Chapitre 23 :

12 1 0
                                    

PDV AGATHE :
Nous sommes restés chez ma mère pendant 4 jours et j'ai passé 4 jours formidables, j'ai profité de ma mère et mon frère et aussi de Clara, ma mère et Clara se sont super bien entendus, ma mère l'a trouvé incroyable, je penses que les deux se sont comprises et ma mère trouve Clara touchante, je suis contente qu'elles s'entendent bien. Clara et moi n'avons eu presque aucun moment toutes les deux car Clara voulait vraiment que je profite un maximum de ma mère et mon frère alors elle s'est effacé et m'a promis que nous aurions une discussion en rentrant au calme.
Nous partons pour l'aéroport alors les au rebours sont difficiles, je serre ma mère longtemps contre moi comme pour l'emmener avec moi. Je dis au revoir à Franck pendant ce temps mon frère serre fort ma mère dans ses bras et puis Clara dit au revoir, ma mère lui fait promettre de venir nous revoir, Clara lui promet.
Une fois dans la voiture, Achille et moi sommes tristes et Clara essaie de nous remonter le moral en parlant de tout et de rien ce qui marche assez bien, on ne se rend pas compte qu'on est arrivé à l'aéroport, ensuite tout passe vite, on se retrouve vite dans l'avion.
Je suis cette fois à côté de Clara dans l'avion et Clara est au milieu de Achille et moi puisque nous allons dormir tout les deux alors Clara a accepté d'être notre oreiller
On parle un peu tout les trois avant qu'on s'endorme complètement sur Clara. Au moment de l'atterrissage je tiens Clara contre moi pendant qu'elle me caresse les cheveux pour me calmer, ce qui marche très bien.
Une fois arrivé à l'aéroport, Tom est venue nous chercher, on ramène d'abord Achille à Paris, puis on repart pour Marseille, Clara est sur son ordinateur pendant tout le trajet pour finir un projet, donc Tom et moi parlons de tout et de rien pendant tout le trajet. Une fois arrivé chez moi, Clara descend automatiquement et attrape ma valise dans la voiture. Je la remercie et lui dis, Encore merci pour ces 5 jours, c'est le meilleur cadeau que tu ai pu me faire !
Clara me sourit et répond, Si ça t'as fait plaisir c'est le principal ma jolie. Tu veux que je te montes ta valise ?
Je lui souris et dis, Non ça va aller t'inquiète. Je la tire contre moi et me met dans ses bras, on reste comme ça quelques instants avant que Clara ne chuchote, Punaise tu sens vraiment bon.
Je souris contre son cou et je la sens frissonner, son cou est vraiment son point faible. Je lui répond alors, Ne parlons pas de toi...
Clara rie doucement et ce son réchauffe mon cœur, je la fixes et lui dis, Tu veux bien venir manger à la maison ce soir, Louise n'est pas là et j'aimerais qu'on parle ??
Clara me fixes alors et répond, Oui je serais là dis moi si tu veux que j'amène quelque chose.
Je lui souris et répond, Non ne t'inquiète pas je te ferais à manger ! À ce soir alors !
Elle me sourit et m'embrasse le front puis dit, À ce soir ma jolie.
Elle s'éloigne et je crie, Il va falloir que tu me trouves vraiment un autre surnom !!
Clara rie et répond, J'y réfléchis avant ce soir ma jolie.
Je rie en entendant la fin de sa phrase, puis je rentres chez moi et range mes affaires avant de m'endormir, il est 11h mais je préfère dormir maintenant pour ne pas être fatigué ce soir.

PDV CLARA :
Après avoir déposé Agathe, Tom et moi rentrons à la maison, j'ai à peine déposé mes affaires que Tom me dit, Réunion dans le salon tu dois me raconter !
Je dépose ma valise et me rejoins, je lui dis, Tu veux savoir quoi ?
Tom me fixes et dit, Bah alors qu'est ce que vous avez fait, vous avez l'air proche... Et comment c'était Londres avec sa famille ?
J'inspire et lui dit, On a rien fait à Londres, rien du tout à part partager des moments ensemble. Et sa famille est adorable, je m'entends super bien avec sa mère et son beau père est sympa et Achille est toujours mon meilleur pote.
Tom me regarde choqué et dit, Vous ne vous êtes même pas embrassés ??
Je lui répond alors, Non on veut aller doucement que je lui prouves les choses, ça me va comme ça.
Tom sourit et me dit, Je suis fière de toi frangine, tu fais les choses bien pour elle, mais alors tu as mis un mot sur tes sentiments ?
Je fais mine de réfléchir, mais la vérité c'est que j'y ai réfléchi pendant ces 5 jours, Je sais très bien ce que je ressens pour Agathe.
Je dis alors, Je tombe dangereusement amoureuse d'elle.
Tom crie d'un coup et me prend dans ses bras, il dit enthousiasmé, Je suis tellement heureux pour toi Clara, enfin tu tombes amoureuse punaise !!! Je lui souris et dis, Je suis contente mais qu'est ce que c'est effrayant...
Tom me prend par les épaules et dit, C'est normal c'est un nouveau sentiment et il est très fort alors ça fait peur mais tu vas tellement être plus heureuse, ça va t'apporter tellement surtout Agathe, c'est la fille parfaite pour toi.
Je souris quand il évoque Agathe, c'est vrai que c'est la fille qu'il me faut, elle est parfaite.
Tom me dit alors, Donc vous allez discuter ce soir c'est ça ?
Je lui souris et répond, Oui c'est ça.
Tom dit donc, Ok bah on va manger, tu vas dormir un peu parce que tu as l'air crevée et après tu te préparera pour qu'elle ne puisses que vouloir t'embrasser toute la nuit.
Je rie et dis, Bonne idée ça.
On a donc mangé et je suis allé dormir un peu, je me suis réveillé à 15h et je suis allé m'entraîner, ça m'avait manqué. je suis rentré chez moi à 18h30, je me suis douché et préparé, j'ai mis ma chemise bleu marine ralph lauren et mon pantalon blanc en lin, avec ça j'ai mis la dose de mon parfum en sachant qu'elle aime mon odeur et je me suis attaché les cheveux et j'ai mis ma casquette blanche, une fois prête il était 19h30 alors je suis parti pour chez Clara, je devais y être pour 20h et je voulais lui acheté des fleurs pour le geste, je vais tout faire à fond.
Tom m'ouvres la porte et me dit, T'es incroyable Clara, tu vas la faire encore plus chavirer, tu me racontes ce soir si tu rentres....Sinon demain.
J'acquiesce en souriant et dis, Je te préviens dans tout les cas.
Il hoche la tête et me serre rapidement contre lui puis je pars chercher les fleurs, elle adore les lys roses alors je lui prend ça. Une fois devant chez elle je ressens un petit stress, je toque et quelques instants après je vois Agathe ouvrir la porte, elle est vêtu d'une longue robe noir, le noir lui va divinement bien. La robe est ouverte dans son dos et elle est très belle, je la fixes quelques instants et dis, Tu es magnifique Agathe.
Agathe me sourit et je vois ses joues rougir, c'est bien la première fois que je la vois rougir. Je sors le bouquet de fleurs de mon dos et dis, Tiens je t'ai ramené ça, c'est bien tes fleures préférés ? J'ai demandé des lys roses.
Agathe vois mon bouquet et le regarde étonnée puis avec un sourire adorable sur le visage, un sourire touchée. Elle me serre contre elle et me dit, Merci beaucoup Clara c'est adorable, et oui c'est bien mes fleurs préférées !!
Elle m'embrasse les joues et me laisse rentrer, je vois que la table est dressé, je l'approche puis Agathe dans mon dos me dit, Et tu es incroyable dans ta chemise Clara, comme d'habitude...
Je me retourne et lui souris, puis elle me dit, Alors j'ai fais un poulet curry parce que tu m'as dit un jour que tu adorais ça et je les fais très bien !
Je la regarde et répond, Oui j'adore ça ! Merci ma jolie.
Agathe me sourit joueuse et dit, Tu n'avais pas dit que tu chercherais un autre surnom pour ce soir ?
Je la fixes avec mon regarde taquin et répond, Je changerais mon surnom en fonction de la fin de cette soirée d'accord ?
Agathe acquiesce en souriant et me dit, Tu viens t'asseoir comme ça on peut parler en mangeant ?
Je m'assieds face à elle et on se fixes quelques seconde avant que je dises, Alors on commence par quoi ?
Agathe fronce doucement les sourcils comme elle fait à chaque fois quand elle réfléchit puis me dit, Alors, je n'en sais rien j'avoue, je n'ai jamais vraiment été dans cette situation.
J'acquiesce et lui dis, Bon, déjà je veux m'excuser pour t'avoir fait souffrir et d'avoir fais n'importe quoi. Je te le jures que je regrettes énormément et que je ferais tout pour me racheter et te faire oublier ça.
Agathe me fixe et dit, J'avoue que cette événement m'a fait vraiment souffrir mais maintenant j'arrive à te regarder et te parler sans y penser donc je penses que je vais juste être un peu sur ton dos au début mais ça va.
Je lui souris et répond, Tu peux être sur mon dos quand tu veux Agathe, je veux te montrer que tu peux me faire confiance. Tu es la première personne à me faire cet effet, je n'ai jamais rien ressenti pour personne mais tu es arrivé dans ma vie, et ça a changé, tu as pu me toucher tout de suite et maintenant j'ai compris pourquoi.
Agathe me regarde les larmes aux yeux et me dit, Tu es sur de me vouloir, je ne suis pas spéciale, je n'ai rien qui pourrait te donner envie de rester plus que les autres...
Je ne lui laisses pas le temps de finir, Pour moi tu es spéciale Agathe, tu me comprends comme personne d'autre, et je te comprends aussi, tu m'aimes pour qui je suis, tu ne me juges pas, tu me laisses mon espace sans en laisser trop, tu es la fille la plus belle que j'ai rencontré, ton sourire me rend folle, tes yeux pareil, et ta façon de faire les choses, de parler m'hypnotise. J'ai des sentiments pour toi et pour personne d'autre Agathe.
Agathe est cette fois en larmes et me fixes avec un sourire béa sur le visage, elle essuie ses larmes et me dit, J'ai aussi des sentiments pour toi Clara, j'ai déjà eu des relations mais je n'ai jamais ressenti un millième de ce que je ressens pour toi, tu me comprends comme personne, tu m'écoutes comme personne, tu m'aimes comme je suis et ne me demandes jamais trop. Tu acceptes tout mes côtés même les plus chiants et tu restes et tu as toujours été parfaite avec moi et tu m'hypnotise, tout en toi m'hypnotise.
Je suis touchée de ces dires, je me lève sans réfléchir et la tire contre moi, elle met sa tête dans mon cou et on reste comme ça quelques instants, moi lui caressant les cheveux et elle nicher dans mon cou. Puis à un certain moment on s'écarte et Agathe me dit, Je veux être avec toi Clara.
Je lui souris et répond, Moi aussi je veux être avec toi Agathe.
Agathe me fixe en souriant, je la fixes avec le même sourire, puis je lui dis, J'ai vraiment envie de t'embrasser.
Agathe toujours avec un énorme sourire me répond, Tu attends quoi, parce que moi aussi j'ai très envie.
Je ne réfléchis même pas et la tire contre moi pour combler les quelques centimètres entre nous. Dès que nos bouches de touche je ressens ce sentiment que j'ai essayé d'éviter il y a plus d'un mois auparavant, ce sentiment tellement fort que je ressens quand je touche Agathe, ces papillons dans le ventre qui me font perdre complètement mon sang froid.
On se sépare à bout de souffle et Agathe me dit, Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire mais tu embrasse vraiment bien...
Je lui souris fière de cet aveux et lui dis, Toi aussi tu t'en sors bien ma jolie.
Elle me sourit et je la tires à moi pour la prendre dans mes bras et lui dit, Alors je ne pensais jamais dire cette phrase de gosses mais tu veux bien être ma copine Agathe ?
Agathe sourit contre mon cou, punaise ses lèvres contre mon cou me font un effet de dingue, je frissonne comme à chaque fois et elle sourit encore plus fort fière de cet effet qu'elle a sur moi, elle me dit alors, Oui je veux être ta copine Clara, je penses que sur ça j'ai été assez claire...
Je rie et lui dis, J'espère que moi aussi je l'ai été.
Agathe acquiesce et me dit, Oui oui !
Je lui souris et l'embrasse chastement, elle me regarde comme personne ne m'a jamais regardé. Agathe est spéciale, je n'ai jamais ressenti ça pour personne et je n'ai jamais vue quelqu'un me regarder comme ça, il y a un mois ce regard m'a effrayé et maintenant il m'obsèdes, j'adore sa façon de me regarder.
Agathe toujours dans mes bras me dit, Par contre, j'aimerais bien qu'on parle de quelque chose...
Je la regarde inquiète et dis, De quoi ?
Agathe voit mon regard inquiet et met sa main sur ma joue, elle me caresse doucement et me dit, Non rien de quoi être inquiète, je voulais juste te dire que, que je... Agathe inspire et dit Je n'ai jamais rien fais avec une fille....
Je la regardes avec un petit sourire et lui dis, C'est pour ça tout ce stress, Agathe c'est normal tout le monde passe par là et on est vraiment pas pressé ok ? Je t'attendrais des années si il fallait pour que tu sois prêtes.
Agathe qui me fixe toujours dit doucement, Tu es sûr que ça ne te déranges pas ?
Je lui souris pour la rassurer et répond, Agathe, je m'en fou tant que je peux t'embrasser et être avec toi je peux attendre pour le reste, pas besoin de se presser.
Agathe me sourit timidement et répond, Je te jures que j'en ai envie mais...
Je la coupe et dis, Agathe t'as pas te justifier. On attendra que tu sois prête et c'est tout.
Agathe me sourit encore mais cette fois avec un grand sourire, son magnifique sourire. Puis elle acquiesce et me dit, Tu peux quand elle dormir ici ? Que je puisse dormir sur autre chose que ton pull...
Je rie à cette phrase et répond, Ah je ne comptais pas te laisser de toute la nuit ma jolie.
Agathe lève les yeux au ciel en souriant et me dit, Il va vraiment falloir que tu changes ce surnom Clara, bien que j'ai appris à l'aimer ce surnom n'est pas à adéquate.
Je la regarde en fronçant les sourcils et dis, En quoi ma jolie n'est pas adéquat, tu es incroyable alors ma jolie est même trop faible pour parler de toi. Tu préfères que je t'appelle mon amour, mon cœur, ma femme, ma copine ou ces conneries comme ça ? Je ne suis pas fan.
Agathe semble réfléchir et me dit, Appelle moi comme tu veux mais pas ma jolie on dirait que tu appelles ta pute avec ce surnom.
Je fronce les sourcils et répond, D'accord je changerais alors si c'est comme ça que tu le vois.
Agathe me sourit et dit, Parfait alors.
Je lui rend son sourire et on regarde l'heure et on voit 22h, Agathe dit alors, Tu veux qu'on regarde un film ?
J'acquiesce et Agathe m'amène au salon, je la laisses choisir le film, elle est dans mes bras et je ne me suis jamais senti aussi bien. On regarde le film et au bout de même pas 30 minutes Agathe s'endort complètement. Je la laisses dormir contre moi jusqu'à la fin du film, elle est si belle quand elle dort, son visage est paisible et magnifique.
À la fin du film ne voulant pas la réveiller je la porte doucement jusqu'à sa chambre, je vois son pyjama sur son lit, un débardeur et un short, j'enlève alors délicatement sa robe et son soutif en la mettant sous la couette pour ne pas voir, je lui met son débardeur et abandonne rapidement pour le short puisque qu'elle n'arrête pas de gesticuler dans son sommeil.
Je récupère ensuite un tee shirt à moi que j'avais laissé chez elle et un jogging que j'avais dans mon sac pour dormir, je me change et la rejoins dans son lit, une fois allongé je n'ai pas le temps de faire un mouvement avant qu'Agathe se mette dans mes bras. Punaise je n'ai jamais été aussi bien de ma vie, je m'endors quelques instants plus tard bercé par sa respiration dans mon cou.

De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant