Chapitre 21 :

10 1 0
                                    

PDV AGATHE :

Ça fait 2 semaines depuis le dernière combat de Clara, je l'évite car je ne sais pas quoi penser, elle m'a brisé le cœur en baisant une fille juste après m'avoir embrassé mais elle m'a montré pendant son combat qu'elle ne pensait qu'à moi, je ne sais pas si je peux la croire. Clara n'est pas du genre à tomber amoureuse ou à ressentir quelque chose pour quelqu'un alors je me méfies. Mais elle me manques énormément mais je sais qu'elle n'est pas bien pour moi, dès que je la vois j'en souffres alors ce n'est pas possible.
Aujourd'hui nous avons fini nos partiels, alors Louise et moi allons à une soirée organisé par notre école et les écoles des environs, c'est une grosse soirée et Adèle m'a dit qu'ils seront là, ce qui veut dire que Clara sera là, mais c'est une énorme soirée donc je prie pour ne pas tomber sur elle. Et au fond de moi je sais très bien que je meurs d'envie de la voir mais ce n'est pas possible.
Nous nous préparons donc avec Louise pour la soirée, je ne voulais pas m'habiller trop sexy mais Louise m'y a obligé me disant que ça ne pourrait que faire regretter Clara. Elle n'a pas tort mais elle voit ça comme quelque chose à court terme, elle me penses capable de pardonner Clara mais j'avoue que je ne sais pas. La première fois que je me livres complètement à quelqu'un elle me brise le cœur. Je ne suis pas du genre à m'attacher et je me suis laissé m'attacher bien trop à elle et aujourd'hui j'ai le cœur brisé. Je ne sais pas si je pourrais lui refaire confiance, et je ne sais même pas si elle veut quelque chose de moi au final.
On se prépare pour y aller quand je vois encore un message de mon ex, je l'ai bloqué de partout et il arrive encore à me contacter ça me rend folle, je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas me lâcher.
Louise me dit alors, C'est encore Romain qui te harcèle ??
J'acquiesce et Louise me dit, Je sais que ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais j'en connaît une qui pourrait le calmer...
Je la regarde et répond, Louise, je ne veux plus parler à Clara et ne rien avoir affaire avec elle, c'est pas comme ça que je vais réussir. Je ne lui demanderais pas d'aide pour mon connard d'ex, en plus elle serait capable de le tabasser la connaissant.
Louise acquiesce et me dit, Tu n'as pas tort sur ce point.

Nous sommes prêtes pour y aller et Adèle me dit qu'ils sont arrivés, bien que je n'ai pas envie de voir Clara, j'ai hâte de voir Adèle, Rose, Tom, Gab et Raph, ils me manquent. En plus maintenant Adèle et Gab sont officiellement ensemble et ils sont trop mignon.
On part pour la soirée et je sens un petit stress de revoir Clara, la dernière fois à son combat c'était très fort en émotions, je ne veux pas forcément revivre ça.
On arrive à la soirée et l'alcool coule à flot, on retrouve rapidement Adèle qui est avec Raph pendant que Tom, Rose et Gab jouent à un jeu je ne sais où avec Clara. Adèle me prend dans ses bras en me disant, Je sais qu'on se voit en cours mais tu nous manques à l'extérieur chouchou.
Je lui souris et dis, Moi aussi vous me manquez.
Adèle me sourit et embrasse Louise pendant que Raph me serre dans ses bras, Raph est devenu très proche de Louise depuis quelques temps, ils s'entendent vraiment bien. Raph me dit alors, Agathe, je suis content de te voir.
Je lui souris et répond, Moi aussi je suis contente Raph.
On parle tout les quatre quand on voit tout le reste arriver, tout le reste sauf Clara, je ne peux m'empêcher de me demander où elle est, c'est à ce moment là qu'Adele me chuchote à l'oreille, Elle ne voulait pas te mettre mal à l'aise donc elle est resté avec les autres de l'autre côté.
Je souris tristement en repensant à il y a un mois où nous étions inséparables, elle me manque tellement. Je dis alors à Adèle, C'est gentille de sa part.
Adèle sourit et je dis bonjour à Gab, Rose et Tom, je suis contente de les voir. On se prend tous les uns et les autres dans les bras et on parle tous ensemble. À ce moment j'entends quelqu'un parler fort à l'autre bout de la pièce, et je reconnaîtrais cette voix entre mille, Clara. Je regarde dans sa direction et la voit entrain de parler à une fille mais pas entrain de flirter, elle la repousse, j'arrive à lire sur ses lèvres qu'elle dit qu'elle n'est pas intéressé. Je la regarde pendant qu'elle recale une fille et en moi je rêve que ce soit pour moi qu'elle fasse ça, comme si elle lisait en moi Adèle se rapproche de moi et chuchote, Tu sais qu'elle n'a parle, baise ou même embrasse personne depuis un mois, elle ne nous parles que de toi et je ne dis pas ça pour te faire plaisir tu le sais.
Je regarde Adèle contente de cet aveux, Adèle me sourit et dit, J'espère vraiment qu'un jour tu arriveras à la pardonner parce qu'elle pourrait tuer pour toi sache le.
Je la regarde étonnée, Clara m'estimes t'elle autant, je dis alors, Je l'espère aussi Adèle, mais c'est vraiment pas facile. Dès que je la regarde je ne vois qu'elle entrain d'en baiser une autre.
Adèle me sourit tristement et dit, Elle a fait une grosse erreur mais elle ferait tout pour réparer ça je te le dis.
Je la regarde tristement et elle me serre contre elle. À ce moment là Rose nous demande notre avis sur le cadeau qu'elle devrait offrir à Lucas, on discute donc de tout et de rien. Au bout d'une bonne trentaine de minutes, Rose nous dit, Les filles, on va danser !!!
Louise, Adèle et moi rions et l'accompagnons sur la piste de danse, on danse toutes les quatre comme des folles pendant que Tom, Gab, Raph et Lucas qui les a rejoint nous regarde de loin, Tom part pour aller retrouver Clara je me doutes. On danse toutes les quatre, l'alcool monte et d'un coup j'entends une voix dans mon oreille me dire, Coucou toi ! Tout ce que je rêvais inconsciemment c'était que ce soit Clara mais je connais cette voix et ce n'est pas celle de Clara, C'est celle de Romain, mon ex. Je me retourne et le pousse pour qu'il me lâche, il ne me lâche pas et s'approche encore en me disant, Bah alors bebe tu ne me fais pas un câlin ?
Je la pousse encore ne sachant pas quoi faire pour lui échapper et dis, Lâche moi Romain !
Il s'approche de moi et essaie de m'embrasser, j'arrive à l'éviter de justesse mais il ne me lâche pas, il s'approche encore. Et d'un coup je le vois s'écarter de moi, je sens deux mains se glisser sur ma taille, Je me retourne et tombe nez à nez avec Clara, punaise qu'est ce qu'elle est belle, son parfum m'hypnotise, je la fixe mais elle ne me regardes pas, elle ne lâche pas des yeux Romain, elle me colle à elle et lui dit, Toi et moi on va vraiment avoir un problème mon petit Romain. Ça fais au moins 4 mois qu'elle te demande de la laisser tranquille alors tu vas vite obéir ou je vais faire la même chose avec toi mais ce sera moins marrant pour toi je te le dis.
Romain la regarde et dit, J'ai pas peur de toi espèce d'orpheline.
J'entends ça et je sens les mains de Clara se crisper contre ma taille, elle s'apprête à s'énerver puis elle me regarde et dit, Je suis peut être orpheline et je ne vois pas ce qu'il y a de négatif là dedans parce que malgré l'absence de mes parents j'ai été éduqué pour respecter les femmes, tandis que toi tu es qu'un connard qui ne respecte rien et fais attention à toi parce que ça va te revenir en pleine gueule un jour. Alors tu peux essayer de m'énerver, je ne bougerais pas.
Elle me regarde et je comprends alors, elle ne s'énerve pas pour moi, parce qu'elle sait que ça me rend folle quand elle s'énerve. Romain ne sait plus quoi dire alors il s'avance vers elle d'une façon menaçante, Clara me met automatiquement derrière elle, elle me tiens d'un main dans le dos cette fois et me maintient contre elle pour qu'il ne me touche pas.
Romain avance et Clara me fixe et lui dit, Franchement pour ta dignité je ne ferais pas ça à ta place, je t'ai battu 2 fois déjà je n'ai pas envie de recommencer.
Romain la regarde comme pour jauger si ça vaut le coup ou pas, puis il me regarde et nous insulte avant de se barrer. Je reviens à la réalité et m'écarte de Clara, elle me regarde sans rien dire et je lui dis, Je n'avais pas besoin de toi Clara.
Clara me regarde choqué et dit, Bien sûr que tu avais besoin de moi, il n'allait pas te lâcher et forçais avec toi je l'ai vue.
Je la regarde en fronçant les sourcils et répond, Comment ça tu la vue ? 
Clara me fixe et dit, Bah je l'ai vue, je vous regardez quoi.
Je la fixe encore et répond, Pourquoi tu nous fixais ? Tu n'étais pas occupée à te taper une fille que tu connais à peine ?
Clara ferme les yeux pour respirer et dit, Je mérites cette pique, mais je suis juste venue t'aider Agathe, excuse moi de m'inquiéter pour toi.
Je la fixe toujours et dis, Bah arrête de t'inquiéter, je ne veux pas que tu fasses quoi que ce soit pour moi.
Je m'écarte et commence à m'éloigner, je sors de la maison mais sa main m'attrape doucement le poignet, je me retournes pour la forcer à me lâcher quand elle me dit, Je suis si repoussante pour que tu ne veuilles vraiment plus de moi après une simple erreur.
Je la fixes choqué de cette phrase, elle penses vraiment que je ne veux pas d'elle pour cette raison, je lui dit alors, Ça n'a aucune rapport Clara, ce n'est pas une simple erreur que tu as commis, tu m'as complètement pris pour une conne et tu m'as brisé, tu es la première personne à qui j'ai vraiment fais confiance et avec qui j'étais complètement moi même et tu m'as juste trahi comme tout les autres. Je te veux, je ne penses qu'à toi, tu me manques tout les jours, toutes les heures, je suis complètement folle de toi mais tu m'as brisé Clara !
Clara me regarde avec une tristesse énorme dans les yeux pendant que je suis en larmes, elle essaie de s'approcher de moi pour me prendre dans ses bras mais je recule, elle se tape alors la tête et me dit, Pardon, je n'aurais pas du faire ça, je m'excuse de t'avoir fais souffrir, c'est allé si vite, je t'ai embrassé et j'ai ressenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti alors j'ai paniqué et je suis aller voir ailleurs dans l'espoir d'oublier ce sentiment que tu me procures. Mais c'est plus fort que moi, malgré la peur énorme que j'ai de tomber amoureuse de toi je ne peux pas m'empêcher de ne pense qu'à toi, de ne vouloir que toi, de vouloir que tu veuilles encore de moi, alors si il faut que je rames des années pour t'avoir je le ferais parce que je n'ai jamais ressenti ça pour personne et tu es la plus belle personne que je connais.
Je suis en larmes, tout ce qu'elle me dit est ce que j'aurais voulue entendre ce soir là il y a un mois mais maintenant c'est trop tard, je la vois toujours avec une autre fille. Je lui dis alors, T'es mots ne suffisent pas Clara, je n'arrive pas à te croire.
Clara s'avance doucement vers moi et me dit, Alors si les mots ne te suffisent pas tu auras des actes, je te le promets.
Je la regarde et dit, On est pas bonnes l'une pour l'autre.
Clara me fixe toujours et dit, Tu as torts, on est très bonne l'une pour l'autre et je vais te le prouver.
Je suis toujours en pleurs et je lui dis, C'est toujours des mots ça Clara, je ne sais même pas si tu feras ce que tu me dis alors pour l'instant tu me fais plus de mal qu'autre chose.
Clara baisse les yeux et je renchérît en disant, Ne m'approche plus si c'est pour me faire souffrir encore s'il te plaît Clara, je ne te demandes que ça.
Clara me regarde tristement et acquiesce, je suis dévasté de cette discussion et pars sans rien dire, je pars loin et rentres chez moi. Une fois rentrée chez moi je pleurs toutes les larmes de mon corps et m'endors encore avec le pull de Clara dans mes bras...

De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant