PDV's

17 3 1
                                    

Los Angeles, quartier de Downtown Los Angeles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Los Angeles, quartier de Downtown Los Angeles

Je suis envahie par les remords, pleinement consciente d'avoir franchi une limite que je n'aurais jamais dû dépasser. Je n'aurais pas dû lui permettre de se tenir si près de moi. Je n'aurai pas dû ouvrir la porte à une intimité révolue. Plusieurs raisons me poussent à le penser, mais la principale est que je suis désormais hantée par la sensation de son corps contre le mien, cette chaleur troublante qui évoque des souvenirs que j'aurais préféré oublier.

Chaque frôlement de sa peau a éveillé en moi une onde de sensations contradictoires. Chaque contact de sa peau a résonné en moi comme un écho lointain, réanimant des émotions que je croyais avoir maîtrisées.

La tendresse de son regard, la douceur de son souffle avait caressé mes sens, créant une ambiance à la fois envoûtante et angoissante.

Cette proximité, bien que délicieuse, me laisse une impression de vulnérabilité, comme si je m'étais exposée à un danger insidieux. La peur de ce que cela signifie pour mon avenir me hante. L'idée que cette semi-étreinte pourrait être le début d'un chemin périlleux m'angoisse.

Suis-je en train de réveiller des sentiments que je ne suis pas prête à affronter ? 

Sans doute car à la seule pensée de cette intimité partagée, les battements de mon cœur s'accélèrent et je redoute d'avoir ouvert la porte à une spirale d'émotions tumultueuses.

Et je m'en veux de penser à Mickaël de cette façon !

D'autant plus que le baiser avec Julian m'a enchantée, bien plus que je ne l'aurais imaginé. Ses lèvres, douces et chaleureuses, ont trouvé les miennes avec une tendresse inattendue, éveillant en moi une vague de sensations intenses. Lorsque nos bouches se sont mêlées, j'ai ressenti un frisson parcourir mon corps, comme si chaque cellule vibrante avait été réanimée.

Mais alors, pourquoi suis-je hantée par Mickaël ? Par ses doigts qui caressent mes lèvres avec une tendresse troublante ? Par la mémoire de son corps tout près du mien, ce contact qui évoque des souvenirs si puissants ? Chaque pensée de lui éveille une nostalgie intense, un désir insatiable que je ne parviens pas à étouffer.

Les moments partagés avec Mickaël résonnent en moi comme une mélodie familière, une chanson que je n'arrive pas à oublier. Malgré l'attrait que je ressens pour Julian, les souvenirs de Mickaël m'obnubilent, comme des ombres qui dansent autour de moi. Ce mélange de tendresse et de passion, ce frisson au moindre effleurement, réveille en moi une connexion que je ne peux ignorer.

C'est un combat intérieur, une lutte entre le passé et le présent, entre ce que je veux et ce que je ressens vraiment. La présence de Mickaël, même dans mes pensées, semble toujours avoir un pouvoir sur mon cœur, me rappelant des moments de bonheur et de douleur, de complicité et de séparation.

Les démons du passé - T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant