Chapitre 16 :

12 1 0
                                    

Deux semaines plus tard :

J'ai bien recommencé la boxe aujourd'hui après avoir eu l'aval de Charles, ce n'était pas facile après autant de repos, je dois donc m'entraîner dur tout les jours. Le lendemain de mon opération tout le monde est venue me voir, Jo et Steph ont même dormi dans l'hôpital pas loin d'Agathe et moi, je me suis réveillé en apercevant Lisa au dessus de moi entre de regarder Agathe et moi dormir. Lisa m'a même chuchoter à l'oreille que j'avais dormi collé à Agathe toute la nuit et que c'est mon amoureuse. J'ai rie et lui ai dit que c'était simplement une amie mais depuis ce jour ma relation avec Agathe a changé, on est beaucoup plus proche, plus tactiles, plus intime l'une avec l'autre. Je ne sais pas comment expliquer mais ça nous a rapproché ça c'est sûr.
Ensuite Tom, Adèle, Gab, Raph et Rose sont arrivés et ne m'ont pas quittés depuis, tout le monde dort presque tout les soirs à la maison à part Rose qui reste avec nous toute la soirée et part dormir chez Lucas, je suis contente pour elle et au moins ça me fais un lit toute seule pour dormir. Gab se rapproche de plus en plus d'Adele j'espère qu'un jour il lui dira qu'il l'apprécie plus qu'en temps qu'ami.
Demain c'est noël et je viens de rentrer chez les Legrand avec Tom, on y reste quelques jours avant de revenir un peu avant le nouvel an pour que je m'entraîne et qu'on fête le nouvel an avec tout le monde.
On est rentré avec Tom et Lisa nous a bien accueilli comme d'habitude, Steph et Jo aussi, on a déposé chacun nos cadeaux au bord du sapin et on a passé un bon réveillon de noël tout les 5. Demain il y a mamita et papi qui viennent, les parents de Jo pour manger avec nous pour noël.
On va tous se coucher en attendant le père noël comme dit Lisa.

Matin de noël :
Je suis réveillé par Lisa qui saute dans mon lit et crie, JOYEUX NOËL GRANDE SŒUR! Je rigole et la prend dans mes bras en luis disant, Joyeux noël ma puce !
Lisa me serre contre elle chuchote, Je t'aime fort fort grande sœur.
Je souris en entendant ça et lui répond, Moi aussi je t'aime très très fort ma puce, et encore plus même.
Lisa me sourit et sort de mon lit en me tirant la main en disant, On va ouvrir les cadeaux !!!
Je rie en voyant Tom devant le sapin avec une tête à moitié réveillé, je le prend dans mes bras et lui dis, Joyeux noël frangin.
Il me sourit et me serre contre lui en disant, Joyeux noël frangine.
On reste comme ça quelques seconde avant que j'aille dire joyeux noël à Steph et Jo je les serre dans les bras chacun.
On va ouvrir les cadeaux, Lisa ouvre d'abord les sien, les parents lui ont achetés une énorme dînette pour faire comme si elle servait un restaurant, Tom lui a offert une mini voiture électrique qu'elle puisse se balader dans la jardin et je lui ai acheté un tout nouveau lit princesse comme elle le voulait, elle en rêvait depuis quelques mois elle n'arrêtait pas d'en parler alors j'ai craqué. Elle nous serre tous dans ses bras en disant merci, elle est super contente et me fais promettre de lui construire le lit demain avec Tom, on accepte.
C'est ensuite à Tom d'ouvrir ses cadeaux car il est plus petit que moi de 2 mois. Steph et Jo lui ont acheté un le tout nouvel iphone parce que le sien ne marchait plus trop, Lisa lui a dessiné un dessin de toute la famille ensemble, elle dessine tellement bien que tu te demandes si elle a 6 ans, c'est son plus grand talent. Et moi je lui ai acheté le tout nouveau pull ralph lauren qui était en édition limité qu'il a essayé d'avoir sans réussir, il saute de joie et me prend dans ses bras.
C'est ensuite à moi d'ouvrir mes cadeaux, j'ouvre d'abord celui de Steph et Jo, c'est une petite boîte avec un tout petit truc dedans, je regarde et vois une clé de voiture porsche, je les regardes choqués et leur dit, Attend quoi ??
Tom rie en me voyant halluciner, Jo me prend par l'épaule et me dit, On en a parler avec Steph et Tom, à tes 18 ans tu as refusé la voiture commune pour Tom et toi et tu lui as donné en échange d'un vielle moto que tu as retapé, alors avec Steph on s'est dit que tu méritais quand même ta propre voiture. Aller sort voir ton nouveau bébé !
Je sors en courant et tombe sur une vieille porsche 911 de collection noir, je le tourne vers eux et dis, Mais vous êtes malades !!! C'est fou, c'est bien trop.
Steph me dit alors, On savait que tu allais dire ça donc ne t'inquiète pas on l'a acheté très peu cher d'occasion vue qu'elle ne roulait plus et l'ami de Jo qui est mécano lui devait une énorme faveur donc il a retapé entièrement la voiture pour rien. Elle est à toi !
Je saute partout et les prend dans les bras pendant que Tom et Lisa rient derrière moi, je leur dit alors, Merci beaucoup, vous êtes les meilleurs parents de l'univers. Je vous aimes.
Steph et Jo me sourient et disent, Tu es le meilleur enfant de l'univers avec les deux zigotos là bas et tu le mérites ! Nous aussi on t'aime Clara.
Je les serre encore plus dans les bras et ils me disent d'aller l'essayer, je rentres dans la voiture, Tom se met à côté de moi et Lisa derrière nous, elle est magnifique même de l'intérieur qui est totalement en cuir. On va faire un tour et je profite de mon cadeau, je suis tellement heureuse !
Je rentres et remercie encore les parents. Puis on reprend les cadeaux et j'ouvre celui de Tom qui est une super belle chemise ralph lauren bleue marine, je la trouvais magnifique quand on est allé voir la dernière fois. Je le remercie et le prend dans mes bras puis Lisa me ramène son cadeau, c'est un super beau dessin d'une photo qu'on a prise quand Adèle, Rose, Gab, Raph et Agathe étaient venus ici, c'est magnifique et je la serre contre moi pour la remercier.
Steph et Jo ouvrent leur cadeaux, avec Tom on s'est cotisé et on leur a offert tout payé un week end à Lisbonne vue qu'ils voulaient y aller et on s'est déjà organisé pour garder Lisa, c'est dans quelques semaines, ils sont supers contents et nous prennent dans leurs bras.
On passe une super bonne journée avec les grands parents aussi à midi, on rie tous ensemble et on mange super bien.

De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant