les règles de l'art, maître. Mais j'espère que ce soir, je peux prouver que j'ai appris de mes erreurs.
Elle sourit, un éclat d'amusement dans ses yeux, mais je devine qu'elle reste sur ses gardes.
- Vous savez, les paroles ne suffisent pas toujours. Il faut des actes pour accompagner les promesses.
VOUS LISEZ
Les démons du passé - T2
RomanceKimberlay et Mickaël ne se sont pas revus depuis la terrible tragédie qui les a séparés. Pendant quatre longues années, chacun a tenté de reconstruire sa vie, de panser ses blessures et de trouver un semblant de paix. Kimberlay, avec sa force intéri...