Agathe, elle a 19 ans et fais des études de médecine avec Adèle et Louise sa meilleure amie. Elle a un petit frère qui s'appelle Achille qui vit avec son père à Paris, sa mère anglaise vit à Londres avec son nouveau mari. Agathe est très proche de son frère mais n'a pas beaucoup d'occasions de le voir, elle adore le PSG car c'est la chose préféré de son frère donc elle s'y est complètement attaché. Agathe a longtemps fais de la danse classique mais a arrêté quand elle est parti faire ses études. Elle a énormément de mal avec la violence et a du mal à s'attacher complètement aux personnes qui l'entourent, pensant ne pas être assez bien pour qu'on l'aime totalement. Au dessus de tout ça, il y a une carapace, Agathe s'habille très bien, parfois de façon très aguicheuse selon certains car elle aime choisir ses tenues et elle aime le court. Agathe est drôle, gentille, à l'écoute, provocatrice et sensible même si elle ne laisse pas ce côté là ressortir.
Clara Legrand, elle a 19 ans et fais des études de commerces en même temps que sa carrière professionnel de boxe, elle aime pouvoir tout couper et combattre, c'est son moyen de se libérer de son passé. Clara a perdu sa mère a 6 ans, qui est morte suite aux coups de son propre père. Son père l'a donc battu de ses 6 ans à ses 14 ans quand la famille Legrand lui a sauvé la vie en l'adoptant. Clara est une personne très réservé et froide à l'extérieur mais au fond elle est très attentionnée, très drôle, très loyale, très généreuse et vraiment protectrice.
Elle adore la boxe depuis qu'elle s'y est mis à 14 ans, elle a son coach de toujours Renaud qui est comme son tonton. Elle a été adopté par les Legrand et a donc hérité d'une petite sœur Lisa avec laquelle elle est très proche et d'un frère Tom, qui est son meilleur ami.Tom Legrand, il a 19 ans et fait des études de droit, il adore le sport en général, il aime aider les gens et sortir. Tom est un grand fêtard, il emmène Clara dans tout ses plans. Tom est un mec super généreux. très loyale, très drôle et attentionnée derrière ses airs de fêtard sans cœur. Il pourrait tuer pour Clara ou pour ses autres meilleurs amis et ne les lâchera jamais.
Raphaël (Raph), il a 19 ans et est en étude de commerce avec Clara et Rose. Raph adore le football et en particulier l'OM (l'équipe de Marseille) C'est un fan qui essaie de ne rater aucun match. Au delà de ça il adore le sport. Raph est un garçon très discret au premiers abords mais quand tu le connais il est très drôle, très taquin, très gentil et très loyal. Ils le sont tous dans ce groupe loyales alors ils tueraient pour leurs meilleurs amis.
Rose, elle a 19 ans et est avec Clara et Raph en étude de commerce. Elle adore le basket et y joue très bien grâce à sa taille donc en même temps que les études elle est dans un club national de basket. Elle est fan des lakers. Rose est un fille adorable, les gens pensent souvent au premier abord que c'est une peste avec ses habits et sa beauté mais c'est amour, elle est d'une gentillesse sans nom et fera tout pour toi si tu as besoin d'elle. Elle aime les gens et adore aider, elle est généreuse et très drôle.
Gabriel (Gab), il a 19 ans et est en étude de droit avec Tom. Il adore la moto et le surf, il en fait dès qu'il rentre chez lui avec son père. Gab est amoureux d'Adele depuis petit mais n'a jamais eu le courage de lui dire...
Il est gentille, drôle, attentionné et comme les autres très loyale, il ferait tout pour ses amis.Adèle, elle a 19 ans et est en étude de médecine avec Agathe. Elle a su qu'elle voulait être médecin la première fois qu'elle a recousu Clara après une bagarre, depuis c'est son infirmière. Elle adore aussi la mode. Adèle est très fêtard et ne s'attache pas aux gens, elle se méfie de tout le monde car elle est persuadé que tout le monde n'a pas un bon fond. Elle est donc très loyale avec ses amis qui sont toute sa vie, elle est drôle, têtue, provocatrice mais adorable. Quand elle aime, elle aime à fond.
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas...
RomantizmClara est une boxeuse professionnelle de 19 ans qui a côté de cela fait des étude de commerce, elle a eu une enfance traumatisante et ne peut être touché que par ses proches les plus proches à cause d'un bloquage. Agathe est une étudiante en premiè...