"Tu verras ma chérie, Beacon Hills est un endroit sympa, il y a un lycée bien réputé et tu auras de nouveaux amis...ça va être cool !" me dit ma mère avec un sourire.
"De nouveaux amis ? Vraiment ?" me dis-je en regardant la route qui filait sous mes yeux. Bientôt un panneau indiqua "Bienvenu à Beacon Hills", "Bienvenu en enfer, oui !" pensais-je. La voiture s'arrêta devant une maison de ville simple, typiquement américaine. Tout comme cette rue, et ces habitants. Je n'appartenais pas à cette vie. Il y a encore quelques jours je vivais en Floride, ma vie était là-bas. Mes amis et le reste de ma famille était là-bas. Un soir mon père est rentré tard du travail, et nous avait annoncé qu'il avait été mis sur une affaire importante à Beacon Hills et qu'il fallait qu'il étudie l'affaire avec un certain Shérif avec un nom Russe je crois. En ayant parler longtemps avec ma mère, ils avaient tout deux décidés qu'il était temps de bouger. Ma mère n'eut qu'a passer un entretient téléphonique avec l'hôpital, leur dire qu'elle était spécialisée dans les blessures graves et elle fût très vite embauchée. Et il n'y à que moi qui trouvait cela étrange.
Quant à moi je perdais tout, mes amis, mon lycée et mon petit ami Thomas, qui ne supporterai pas un amour à distance. Bref, je n'étais pas enchantée d'arriver à Beacon Hills, en plein semestre.
Je fît mon entrée dans ce qui devait être ma chambre, simple spacieuse. L'ancienne propriétaire avait laissé tout les meubles. Si bien que j'avais déjà un lit deux places en pleins milieu de la pièce, une armoire, une commode et un grand miroir. A ma grande surprise l'ensemble était moderne.
La fenêtre donnais sur la maison voisine et en particulier sur une fenêtre, celle qui appartenait à une chambre plutôt masculine. Je pris un crayon et une feuille et inscrivit ce dont manquait cette chambre. Je fini par marquer " Mettre des rideaux" et le souligner de façon répétée.Je sortis de la maison faire un tour dans le quartier. Le temps n'était pas si mauvais pour un mois de mars. Un soleil timide et une brise glacée, tout étais si différent de la Floride, le soleil me manquait déjà. Je referma ma veste en cuire jusqu'au col. Je marcha jusqu'au Lycée de Beacon Hills. La Pluie commença à tomber vraiment fort, je retournai sur mes pas quand une Jeep bleue et noire, roulant sur la route m'éclaboussa de haut en bas, je lâchai une série de jurons contre le conducteur et rentrai chez moi au pas de course.
Ma mère décida de m'emmener au lycée le matin de ma rentrée avant de se rendre à l'hôpital.
"Tu es stressée ? me demanda-elle lorsque le lycée pointait le bout de son nez derrière les arbres.
- Un peu, répondis-je, et si ils ne m'acceptait pas ? Je ne connais personne ici !
- Ça va venir ma puce, ne soit pas impatiente, concentre toi sur tes cours en attendant ! dit-elle."
Je sortis de la voiture. En traversa le parking du lycée. Je vis au loin la voiture qui m'avait aspergée la veille. Je fît mon entrée dans le lycée, un plan et mon emplois du temps à la main. Mon premier cours de la journée était économie. Je m'y rendis. Je m'assis à une place vers le fond et pria pour que personne ne la réclame. Les jeunes entraient dans la classe, il ne m'avaient même pas remarqués. Le prof entra. Je me leva timidement et alla le voir.
"Bonjour Monsieur, je suis mademoiselle Malley, la nouvelle... commençais-je
- Et qu'est-ce que j'en ai a faire ? Allez vous assoir si vous ne voulez pas d'heure de colle !
- Que..?
- Maintenant ! Cria t-il."
Tout le monde se tût en quelques seconde, ils me regardaient tous. "Super" pensais-je. Je partis m'assoir à ma place. Le cour commença. Je n'en revenais pas ! Comment ce prof m'avait parlé ! Devant moi, un garçon à la peau bronzée et des cheveux bruns, plutôt baraqué se retourna vers moi ainsi que le garçon à côté de moi, un brun à la peau très clair, mince.
"Salut, désolé, le Coach peut être un peu irrité...commença le premier.
- un peu ? rétorquais-je.
- Bon d'accord il est toujours comme ça...
- Mc Call , Stilinski ! Arrêtez de discuter et concentrer vous un peu si vous voulez participez au championat de Lacrosse !
- Oui, bien sûr Coach, on se tait ! dirent les deux garçon."
"Stilinski"... j'avais déjà entendu ce nom.. mais où ?
A la fin du cours, je sortis de la classe et chercha mon casier. Le numéro 24. Je le trouva et composa un nouveau code. Ma date de naissance le 2307. "Plus simple à retenir" me dis-je.
VOUS LISEZ
The other side
Fanfiction\\Histoire inspirée de la série TEEN WOLF de Jeff Davis // Diana Malley est nouvelle à Beacon Hills.