Chapitre 10 :

14 1 0
                                    

PDV AGATHE :

Je me réveille ce matin encore secouée par ce que m'as raconté Clara hier, comment quelqu'un peut endurer ça en plus à cause de son père. Je n'ai pas ressenti de pitié mais plus de la colère, elle n'a rien fais pour mériter ça pourquoi elle ? C'est une bonne fille, on le voit avec comment elle se comporte avec les Legrand, une bonne sœur avec Lisa et Tom et une bonne amie. Je ne comprends pas comment les personnes fonctionnent franchement.
Il est 10h quand je me réveille et j'entends déjà parler dans la cuisine. Je descends donc et tombe sur Clara et Tom entrain de chamailler pour amuser Lisa en face qui pleure de rire, Clara bloque Tom avec ses bras comme pour lui faire une prise et Tom essaie de la retourner ce qui ne marche pas, ce qui est assez normal vue le niveau de Clara en boxe.
Ils s'arrêtent en entendant mes bruits de pas et me regardent tout les deux honteux de cette situation.
J'explose de rire en voyant leur tête et Lisa me suis dans mon fou rire. Tom et Clara se lâche et Tom viens me faire la bise, Clara pendant ce temps me fais un clin d'œil pour me dire bonjour, je mentirais si je ne disais pas que parfois j'aimerais pouvoir la toucher, avoir un contact avec elle mais je sais qu'elle en souffrira alors je préfère ne rien dire. Alors je lui envoie un baiser comme je le fais souvent quand j'aurais voulu avoir un contact avec elle, Lisa me cours dans les bras et me fais un câlin, je la prend dans mes bras et dis, Coucou Agathe ! Ça va tu as bien dormi dans notre maison ?
Je lui souris et répond, Oui super bien ! Le lit est très confortable.
Clara sourit et dis, C'est normal, j'ai choisit le meilleure lit.
Je lui sourit et m'apprêtes à répondre quand je vois Gab, Adèle, Rose et Raph arriver, on se dit tous bonjour et on parle en prenant notre petit déjeuner. Je regarde souvent Clara et Lisa ensemble, elle est tellement affectueuse avec cette enfant c'est adorable.
On finit notre petit déjeuner et les parents Legrand descendent, il nous disent tous bonjour et Jo donne une boîte dans la main de Clara, Clara le regarde sans comprendre et Steph dit alors, Ouvre chérie, c'est un petit cadeau pour tes 2 combats gagné !
Clara ouvre délicatement la boîte et y voit de nouveaux gants noir avec écrit en grand Clara Legrand dessus. Clara les regarde avec des étoiles dans les yeux et dis, Vous avez réussi à avoir des venums customisé ! Mais c'est super rare !
Jo et Steph sourient et disent, on savait que tu allais gagné donc on les a commandé il y a longtemps !
Clara les prend dans ses bras en disant, Merci beaucoup, ça veut dire beaucoup pour moi merci !
Steph et Jo la serre dans leurs bras et répondent, On est heureux que ça te plaise alors !
Clara s'écarte d'eux et les remercie encore avec un regard tellement beau, comme si ces gants étaient un miracle, c'est beau de les voir s'entendre si bien.
Les discussions reprennent et Tom lance l'idée de faire un pic nic ce midi à la plage, on est tous partant donc il dit à tout le monde d'être prêt dans une heure. Steph et Jo nous disent qu'ils vont manger chez des amis et nous demandent si on veut bien garder Lisa, on accepte tous.
Tout le monde va se mettre en maillot de bain et pendant que les gars et Clara vont chercher les nappes, serviettes et tout le reste pour la plage, Adèle, Rose et moi préparons le pic nic.
On parlait de comment se passer le rapprochement de Rose et Lucas quand Adèle me dit, Et toi Agathe, depuis Romain tu a des vues ?
Je me met à réfléchir et je me rends compte que depuis Romain je n'ai rien eu alors je réponds, Non j'avoue. Depuis Romain je ne suis plus trop d'humeur à parler à quelqu'un ou même à essayer de tomber amoureuse.
Rose dit alors, Tu étais amoureuse de Romain ? Vous êtes restés 6 mois ensemble c'est ça ?
Je réfléchis et dit, Je pensais être amoureuse à l'époque mais au fond de moi depuis la séparation je me rend compte que je n'étais pas amoureuse, j'étais juste dépendante affectivement de lui, c'était très toxique. Et oui on est resté ensemble un peu moins de 6 mois.
Adèle me regarde et dit d'un coup, Donc t'as pas baiser depuis que tu t'es séparé de Romain ? Ça fais combien de temps, 2 mois ?
Je la regarde en souriant et dis, Non je n'est pas baiser depuis mais ça va je suis pas une nymphomane ça me manque un peu mais je ne veux pas baiser avec n'importe qui, en plus en ce moment j'ai du mal à trouver des beaux mecs.
Adèle et Rose me regardent choqués, Attend tu ne trouves pas de beaux mecs ??? Rien qu'à la soirée dernière il y'a au moins 10 mecs qui sont. venus t'aborder et au moins 5 d'entre eux étaient vraiment pas mal.
Je lève les yeux au ciel et dit, Oui mais je ne sais pas je ne trouves pas ce truc qui me donne envie de retirer mes vêtements tu vois ?
Rose dit alors, Qu'est ce qui te donnes envie de retirer tes vêtements ?
Je réfléchis et me remémore la dernière fois que j'ai fantasmé sur un truc ou quoi que ce soit qui m'ait donné chaud et je ne sais pas pourquoi la première chose qui m'est venue en tête c'est le match de boxe de Clara la semaine dernière, mais pas Clara je penses, enfin je suis sur, plutôt l'ambiance.
Ne voulant pas partager cette pensée je répondis, Je ne sais pas, en ce moment c'est un peu le néant dans mes envies sexuelles.
Adele me dit alors, Bah tente un truc nouveau ça peut aider, moi un jour j'en pouvais plus des mecs et j'ai rester les filles par exemple et j'ai adoré !
Je la regarde choqué et je dis, Tu es bi ?
Adèle et Rose rient et Adèle répond, Oui oui, je sais je ne ressemble pas à la bi par excellence mais oui j'aime aussi les filles.
Je dis alors sans réfléchir, Donc tu as déjà fais quelque chose avec Clara ??
Rose et Adèle me regardent bizarrement et Adèle dit, Non t'es folle, c'est comme ma sœur. Même si j'ai eu des échos comme quoi Clara était le meilleur coup de l'univers. Mais bon ça me dégoûte d'y penser.
Rose renchérît en disant, Après étant complètement hétéro, Clara est quand même incroyable, elle est tellement bien foutu. Mais encore une fois c'est pareil pour moi c'est comme ma sœur.
Je dis encore une fois sans réfléchir, C'est vrai qu'elle est vraiment bien foutu, j'ai rarement quelqu'un d'aussi beau de partout.
Rose et Adèle me regardent quelques secondes avant de se regarder discrètement puis Adèle dit, Et essayer avec une fille ça t'es jamais venu à l'idée ?
Je réfléchis sincèrement et dit, Je ne sais pas, je ne penses pas être bi.
Rose me dit, Tu as déjà voulu te faire une fille honnêtement ?
Je réfléchis et je ne sais pas pourquoi je doute un instant puis pour me rassurer moi même je dis, Non non, je ne veux que me faire des mecs.
Adèle et Rose me sourit et disent, Comme tu le sens dans tout les cas c'est ta vie, tout le monde s'en fou !
J'hoche la tête et repense à ce qu'à dit Rose auparavant, Mais par contre comment Clara arrive à baiser alors qu'elle ne peut pas toucher des personnes qu'elle ne connaît pas.
Rose et Adèle se regardent et Adèle dit, Quand elle le fais elle souffre mais le plaisir en vaut le coup donc elle minimise les contacts mais elle profite quand même, elle ne pourrait pas passer un mois sans le faire donc elle est bien obligé.
Je reste choqué de cette annonce et leur dit, Je ne voyais pas Clara comme une nymphomane...
Rose dit alors, Ce n'en est pas une, elle aime juste ça comme toi, Adèle et moi, Adèle dit n'importe quoi je suis sûr qu'elle pourrait s'en passer mais elle a tellement d'occasion qu'elle n'a pas besoin.
Je m'apprête à renchérir quand les gars arrivent avec Clara qui porte Lisa sur ses épaules. Tom dit alors, Tout est prêt on y va ?
On venait de finir les repas donc on acquiesce et on se dirige tous vers la plage, tout les gags et Clara on des sacs avec les affaires de tout genre donc Adèle , Rose et moi nous partageons la nourriture, je tombe sur le sac à boisson qui est quand même assez lourd, je ne dis rien et le porte pendant cinq minute en souffrant un peu quand je sentis une main effleurer la mienne sur la sac, je me tourna et vu Clara entrain de me prendre le sac des mains, Laisse je vais le prendre.
Je lui souris et dit, Non t'inquiète tu as déjà un sac et Lisa sur tes épaules.
Clara me rendit mon sourire et dit, Tu sais quoi, tu prends Lisa par la main jusqu'à la plage et je prend ton sac ? C'est d'accord ?
Je m'apprête à protester quand Lisa me prend la main et laisse Clara prendre le sac, Clara se retrouve avec les deux sacs mais elle n'a même pas l'air de sentir le poids, parfois j'oublie à quelle point elle est musclé.
On arrive à la plage et tout le monde se met en maillot pour aller se baigner, ensuite on mange et on reste jusqu'à 19h à la plage.
On commence à ranger toutes nos affaires pour rentrer quand on voit que la soleil se couche mais j'aperçois Clara et Lisa encore dans l'eau, je regarde et vois Clara entrain de la faire sauter sur ses épaules, elles s'amusent toutes les deux, Lisa n'arrête pas de rire pendant que Clara la regarde avec un sourire béa. Tom les appellent et ils nous rejoignent pour ranger.
On est rentré et on s'est tous douché puis on a mangé tous ensemble et on a joué aux jeux de société tous ensemble pendant toute la soirée.

Le week end est passé si vite, on est allé à la plage tout les jours puis à la piscine et on a jouer tous ensemble tout les jours, Ça a été difficile de revenir lundi soir. Tom m'a reconduit jusqu'à chez moi et j'ai dis au revoir à tout le monde. J'ai ensuite appelé mon frère toute la soirée et je me suis couché contente de mon week end.

PDV CLARA :

On est rentré de week end, c'était super j'ai profité de Lisa, Steph et Jo et j'ai profité avec tout le monde c'était vraiment bien, depuis que j'ai raconté mon passé à Agathe je ressens que quelque chose s'est débloqué, on est beaucoup plus à l'aise ensemble et ça me fais plaisir.
Cette semaine on ne sors pas car on est en examen donc tout le monde révise pour les examens de vendredi et samedi On ne fait que ça alors je passes mes journée à la bibliothèque de mon école avec Raph et Rose et on travaille à fond nos examens pendant que Gab et Tom travaillent à leur faculté et Agathe et Adèle dans leur école.
On ne s'est donc pas vue de la semaine et exceptionnellement on a décidé avec Agathe qu'on ne fera pas les 3 heures de cours d'anglais puisqu'on se focalisait toutes les deux sur nos examens.
Je m'entraîne quand même pour mon prochain match qui a lieu dans 2 semaines mais de façon plus soft pour que je révise à fond.

Vendredi et samedi on a passé tout nos examens alors on invite tout le monde à la maison samedi soir pour détendre tout le monde et ça marche bien, mon yeux au beurre noir est presque partie mais on le voit encore légèrement mais il n'a va pas tarder à disparaître.
Après tout cela on passe un dimanche calme, Tom et moi sommes seuls à la maison et on se regarde un film toute l'après midi puis on a décidé d'aller courir en début de soirée, on est même allé à la salle de sport. En rentrant on a tout les deux pris une bonne douche, on a mangé rapidement et on est allé se coucher pour bien commencer la semaine prochaine.
Demain je vais voir le dossier de ma mère à l'hôpital avec Agathe, J'ai hâte d'en savoir plus sur elle.

De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant