Chapitre 22 :

17 1 0
                                    

PDV CLARA :

Ce matin je me réveille avec un énorme mal de crâne après cette soirée de merde. Agathe est parti en pleurs après notre discussion et j'ai compris à ce moment là que les cartes étaient entre mes mains, Agathe ne me fais plus confiance mais elle pourrait si je lui montres que je mérites cette confiance et cette seconde chance, alors toute la nuit j'ai cogité sur ce que je pourrais faire et j'ai élaboré un plan parfait, j'ai dû appeler son père et son frère, Louise et Adèle, Rose, Raph, Gab pour m'aider pendant qu'on gérer ça avec Tom à la maison. J'ai fais ça dans la journée et tous étaient d'accord. J'ai tout préparé et en ma couchant le soir même tout était prêt et le seul point qui restait en suspens est si elle accepterait de me suivre. J'ai été stressé tout le journée et quand je me suis réveillé le lendemain j'étais super stressé, Tom et les autres ont essayés de me calmer et de me dire que tout ira bien. Alors à 10h je me suis mise en route pour ma grande surprise.

PDV AGATHE :
Je me réveille le lendemain de cette soirée encore les larmes coulant sur mes joues. Je suis resté dans mon lit toute la journée en déprimant, je n'ai voulue voir personne à part Louise, elle est venue me voir en fin de journée en me disant quelle et Rose et Adèle m'emmenait quelque part demain pour me remonter le moral, elle n'a pas voulue me dire alors je me suis reposé le soir même pour ne pas ressembler à une cadavre le lendemain. J'ai bien dormi toujours avec le pull de Clara contre moi, je ne pouvais malheureusement pas avoir Clara contre moi alors je faisais comme je pouvais pour réussir à dormir.
À 8h Louise m'a réveillé et m'a dit de m'habiller simplement et couvert, j'ai mis un jeans, un top et un gros pull, une tenue confortable mais qui me va bien. À 10h Adèle et Rose sont arrivées chez nous. Adèle et Rose me disent tout de suite, Alors Agathe il va falloir que tu nous fasses confiance, on va t'emmener chez Tom pour que Gab et Raph t'emmène quelque part, on ne peut pas dire où mais il faut que tu nous fasses tous confiance.
Je les regarde complètement choquée et dit, Pourquoi ??
Rose dit alors, Tu verras aller suit nous.
On marche toutes les quatre jusqu'à chez Tom et Clara, nous n'avons pas besoin de les appeler les trois garçons sont en bas, ils nous sourient et on les rejoins. Tom me prend dans ses bras et me dit, Tu sais pourquoi tu es la ?
Je le regardes en fronçant les sourcils, je ne comprends pas pourquoi je suis là non.
Il me sourit et dit, Tu as une surprise qui t'attend !
Je fronce encore les sourcils et c'est à ce moment que je comprends ce qui se passe, Clara est entrain de me préparer une surprise c'est pour ça que tout le monde est dans le coup, je paniques d'un coup et dis, Non je ne vais pas pouvoir, je ne vais pas pouvoir avec Clara.
Et d'un coup Louise me regarde et me dit, S'il te plaît donne lui une chance, personne n'a jamais fait quelque chose d'aussi attentionnée pour quelqu'un alors accepte cette surprise elle le mérites tu verras.
Si Louise me dit ça c'est que je peux lui faire confiance, avant d'être l'amie de Clara c'est ma meilleure amie donc elle ne me laisserais jamais souffrir.
J'acquiesce et Tom, Raph et Gab saluent les filles et me disent de monter dans ma voiture de Tom.
On monte tout les quatre et ils me demandent de mettre un bandeau sur mes yeux, je leur fais confiance et je le met. On roule un peu moins d'une heure ou j'essaie de leur extirper des informations mais ils ne disent rien.
On se gare et je ne vois toujours rien, je ne comprends rien. Les garçons me tiennent et me font marcher vers un endroit, on marche une bonne dizaine de minutes avant que Gab, Raph et Tom me disent de m'arrêter, je n'ai pas le temps d'enlever le ruban sur mes yeux que j'entends une voix que je connais par cœur, la voix de mon frère Achille. J'enlève rapidement mon bandeau et vois que je suis dans un aéroport, je ne regardes même pas autour de moi et intercepte Achille qui a sauté dans mes bras. Il crie, Agathe !!! Tu m'as manqué !!!!
Je le serre contre moi, et dis, Moi aussi tu m'as manqués mon poussin !!
Avant que je ne puisses dire quoi que ce soit je vois derrière nous, Clara habillé d'un ensemble de jogging gris, les cheveux attachés dans une casquette, elle est incroyable. Elle a avec elle trois valises en main. Je ne comprends pas et la regarde, elle me sourit. Achille dit alors, Clara nous emmène à Londres voir maman vue que tu ne l'a pas vue depuis 6 mois !!!
Je regarde Achille choqué et dis pour tout le monde autour de moi, Quoi ??
Achille saute partout et dit, Clara a appelé papa hier matin et l'a convaincu de me prendre pendant 5 jours pour aller à Londres avec vous deux voir maman, c'est une surprise !
Je le regarde choquée et regarde les garçons autour de moi puis mes yeux s'arrêtent sur Clara qui me sourit mais je vois dans son sourire qu'elle est stressé, elle doit penser que je vais refuser. Personne n'a jamais fait quelque chose d'aussi attentionnée et beau pour moi, je suis tellement touché. Clara commence en disant, Je sais que ça ne pardonnes rien mais... Je ne réfléchis pas et cours vers elle pour lui sauter dans les bras, elle me réceptionne et je lui dis, Tu es folle !
Elle rie dans mon cou ce qui me réchauffe tout le corps, son rire m'avait tellement manqué. Elle chuchote alors, Je suis folle quand il s'agit de toi ma jolie.
Je fond sur place à la fin de sa phrase, je lui souris et répond, Tu m'as manqué, même ton surnom debile m'a manqué !
Clara sourit et me serre contre, puis elle dit, Je vais me racheter Agathe, je te promets que je serais parfaite, tu n'auras rien à me reprocher.
Je la fixes et je vois la sincérité dans ses yeux, je lui dis alors, Je te laisses ta seconde chance mais ne la gâche pas Clara.
Clara me fais voler avec toute son énergie, heureuse de ce que je viens de lui dire, elle me dit alors, Merci ma jolie, tu ne le regretteras pas c'est promis.
Je lui souris et elle m'embrasse le front, je sais qu'on veut toute les deux s'embrasser mais c'est trop tôt et elle et moi le savons.
Elle me repose au sol et tout le monde nous regarde en riant, puis nous prend chacun dans leur bras, ensuite il est l'heure de prendre l'avion alors Achille nous prend chacun une main et nous allons jusqu'à l'avion, on passe la douane et le reste des étapes et on se retrouve dans l'avion. Je suis sur le côté, Achille au centre et Clara à son autre côté. On parle tout les trois puis Achille s'endort, à ce moment là je me tourne vers Clara et je lui dis, Comment tu as eu cette idée ? Et comment tu as tout organisé ?
Clara sourit timidement et dit, J'ai réfléchi à ce qui pourrait vraiment te faire plaisir et pas un truc éphémère ou médiocre pour dire de faire un effort mais un vrai truc que tu n'oublierais pas. Je me suis rappelé que tu n'avais pas vue ta mère depuis des mois et que tu m'avais dit que tu ne la verrais qu'aux vacances d'été et donc dans 6 mois, je me suis dis que tu serais forcément contente d'y aller. J'ai donc appelé ton père puis Louise puis ta mère puis tout le monde pour m'aider à organiser. Ton père a préparé la valise de ton frère et a accepté que je vous embarque tout les deux, Louise a préparé ta valise en douce hier, ta mère a préparé ton lit et celui d'Achille et a hâte de vous revoir et les autres m'ont aidés à t'amener à l'aéroport, un bon travail d'équipe.
Je lui souris et répond, Merci beaucoup Clara, vraiment.
Clara me sourit et dit, C'est vraiment avec plaisir ma jolie, et merci à toi d'avoir accepté de venir avec moi.
Je lui souris et m'apprête à répondre quand d'un coup le sommeil me prend et je m'endors dans l'avion qui est entrain de décoller.
Je suis réveillé par l'avion qui commence à descendre sur l'aéroport de Londres. Je détestes les atterrissages depuis petite, Achille dort encore comme un bébé et Clara écoute sa musique avec son casque, je paniques et essaie de me calmer pour n'embêter aucun des deux quand je sens une main prendre la mienne, je vois Clara toujours avec son casque qui me regarde et caresse ma main en disant, Ça va aller Agathe on est presque atterrie.
Je lui souris en sentant le stress descendre un peu, puis je sers sa main jusqu'à l'atterrissage.
Une fois l'avion atterrit je lâche sa main et réveilles doucement Achille qui dormait comme un bébé, on sort de l'avion et part récupérer nos valises, après avoir attendu près d'une heure nos valises on est enfin dehors dans l'air frais de Londres. Clara nous amène jusqu'à une voiture, je la regarde sans comprendre, elle nous dit alors, J'ai réservé une voiture pour les 4 jours que ce soit pratique.
Achille saute sur l'arrière de la voiture pendant que je remercies encore Clara qui a vraiment tout prévue. On monte et je met tout de suite l'adresse de ma mère dans le GPS ayant hâte de la voir ça fait si longtemps, on s'appelle deux fois par semaines mais le manque est quand même la.
On roule une bonne vingtaine de minutes avant de nous retrouver devant la maison de ma mère, elle vit dans une belle maison londonienne avec son nouveau mari Franck avec qui on s'entend très bien. Achille saute de la voiture et cours jusqu'à la porte tandis que Clara descend et part vers le coffre, elle descend nos deux valises et les amène devant la porte, je la suis et vois qu'au lieu de prendre sa valise elle s'apprête à remonter dans sa voiture, je la rejoins à l'avant de la voiture et lui dit, Pourquoi tu reprends la voiture ?
Clara me fixes avec ses magnifiques yeux bleues de base dur qui ont une lueur différentes quand ils me regardent, punaise ce regard me fait fondre, puis elle me dit, J'ai pris un hôtel à5 minutes d'ici pour vous laisser avec votre mère et ne pas tout brusquer, on pourra se retrouver le matin ou quand vous voulez.
Je souris choquée de cette initiative et touchée, Clara veut respecter mes barrières et je trouve ça adorable, je lui prend la main et lui dis alors, Tu vas vite annuler ton hôtel et venir dormir chez nous !
Clara me fixes avec une grande incertitude dans ses yeux, Tu es sur Agathe ?
Je lui souris et répond, Oui je suis sur Clara, allé viens je veux te présenter à ma mère !!
Clara me souris alors et je sens qu'elle est stressé, je la tires jusqu'à moi et me met dans ses bras pendant un petit instant en lui chuchotant, Ne t'inquiète pas ma mère va t'adorer !
Clara souris contre mon front et m'embrasse délicatement le front avant qu'on se sépare car Achille commençait à s'impatienter, il tire la main de Clara pour l'amener jusqu'à la porte pendant que je les regardes en riant, ils sont adorable à deux.
Je les rejoins à la porte et toque ayant hâte de revoir ma mère, au bout de quelques secondes ma mère ouvre la porte, Achille et moi lui sautons dessus, elle nous prend dans ses bras et nous serre contre elle en disant, Les enfants vous m'avez tellement manqués !!!
On lui répond tout les deux, Toi aussi mom !!
Ma mère est anglaise mais parle français avec nous même si nous sommes bilingues. On s'éloigne d'elle et Achille tire la main de Clara et dit, Mom, mom c'est Clara !
Ma mère sourit et regarde Clara en lui souriant, elle ne tentes aucun contact connaissant les problèmes de Clara, elle lui dit simplement, Enchanté d'enfin te rencontrer Clara, mes enfants m'ont beaucoup parles de toi !
Clara lui sourit en retour et dit, Enchanté de même de vous rencontrer madame, vos enfants m'ont aussi beaucoup parlé de vous.
Ma mère lui sourit et dit, Oh non pas de madame ici, appelle moi Susan et tutoie moi s'il te plaît !
Clara lui sourit et répond, D'accord Susan !
Je dis alors, Maman tu penses que Clara peut rester dormir à la maison au final ??
Ma mère nous sourit et dit, Oui bien sûr avec plaisir, ça me permettra de mieux te connaître Clara ! Je prépares la chambre d'ami.
Je m'apprête à contester mais Clara me devances en disant, Ce serait parfait merci beaucoup.
Je la regarde et elle me chuchote, Je te prouves avant de t'avoir.
Je lui souris et nous rentrons poser nos affaires chez ma mère, puis nous saluons Franck et on le présente à Clara Puis Achille et moi décidons d'aller faire visiter Londres à Clara qui n'y est jamais allé. On visite toute la journée et rentrons pour le dîner chez notre mère, on dîne avec maman et Franck et ils s'entendent super bien avec Clara, ce qui ne me choque pas. Le repas fini on monte nous coucher. Clara et moi couchons Achille puis je lui montres sa chambre, elle me demande soudain, Je peux voir à quoi ressemble ta chambre ?
Je lui souris et la prend par la main pour l'amener jusqu'à ma chambre, elle regarde tout avec attention et touche à plusieurs choses. Elle est concentré, je lui dis d'un coup, Tu penses pouvoir me prêter un de tes sweat pour dormir ?
Clara me regarde en souriant et dit, Oui pas de problème pourquoi ? Il fait froid la nuit ?
Je m'apprête à acquiescer pour ne pas lui dire la vérité mais elle a beaucoup montré à quelle point elle était attaché à moi alors à moi de lui montrer de mon côté, je dis alors, Non pas du tout, j'ai juste pris l'habitude de dormir avec tes sweats parce que ton odeur m'aide à dormir.
Clara me fixe attendrie et me dit, Tu aimes mon odeur ?
Je lui souris timidement et dis, Je l'adores, elle est addictive.
Clara sourit et s'approche doucement puis me prend dans ses bras et me chuchote à l'oreille, Ton odeur aussi me rend folle sache le.
Je souris contre son cou et elle frissonne, je suis fière de l'effet que j'ai sur elle malgré qu'elle en ai autant si ce n'est plus sur moi. On reste comme ça pendant quelques temps avant que Clara s'écarte doucement et me disent, Aller va te coucher pour être en forme demain pour notre deuxième jour.
Je lui souris et dis sans réfléchir, Tu es sûr de ne pas vouloir dormir avec moi ??
Clara me fixe pendant quelques secondes et dit, Malgré que j'en meurs d'envie je t'ai promis de te prouver que je te méritais avant de t'avoir pour moi.
Je souris, j'aurais aimé dormir avec elle bien sûr mais cette réponse vaut mille fois le coup de dormir seule cette nuit. Je lui embrasse la joue et lui dis, Alors bonne nuit Clara.
Elle m'embrasse le front avant d'ouvrir ma porte en disant, Bonne nuit Agathe.
Puis elle enlève son pull et le met sur mon lit avant de fermer la porte de ma chambre, je me met dans mon lit en pensant à cette journée avec le pull de Clara contre moi et je m'endors remplie de bonheur, le sourire aux lèvres.

De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant