Derek, plus imposant que jamais, entra dans la pièce, calmement il observa chaque personnes dans la pièce, Scott se mit instinctivement devant moi, cachant Alex par la même occasion. Derek leva les sourcils.
"Que faites vous chez moi ? Demanda t il calmement.
Alex se leva alors. Lorsque Derek le vit, il se transforma instinctivement.
-Toi ! "Cria Derek a mon cousin, qui se transforma aussi.
Scott se transforma aussi et rugis pour calmer les deux loups sur le point de s'entre tuer. Je me decala d un pas vers la droite et me plaça vers Scott. Personne mis a part Stiles et nous ne semblaient comprendre. Lorsque que Derek me vit il rentra les griffes et les crocs, gardant ses yeux jaunes, etincellants.
"Diana, soufla t il
Peter vint vers Derek et le pris par le bras.
-Contrôle toi bon sang ! Dit Peter entre ses dents.
- Pourquoi ils sont là? Et c est qui ce gars ?!
-C est une longue histoire, Il faut qu on t explique, dit Scott"
Derek se calma et se positionna vers l endroit ou se trouvait Peter avant qu'il n entre.
Stiles et Lydia revinrent vers nous. Elle s assis prêt de moi avec un sourire. Stiles lui avait tout expliqué. Celui ci se plaça tout pret de de nous, bras croises les yeux fixés sur Derek comme si il voulait nous protéger d'un eventuel danger. Lydia me chuchotta dans le creux de l oreille "mon héro", ce qui me fit sourire. Scott raconta alors l histoire d'Alex a Derek qui n en croyait pas ses oreilles. Je voyais tres bien a son expression qu il comptait se servir d'Alex et Malia comme appat pour attraper la louve du desert. Peter pensait la même chose, mais je ne pouvais pas supporter l idee que mon cousin soit un simple appat dans cette histoire. Malheureusement, ce fut le plan. Malia et Alex, qui s entendaient incroyablement bien, devaient attirer la louve dans un piège. J etais contre mais nous n'avions pas le choix.
Lorsque la "réunion" se termina, nous sommes tous partis de l appartement des Hale, excepté Peter, Malia et Derek. Lydia raccompagna Kira et Scott chez eux, tandis que Stiles, qui etait censé nous ramenner, Alex et moi, eut quelques problèmes de Jeep. Derek vint a nous. Alex se plaça devant moi, protecteur comme toujours. Le brun resta calme.
"Diana, est ce que je peux te parler, s il te plait ?
Je fit signe a Alex de rester deriere moi, Stiles ayant fini de reparer la Jeep, se joint a lui, bras croisés. Derek les regarda avec un hochement de tête.
- Je t écoute, dis je
- Je suis vraiment désolé pour le soir dernier, j ai complètement déconné, je m en veux tellement. Je comprendrais que tu ne veuille plus me parler, alors je garderais mes distance envers toi et ton cousin, mais je serais toujours la pour te proteger."
Il parti apres avoir dit ses derniers mots.
Stiles nous ramena chez nous. Mes parents travaillaient tard ce soir. Je resta alors avec mon cousin pour la soirée, a nous rappeler nos anciens souvenirs. Mais l'histoire de sa mère le laissait perplexe.
Le téléphone sonna. Scott Mc Call.
' conversation téléphonique '
"- Scott ?
-Salut Diana, j'imagine que tes parents aussi travaillent tard ? Ca vous dit un ciné ce soir a toi et Alex ?
- heu, on est un peu fatigués, je crois qu on va rester a la maison, se reposer un peu, repondis-je à mon ami
- D accord, pas de soucis ! Passez une bonne soirée!
-Vous aussi ! A plus. "Le lendemain, mes parents n'etant toujours pas rentrés, je décide d aller a l'hôpital voir ma mère. Scott etait la aussi, avec un panier déjeuné. Je le rejoignis.
" Salut, dis je, toi aussi ta mere a passé la nuit ici ?
- hey, oui, il parait qu il y a eu un incendis avec pas mal de victimes et de grands brûlés, le sherif et ton pere ont passé la nuit au poste d'apres Stiles. Ils pensent a un incendie criminel.
-Mais, qui aurait pu faire ça ? Qu'est-ce qui a brûlé ? Demandais-je
Plusieurs brancard passèrent devant nous, avec des corps inertes sous un drap blanc. Les corps etaient petits, de la tailles d'enfant.
- Une garderie, pleines d'enfants, repondis mon ami tristement."
J'observa autours de moi, des parents se tenaient devant les chambres, certains pleuraient de douleurs, ils venaient de perdre leurs enfants. Cela provoqua en moi un vide total, c'etait horrible. Quelques parents tenaient contre eux des enfants légèrement blessés. Les larmes me monterent aux yeux. Qui aurait pu faire une chose pareil ?
J appercu alors ma mère au loin, elle semblait a bout de souffle, des cernes bleues entouraient ses yeux. Elle annoncait quelque chose a deux adultes devant elle. Vu leur expression, leur enfant etait en vie. Les parents prirent ma mere dans leurs bras pour la remercier. Ils disparurent dans la chambre. Ma mere m aperçut alors, elle vint vers moi.
" Desolée ma puce, je n ai pas eu le temps de t envoyer un message ! Salut Scott dit ma mere
- Ne t'inquiète pas maman ! Repose toi des que tu peux, tu a mauvaise mine.
- Oui, c est vrai, mais on a pas vraiment une minute a nous, trésor.
- Mme Malley, vous savez où est ma mère? Demanda Scott.
- Oui, elle s'occupe d'un jeune brûlé. Je vais l appeler pour toi.
- Merci ! "
Elle parti apres m'avoir embrassé sur le front.
Mélissa Mc Call arriva quelques minutes après. Apres avoir embrassé son fils et avoir pris le panier déjeuné elle retourna travailler. Nous sommes sortis de l'hôpital.
Nous avons rejoint Stiles au poste du sherif. J embrassa mon père, il n'était pas en grande forme non plus.
" Alors, vous pensez a un crime ? Demanda Scott au Shérif.
- On est pas encore sûr a cent pour cent, mais l'incendie a été déclaré par plusieurs allumettes placée a des endroits sûr de brûler comme un tas de serviette, ou des feuilles de papier, declara le shérif Stilinski.
- Qui aurait pu faire une chose aussi horrible, demadais je
- Nous n'avons pas encore de suspect, declara mon père
- Est-ce que vous penser a quelque chose de surnaturel ? Demanda Scott.
- Non, le feu a été allumé de façon tout a fait humaine. C est pour ca qu'on ne vous a pas mêlé a l enquête."
Nous sommes alors sortis tout les trois. Alex m'envoya un message pour me dire que le plan allait etre mis en place ce soir et qu'il fallait qu'on se retrouve tous chez les Hale.
La soirée allait etre longue.La louve n'avait pas montré signe de vie depuis l'attaque de Scott il y a des mois. On ne savait meme pas si le plan allait marcher mais nous n'avions pas d'autre plans.
VOUS LISEZ
The other side
Fanfiction\\Histoire inspirée de la série TEEN WOLF de Jeff Davis // Diana Malley est nouvelle à Beacon Hills.