Chapitre 2 : La rencontre

19 3 0
                                    

20h : On est dans le canapé avec Gab, Raph et Tom entrain de manger nos pizzas avec chacun sa bière en main pendant que les filles se préparent juste à côté, on regarde le combat de mon adversaire de lundi, les gars sont très investis dans ma carrière et adorent regarder ce genre de truc avec moi, les filles aussi mais plus par soutiens que par passion. Je vois que mon adversaire utilise souvent ses pieds pour déséquilibrée, je m'en rappellerais lundi. On parle donc de tous ça pendant une bonne heure puis les filles sont prêtes et viennent manger et boire avec nous. On part à 22h vue qu'on est juste à côté de la soirée.
On rie tous ensemble quand Rose me dit, chouchou, tu penses qu'il y aura ton pote Lucas ce soir ? Lucas est mon pote de la boxe, il est aussi entraîné par Renaud donc on se voit souvent et on s'entend super bien, Rose a un gros crush sur lui.
Je lui dis donc, je lui ai pas proposé mais je peux si tu veux ?
Rose me saute dans les bras et me répond, Oui s'il te plaît !!!!
Tout le monde rie devant son enthousiasme et j'envoie un message sur le champ à Lucas pour lui demander si ça le tente, il répond tout de suite qu'il n'avait rien donc qu'il nous rejoignait dans 30min chez moi pour y aller. Je dis ça à Rose qui est très contente.
Rose est une grande brune avec les yeux marrons, elle est magnifique et fais beaucoup d'effets mais elle est amoureuse de l'amour et ne rencontre que des connards. Adele elle est le totale opposé de Rose, elle est petite, métisse avec les yeux vert, elle est aussi très belle mais l'amour ne l'intéresse pas et elle enchaîne les mecs sans s'attacher. Gab lui est un grand blond qui ressemble à un surfer, il fait son effet et est populaire auprès des femmes mais est secrètement amoureux d'Adele depuis des années, je suis la seule à le savoir puisqu'il me l'a avoué en étant bourré. Raph lui est roux, il n'est pas très grand mais à un visage incroyable, si il avait 10 cm de plus il pourrait être modèle sans problème, lui a été quelques fois en couples mais n'a pas trouvé une fille avec qui se poser plus d'un mois ou deux, mais il cherche. Tom lui est un grand brun métisse, il est très beau et a tout pour être modèle, il aime bien enchaîner les conquêtes parce qu'il penses qu'une femme ne pourrait pas s'attacher mentalement à lui, on lui répète l'inverse depuis bien longtemps mais il ne nous croit pas. Et quand à moi je suis grande, très athlétique du au fait que je pratique la boxe depuis mes 12 ans, mes cheveux sont châtains et j'ai les yeux verts, j'ai quelques conquêtes à mon actifs mais je ne crois pas en l'amour donc je ne le cherche pas et je suis assez fermé avec les autres, mais selon Tom j'ai vraiment la côte auprès des femmes.

Lucas est arrivé donc nous partons pour la soirée, je suis habillé d'un tee shirt et d'un pantalon noir avec mes chaussures blanches, je suis assez classique mais j'aime mettre des tee shirt blanc puisqu'ils font ressortir mes tatouages et mon teint foncé, mon père était marocain donc j'ai récupéré son teint foncé.
On arrive tout les 7 et on dit bonjour à pas mal de monde, on connaît presque tout le monde malgré que je sois renfermé avec presque tous.
On se sert à boire et Tom, Gab, Raph et moi parlons avec des potes pendant que Rose et Adèle dansent avec d'autres potes au milieu de la pièce, on rigole avec les gars quand j'entends Rose crier, Lâche moi connard ! Je me retourne et vois un mec qui m'a colle de façon insistante et qui a sa main sur ses fesses, je cours vers elle et la récupère, je me met entre les deux furieuse et dit, Tu faisais quoi à ma pote enculé ??? Tu te prends pour qui à toucher des gens que tu connais pas !
Le gars me regarde et répond, Va te faire foutre sale gouine, c'est pas parce que tu es musclé que tu vas m'empêcher de passer du bon temps avec ta copine.
Je vrille en entendant ça et m'apprête à lui en mettre une quand Rose me tire vers elle et me dit, Clara ça ne vaut pas le coup, c'est un connard, il ne mérites pas que tu te blesses avant ton combat pour...
Je n'entends pas la fin de la phrase puisque je le prends une droit dans l'arcade droite, mes amis pris de panique essaient de me retenir mais je réussis quand même à atteindre ce connard qui m'a mis une droite, je m'apprête à lui en mettre une quand une fille que je n'ai jamais vue de ma vie s'interpose, et je ne sais pas par quelle miracle je me bloque sur place face à cette belle blonde qui me regarde paniquée avec ses beaux yeux bleues, je la regarde dans les yeux et baisse mon point, elle souffle soulagé et se retourne en disant à l'homme que j'ai frappé quelque chose que je n'entends pas puis elle me regarde à nouveau et me dit, Excuse moi, tu saignes de l'arcade je peux te recoudre rapidement j'ai de quoi faire dans ma voiture. Je ne la laisse pas finir sa phrase et commence à partir, je ne laisse presque personne me toucher depuis bien longtemps, je n'aime pas le contact, j'ai un blocage physique, je n'arrive pas à être touché par une nouvelle personne. J'ai vécu un traumatisme qui m'a bloqué physiquement à ce moment là, les personnes ayant eu un contact avec moi avant, je n'ai pas de problème avec eux mais je ne suis pas du tout à l'aise avec le contact de nouvelles personnes.
Cette fameuse fille me suit et me dit, Excuse moi, je veux juste t'aider parce que ton arcade n'est vraiment pas belle.
Je ne la regardes même pas et lui répond sèchement, J'ai pas besoin d'aide, ce que t'aurais pu faire pour aider c'est empêcher ton encule de mec de me taper.
La fille commence à s'énerver et me dit, Alors ce n'est pas mon copain et je veux juste t'aider par pure gentillesse mais je vois que la gentillesse n'est pas ton truc, je te proposais juste tu n'as pas besoin d'être désagréable.
Je me retourne et me met face a cette fille, elle est très belle j'en suis presque perturbée, je ne la laisse pas voir mon étonnement devant sa beauté et lui répond, Je ne t'ai rien demandé, on se connaît pas et j'ai vraiment pas le cœur à être aimable maintenant donc je te jures que si tu me laisses tranquille je ne serais pas désagréable.
La fameuse fille souffle et pars vers la soirée, à ce moment là elle croise Adèle qui l'arrête et lui parle, je ne vois pas ce qui se dit mais la fameuse fille va vers une voiture, l'ouvre et en sors un kit de soin, elle la donne à Adèle et ne me regarde même pas avant de retourner dans la soirée.
Adèle s'approche de moi et me dit, Bon viens là chouchou je vais te recoudre avant que ce ne fasse un énorme truc et que Renaud te fasses la moral lundi.
Je m'approche d'elle et on s'assied sur des chaises dehors, Adèle sort de quoi laver la plaie et me la lave puis elle y sort une aiguille et un fil et me recoud, j'ai l'habitude Adèle est en première année de médecine et a appris très tôt à me recoudre puisque à la boxe c'est assez courant, elle fait ça comme une pro et personnellement je n'ai presque plus la douleur.
On finit et Adèle me dit, Qu'est ce que tu as dis a Agathe pour l'énerver comme ça ?
Alors la fameuse fille s'appelle Agathe. Je répond donc à Adèle, Elle a voulue me recoudre et comme tu le sais c'était pas possible pour moi alors je l'ai envoyé boulé mais elle a insister et je l'ai cette fois envoyé bouler un peu fort et j'ai aussi insulté son copain je penses.
Adèle rie et me dit, Agathe est du genre très sympa mais quand tu l'énerves c'est une terreur donc fais gaffe à toi et c'est pas son mec, c'est son ex le connard qui t'en a mis une. Je peux te dire que Tom l'a calmé après.
Je rigole et lui dis, Oula j'ai peur de la top modèle en colère. En vrai j'ai pas été super cool j'avoue, tu la connais d'où ?
Adèle rie et me répond, c'est mon ami en fac de médecine, on s'entend super bien elle est très drôle et très cool, et malgré son apparence c'est pas une pétasse, elle aime juste bien s'habiller. Essaie de t'excuser auprès d'elle s'il te plaît pour moi... C'est mon amie et j'aimerais bien que ma meilleure amie et mon amie s'entendent bien.
Je la serre contre moi et lui dit, Promis je m'excuserait auprès de ta pote, merci de m'avoir remis sur pied comme d'habitude dedel.
Adèle pose sa tête sur mon épaule et me répond, C'est toujours un plaisir de te réparer chouchou. Et merci de faire un effort, tu pourrais même l'apprécier à un moment.
Je souris et dis, Oui oui ne pousse pas le bouchon trop loin non plus.
Adèle rie et je la suis dans son rire puis on reste comme ça pendant quelques minutes avant que nos amis arrivent, Rose me saute dans les bras et s'excuse en balbutiant que tout est sa faute, je la rassure et lui dit que c'est seulement la faute du connard qui la touché sans son consentement. On parle tous ensemble pendant un bon moment avant que je décide qu'il est l'heure pour moi d'aller me coucher, je les embrasse tous et dit à Adèle et Rose de rentrer avec Tom, Gab ou Raph et pas toute seule, les gars me disent qu'ils rentreront tous ensemble. Tout le monde dort chez nous, Gab et Raph dans le canapé lit, Adèle et Rose dans la chambre de Tom et Tom avec moi pour laisser les filles dormir ensemble.
Je rentres et me lave avant de me coucher, je me remémore la soirée et me promets de m'excuser auprès de cette Agathe le jour où je la recroise.

De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant