PDV AGATHE :
Je me réveille avec le pull de Clara dans mes bras, la première chose que je fais est le serrer contre moi et c'est à ce moment là que je me rends compte qu'il y a quelque chose qui cloche, ce n'est pas normal que je me sois endormie si facilement juste avec son odeur, que je penses à elle en me réveillant, que je serre son pull contre moi comme pour l'avoir près de moi. Je met un short et le pull de Clara et sort panique de la chambre, je tombe sur Louise dans la salon entrain de prendre son petit déjeuner, elle me sourit et voit tout de suite que quelque chose ne va pas alors elle me dit, Agathe tout va bien ??
Je souffle et m'assieds face à elle en disant, Non ça va pas du tout Louise !
Louise me regarde paniquée et répond, Qu'est ce qu'il se passe ???
J'inspire d'un coup et dis, Tu penses que j'ai des sentiments pour Clara ??
Louise souffle à la fin de ma phrase soulagé et me sourit en disant, Agathe chouchou, tu veux que je te répondes sincèrement ?
J'hoche la tête en ayant peur de sa réponse, Louise qui me sourit toujours me dit, Je penses que vous êtes folles l'une de l'autre mais qu'aucune de vous deux ne veut se l'avouer.
Je la regarde bouche bée et lui dis, Depuis quand tu penses ça ???
Louise réfléchit et dit, On penses ça depuis un bon moment quand même....
Je la regarde choqué et dit, Comment ça on ???
Louise me sourit doucement et dit, Alors, Adèle, Rose, Gab, Raph, Tom et moi.
Je la regarde sans savoir quoi dire, alors ils pensent tous qu'on s'aime bien toutes les deux ??
Je lui dis alors, Je ne peux pas être folle d'elle Louise, je suis hétéro ...
Louise me prend la main et me dit, Agathe, Clara tu es attirée par elle ?
J'inspire, ferme les yeux et dis doucement, Oui, beaucoup....
Louise sourit alors et me dit, Alors tu peux être folle d'elle.
Je la regarde perdue et dit, Tu penses que je pourrais être... Euh, Aimer les femmes ?
Louise qui me tiens toujours la main me dit, Que tu les aimes ou pas on s'en fou tous, c'est plus est ce que tu serais capable d'aimer Clara. Ça ne changes rien si tu aimes les femmes ou non chouchou.
Je lui souris soulagé de cette réponse, je détestes les étiquettes et je les ai toujours détestées mais c'est vrai que Clara me plaît, même beaucoup.
Je dis alors, Elle me plaît beaucoup Louise....
Louise ouvre grands ses yeux et me dit, À quelle point ???
J'inspire et dit timidement, Au point où j'ai chaud dès que je la vois, que son contact me rend dingue, que la voir rend ma journée plus joyeuse et surtout que quand elle boxe, tu n'imagines pas ce que je ressens quand elle est en tenue de boxe, toute transpirante...
Je ne finis pas ma phrase que Louise me dit, Oui oui d'accord elle te plaît beaucoup ! Bah pourquoi tu ne lui dis pas ??
Je la regarde en levant les yeux aux ciels et dit, Je ne lui plais pas déjà de un et elle me voit comme son amie et en plus Clara n'est pas le genre de personne à tomber amoureuse ou s'attacher en général.
Louise réfléchit et me dit, Tu ne perds rien à tenté si ?
J'inspire et dit, Si, je perds Clara. Elle m'apporte vraiment tellement que je serais capable de ne jamais lui dire pour ne pas la perdre...
Louise sourit tristement puis je vois ses yeux s'illuminer et elle me dit excite, Tu sais quoi ??? Ce soir on va te rendre irrésistible et tu vas la chauffer, on verra comment elle réagira et on saura ce qu'elle penses !!!
Je réfléchis et l'idée n'est pas si bête, je me rappelle de comment elle me regardais la semaine dernière quand j'ai mis la même tenue que Louise.
J'acquiesce et dit, Ok on fait ça !!
Louise sourit et me dit, Tu as quoi de prévue aujourd'hui ? On peut aller acheter un nouveau truc pour que tu sois le plus sexy possible et que tu n'ai jamais mis la tenue.
Je réfléchis et lui dis, Alors aujourd'hui on doit juste rejoindre Adèle et Rose pour manger tu te rappelles ? Adèle veut nous parler de Gab.
Louise acquiesce et dit, Oui c'est vrai, bah c'est parfait on mange avec elles et on le fais après !
J'acquiesce et mange mes céréales, je me sens stressé d'un coup...
On passe la matinée toute les deux et on rejoint Adèle et Rose manger. On arrive et serre dans les bras nos deux amies puis on commande nos salades. Adèle dit alors, Je dois vous raconter pour Gab !
On hoche toutes les trois la tête, Adèle dit alors, La semaine dernière il m'a donc avoué ses sentiments et j'avoue que j'étais perdue au début, je ne m'attaches pas moi, je ne crois pas en l'amour de base...Mais avec Gab c'est différent, je ne peux pas passer une journée sans avoir de ses nouvelles et ce n'est pas le même sentiment que quand je penses à Raph, Tom ou même Clara.
Alors il m'a dit de réfléchir de mon côté et de lui dire quand je savais ce que je ressentais, hier c'était la première fois qu'on se voyait depuis la semaine dernière et il m'avait tellement manqué que je l'ai embrassé quand il m'a ramené chez moi. Et je peux vous le dire je n'ai jamais ressenti ça, ce baiser était magique !!
Je dis alors, Et donc vous avez décidés de faire quoi ?
Adèle répond, On a décidé d'y aller doucement, on ne voit personne d'autre que nous deux mais on est pas en couple pour l'instant, on voit où ça nous mène.
Rose dit alors, C'est le meilleur truc à faire oui, je suis trop contente pour vous. J'imagine la tête de Tom et Raph quand Gab va leur dire.
Louise dit alors, Ah ça c'est sûr ils ne s'y attendent pas, ils sont un peu aveugles...
Je dis alors, Clara était la seule à savoir pour Gab avant la semaine dernière ??
Adèle sourit et dit, Clara était la seule à savoir que tout les deux on ressentait quelque chose, Rose avait compris pour Gab mais pas pour moi et les autres pensait que c'était juste un jeu entre Gab et moi cette attirance.
Je souris et dit, Clara, elle verra toujours ce qu'il se passe.
Rose sourit et dit, Ah ça c'est sûr, elle est très perspicace Clara.
On continue notre discussion normalement tout le repas, dès que nous avons finit nos discussions et le repas, Louise et moi partons pour faire les boutiques pendant que Rose et Adèle vont chez Tom et Clara, elles nous disent qu'on se rejoint à la soirée. Et on acquiesce.
On part chercher ma tenue, on cherche pendant une heure avant de trouver la tenue parfaite, une robe noir cintré et moulante qui s'arrête entre les fesses et les genoux, avec ça des magnifiques talons noir qui remontent sur ma jambe. On rentre et on se change, je m'habille et rajoute mes bijoux, je me boucles les cheveux et je suis prête. Il est 22h et je vois sur mon téléphone plusieurs messages, puis je vois un message de Clara, elle dit juste, Tu veux que je viennes vous chercher ?
Il me suffit de lire ce messages pour sentir mon cœur battre un peu plus vite, je lui réponds alors, Non ne t'inquiètes pas on va marcher, on arrive dans 15min.
Louise et moi sommes prêtes et partons pour chez Clara et Tom, Louise me dit alors, Ça va chouchou, tu es prête pour ce soir ?
Je lui souris et répond, Je suis un peu stressé mais je n'ai rien à perdre alors je suis prête !
Louise me sourit et dit, Aller ça va aller, je suis sûr que Clara ressent la même chose que toi ne t'inquiète pas !!
Je lui souris et dis, J'espère, parce que je vais déjà devoir annoncer à tout le monde que je ressens des choses pour une femme alors si elle ne ressens pas la même chose ça va me mettre un gros coup au moral.
Louise me sourit et me rassure puis on arrive chez Clara et Tom.
Je sonne avec Louise derrière moi, quelques secondes plus tard je vois Clara nous ouvrir, elle est habillé d'un tee shirt noir qui lui sert un peu ses bras musclés, et qui sculpte un peu son corps qui est vraiment bien foutu, elle porte un jean avec c'est basique mais elle est incroyable dedans, toujours très sexy. Elle me regarde pendant quelques secondes sans rien dire et dis, Coucou vous deux. Louise lui fais la bise et Clara la laisse rentrer derrière elle et reste en face de moi, elle me fixe toujours et dis, Tu es magnifique Agathe.
Je lui souris timidement et dis, Tu trouves ?
Clara me sourit et répond, Tu es toujours magnifique mais ta tenue te met vraiment en valeur.
Je lui souris et lui fais un bisou sur la joue en disant, Toi aussi ton tee shirt te met en valeur.
Clara me sourit et dit, Pas les mêmes atouts que toi ma jolie.
Je lui souris et dis avec un sourire en coin, Quelles genres d'atouts ?
Clara rie et s'écarte pour me laisser rentrer en disant, Tu sais très bien lesquelles ma jolie je n'ai pas besoin de te le dire. Mais au delà de ça tu es juste magnifique.
Je souris fière de lui plaire, c'est déjà ça. Je lui souris et on rentre, je dis bonjour à tout le monde et tout le monde me complimente.
Après quelques dizaines de minutes à parler on se dirige vers la soirée, je suis stressé car je ne sais pas comme aborder Clara. Je marche difficilement avec mes talons car on a quand même 20minutes à pied, à un moment je sens une main se poser sur ma taille, je me retourne et vois Clara, elle me sourit et me dit, Appuie toi sur moi pour ne pas avoir trop mal jusqu'à la soirée.
Je met ma main sur son épaule et m'appuie doucement sur elle pour ne pas mettre trop mon poids. Clara me regarde en fronçant les sourcils et m'approche encore plus d'elle en disant, Tu peux t'appuyer plus sur moi Agathe.
Je m'appuie alors complètement sur elle et je la vois sourire, je lui dis donc, Tu es sûr que je ne te fais pas mal ?
Elle me regarde avec un sourire en coin et me dit, Je te sens à peine ma jolie, regarde ces muscles !
Clara me montre ses bras et c'est vrai qu'elle est bien musclé, je les touches en riant et dis, Je ne sens rien....
Clara me regarde en faisant mine d'être outrée et me dit, Tu ne disais pas ça quand je t'ai ramené de la soirée à chez toi dans les bras la dernière fois.
Je me rappelle de ce soir la, c'est l'une des premières fois où je me suis rendue compte que Clara me faisait un effet différent, elle m'avait porté jusqu'à chez moi et je m'étais endormie dans ses bras.
Je lui répond alors, Dommage que j'ai dormi à ce moment là, je ne me rappelles pas que tu m'ai porté....
Clara me lance un regard noir puis rie en disant, Arrêtes de me provoquer ma jolie.
Je la fixe et dis, Sinon quoi ?
Clara me regarde intensément et je sens mon corps s'enflammer puis au moment où elle allait répondre nous arrivons à la soirée et Tom nous prend par les épaules pour rentrer. Je suis séparé de Clara mais je la gardes à l'œil. Je suis avec Louise et je lui dis, Loulou, qu'est ce que je peux faire pour tester Clara, je ne sais pas.
Louise regarde autour de nous et dit, Chouchou, pleins de mecs te regardent, tu flirtes avec un devant Clara et tu attends de voir sa réaction.
Je répond, Tu es sur ? Et si elle ne dis rien et s'en moques ?
Louise me dit, Je ne penses pas qu'elle dira rien, en plus elle commence à être bien alcoolisé alors elle ne pourra pas s'empêcher d'intervenir.
J'acquiesce et dis, J'espère que tu as raison Loulou.
Louise me sourit pour m'encourager et je vais me prendre un verre, je vois Clara du coin de l'œil qui me regarde plusieurs fois. À ce moment j'entends quelqu'un me dire, Salut excuse moi d'être cache comme ça mais je te trouves incroyable.
Je me retourne et vois un mec, il est plutôt beau et j'aurais pu être intéressé si je pouvais penser à autre chose que la grande brune qui m'obsède. Je lui répond alors, Salut, Merci du compliment, tu t'appelles ?
Le garçon me regarde en souriant et dit, Je m'appelle Augustin mais tu peux m'appeler Gut et toi ?
Je lui souris et répond, Enchanté Gut, moi c'est Agathe.
Il me sourit et me dit, Très beau prénom, et donc que fais tu dans la vie Agathe ?
Je lui répond, Je suis en première année de médecine.
Gut me dit alors, Ah c'est sympa ça ! Tu voudrais danser avec moi Agathe ??
Je lui souris et regarde Clara qui nous fixe puis je lui dis, Oui avec plaisir !
Il me prends la main et m'emmène sur la piste de danse, il met ses main sur ma taille et danse collé à moi mais je ne le regardes même pas, je suis collé sur le regard de Clara qui me brules, a un moment il met ses mains sur mes fesses et j'ai un hoquet de surprise, je m'apprête à lui demander d'enlever ses mains quand quelqu'un l'attrape par le col, je me retourne et vois Clara qui le tiens par le col et le regarde méchamment, elle dit alors, Tu fais quoi toi là à mettre tes mains sur ses fesses tu t'es pris pour qui ??
Le gars là regarde paniquée ne sachant pas quoi répondre, je tire Clara pour qu'elle le lâche et lui dit, Mais lâche le Clara, je ne voyais pas d'inconvénient à ce qu'il me touche.
Je mentais, ça m'avait gêné et Clara comme moi le savions mais je ne voulais pas lui donner raison. Elle me dit alors, Agathe, ne me mens pas je te connais !
J'essaie encore de la tirer pour qu'elle le lâche et je lui dis, Mais si je te jures, lâches le maintenant !
Clara ne le laches pas et le regarde en disant, Si je te laches tu te barres d'ici compris ?
Le gars ne fais pas le malin et hoche la tête apeuré, Clara le lâche et il part en courant. Je regarde Clara furieuse et lui dis, Pourquoi tu as fais ça ???!!
Clara me regarde toujours les sourcils foncées et me dit, Il t'as touché les fesses, il s'est pris pour qui ??!
Je commence à partir de la piste de danse énervé mais Clara me suit et me dit, Agathe ne me dit pas que tu es énervé la ?? Je t'ai fais une faveur il était même pas beau !
Je me retourne et lui crie, Mais tu te prends pour qui pour dire ça !! Je ne voulais pas que tu interviennes ! Il était très beau en plus.
D'un coup Clara se rapproche de moi et me fixe en disant, Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu avais envie de lui et je m'excuserais et te laisserais tranquille.
Je la fixes et dis, Je n'ai pas à te dire quoi que ce soit c'est ma vie, si je voulais danser avec lui, l'embrasser ou baiser avec lui ce n'est pas tes affaires !!!
Clara qui n'est qu'à quelques centimètres de moi me dit, Tu vas me dire que t'aurais voulue que ce mec te baise ?? Mais Agathe putain !!
Je la fixes toujours et répond, En quoi c'est tes affaires ??
Clara dit alors d'un coup, Parce que ça me déranges !! T'es contente ??
Je la regarde sans comprendre et dis, En quoi ça te déranges ??
Clara souffle et met sa main dans ses cheveux, elle fais ça quand elle ne sait pas quoi faire ou qu'elle est mal à l'aise, elle me dit alors, Putain Agathe, tu arrives avec ta tenue qui donnerais même envie à un mec gay et tu t'attends à ce que ce ne déranges personne ???
Je la fixes toujours sans comprendre et lui dis, Clara je ne te comprends vraiment pas la ??
Clara dit alors, Ça me déranges parce que je ne veux pas qu'on t'approches parce que putain cette tenue m'obsède, je rêve juste de te l'enlever depuis que je t'ai vue avec et putain tu me rend dingue.
Je la regarde choqué et elle me fixes, on est à quelques centimètres l'une de l'autre quand Clara qui s'apprêtait à s'écarter ne fais rien car je la retiens contre moi, je la rapproche de moi et lui dis, Alors tu attends quoi pour me l'enlever cette tenue ??
Clara me regarde étonnée, elle me fixes puis se claque doucement le visage comme pour vérifier que c'est réel puis elle s'approche encore plus de moi, on est collé et elle me dit, Si je commences à t'enlever cette robe je ne pourrais plus m'arrêter...
Je lui chuchote à l'oreille, Alors ne t'arrêtes pas.
Clara n'attend pas une seconde et se jette sur mes lèvres, elle m'embrasse et le temps s'arrête, c'est incroyable, je n'ai jamais ressenti ça en embrassant quelqu'un, Elle m'attrape la taille pendant que je met mes mains dans son cou, sa langue demande l'accès à ma bouche, ce que j'accepte tout de suite, punaise elle embrasse tellement bien. On s'embrasse à en perdre haleine en rentrant dans une chambre, Clara me tiens contre elle et nos bouches restent collées. Je la veux, je veux qu'elle me fasse l'amour, je m'apprête à enlever son tee shirt quand Clara s'éloigne d'un coup. Je la regarde perdue et elle me regarde avec une énorme panique dans ses yeux, j'essaie de m'approcher doucement d'elle mais elle ne me laisses pas faire et chuchote, On ne peut pas, c'est pas possible. Je la regarde sans comprendre et dit, Quoi ? Pourquoi on ne peut pas Clara ?
Elle me fixe et je sens qu'elle est déchiré entre deux choses, le désir et la panique. Elle dit alors, On ne peut pas Agathe, on est amie on ne peut pas faire ça, on ne...
Elle ne finit pas sa phrase et me regarde simplement, je suis debout face à elle sans savoir quoi faire, je m'apprête à lui répondre quand elle me dit, Je suis désolé Agathe, je suis désolé. Puis elle part de la pièce me laissant seule dans l'incompréhension. Pourquoi a t'elle dit qu'on ne pouvait pas ?PDV : Je sors de la chambre complètement perdue, j'avais envie d'Agathe, mais je n'avais pas envie d'elle comme j'ai eu envie des autres filles, je ne comprends pas ce qui se passe. Pourquoi mon cœur battait si vite quand on s'est embrassé ? Pourquoi mon cœur bat différemment avec qu'elle qu'avec les autres ? Je ne comprends rien je suis perdue et paniquée, je ne peux pas être attaché à quelqu'un comme ça, c'est impossible.
Je panique et tombe sur une fille qui me fait du rentre dedans depuis des semaines, j'avais besoin de me changer les idées alors je me suis laissé allé et on a baisé. Quand on finit je m'en veut complètement car je sais que je n'aurais pas du faire ça et je n'ai pensé qu'à Agathe tout le long. Je ne sais pas quoi faire alors j'appelle Tom et lui dit que je rentres chez moi, je vois plusieurs messages de mes amis et je vois un message d'Agathe, Ne m'adresse plus jamais la parole Clara, comment tu as pu me faire ça ? Je ne veux plus jamais te voir.
Je comprends alors tout de suite qu'elle sait ce que j'ai fais après avoir quitté cette chambre avec elle, j'essaie de l'appeler mais je tombe de suite sur le répondeur, je réessaie plusieurs fois en comprenant qu'elle ne me répondra pas. Tout s'écroule et je suis perdue, je ne sais plus quoi faire. Je pars à l'entrepôt et comme à mon habitude je tape toute la nuit et me défoules en essayant d'oublier cette soirée.
Mon cœur est déchiré et je ne sais même pas pourquoi.
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas...
RomanceClara est une boxeuse professionnelle de 19 ans qui a côté de cela fait des étude de commerce, elle a eu une enfance traumatisante et ne peut être touché que par ses proches les plus proches à cause d'un bloquage. Agathe est une étudiante en premiè...