" Deux jour après la soirée cauchemardesque où nous avions fait la rencontre de la louve du désert, Scott était remis sur pied, toujours faible mais il était en vie, c'était le principal. Nous allions lui rendre souvent visite chez lui. Sa mère s'occupait de lui. Kira et Stiles était ceux qui restaient le plus. Je venais tout de même une fois par jour avec Lydia. Je me sentais moins coupable depuis que Kira s'était excusée. Scott me rassurait en me disant que je n'y était pour rien, qu'il était content tout de même que je lui ai proposé de sortir pour lui changer les idées. Quant à Derek, je ne l'avais pas vu depuis deux jours. Il était toujours en colère contre moi. Il me fallait des explications.
Un soir, après être passé chez Scott je me rendis chez Derek à pied. Ça faisait une trotte mais bon, marcher me fait du bien. Devant l'appartement de Derek, Liam faisait les cents pas.
" C'est pas une bonne idée que tu ailles chez Derek, il est pas de très bonne humeurs, Peter l'a légèrement irrité, me prévint le jeune loup.
- Il me faut des explications, il n'a pas le droit d'être aussi en colère contre moi ! C'est injuste !
- Il n'est pas en colère contre toi ! Il a juste eu très peur que la louve ne te blesse, me dit il.
- Quoi ? Mais, je ne comprend pas ! C'est pas logique ! Je ne suis rien pour lui, c'est à peine si on se connaît ! dis-je
- Heu.. eh bien, il a eu peur quand même ! Moi aussi j'aurai eu peur à sa place !
- C'est gentil Liam, mais il n'y a vraiment pas de quoi ! C'est sur Scott que la louve s'est jetée, pas sur moi !
- Imagine si elle s'était jetée sur toi ! Tu serais morte Diana ! Tu te rend compte du risque que tu cours ? En plus, tu ne peux pas te défendre.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Je veux dire que tu es la seule qui soit vulnérable, me dit il
- Que fais tu de Lydia ? demandais-je en croisant les bras.
- Si elle cris, Scott pourra l'entendre à cinq kilomètre à la ronde.
- Kira ? demandais-je avec un air de défis.
- C'est un Kitsune qui maîtrise parfaitement bien le katana.
- D'accord, tu marque un point Liam. Mais comment puis-je me défendre ?
- Tu ne peux pas, c'est pour ça que Derek s'inquiète autant j'imagine. "
Ça n'avait aucun sens. Mais au moins grâce à Liam j'avais compris quelque chose, il fallait que j'apprenne à me battre. J'ai donc renoncer à rendre visite à Derek et reparti bredouille chez moi.
Mes parents étaient au courants pour mes amis, il l'avaient très mal pris au début mais le shérif Stilinski avait parlé à mon père et alors tout s'était arrangé. Stiles venait manger à la maison de temps à autre, mes parents l'appréciaient beaucoup, ma mère me répétait souvent qu'il ferait un bon petit ami. Mais je ne voulais pas gâcher cette amitié entre lui et moi. Et puis, il était tellement amoureux de Lydia.Ma mère lâchait alors toujours le même soupir.
Je retrouvai mes parents dans la cuisine, préparant le diner. Je me joint à eux.
"Quelqu'un est invité ce soir ? demandai-je en observant la quantité de nourriture étalée sur la table.
- Oui,Alex, ton cousin vient passer les vacances à Beacon Hills !
- Surprise ! s'écria mon père
J'étais tellement heureuse. Mon cousin était comme mon frère. Ça faisait des année qu'on ne s'était pas vu. Quand nous étions petit, nous étions comme des jumeau, inséparables.
Le soir venu, je m'était préparée et était pressée de revoir mon cousin. La sonnette de la porte sonna, quelqu'un ouvrit, j'entendis une voix grave. Puis ma mère m'appeler.
Je descendis toute excitée mais je m'arrêta net quand, au lieu de voir la chevelure blonde mon cousin sur le palier, je trouva les cheveux bruns de Derek Hale. Derek Hale était chez moi. Il se retourna et je le vit me sourire. Je ne répondis pas à son sourire.
" Qu'est-ce que tu fais ici Derek ? demandai-je étonnée
- Je suis venu m'excuser, je ne voulais pas te faire peur en te criant dessus."
Je lui fît signe de me suivre dans ma chambre pour parler. Il entra dans ma chambre. Il observa la pièce. Il s'approcha de la fenêtre. Je resta au milieu de ma chambre.
" Comme je te l'ai dis, je suis venu m'excuser. Je n'aurai pas dû te crier dessus comme ça. J'ai eu très peur, je n'arrêtais pas de me dire: et si c'était elle que la louve avait attaqué ? Je n'aurais pas pu te sauver..
- Et alors ? Des gens meurent tout autours de toi Derek, tu dois être habitué.
- Mais ce n'est pas pareil, tu as quelque chose de spécial Diana me dit il en s'approchant de moi.
- Derek, qu'est-ce que tu raconte ? dis je en reculant.
- Tu es spéciale pour moi Diana, je ne supporterais pas de te perdre...
- Arrête, sort d'ici s'il te plait !"
Il s'approchait de moi jusqu'à ce que je ne puisse plus reculer à cause du mur. Il me prit par la taille. J'essayais de me défendre tant que je pouvais mais je ne pouvais rien faire, il était tellement fort. Il m'embrassa de force.
" Arrête Derek ! Lâche moi !" criai-je.
Il n'en faisait rien.
C'est alors que quelqu'un entra à la volée et pris Derek par le bras et l'envoya à l'autre bout de ma chambre. Oui, à l'autre bout. Il aurait fallu une force surhumaine pour faire ça ! Je regarda mon sauveur. Il se tourna vers moi. Alex. Il avait les yeux dorés qui brillaient. Comme ceux de Liam. Comme ceux d'un loup garou. Derek se releva et grogna contre Alex, qui fît de même. Il se jetèrent l'un sur l'autre. Alex n'avait aucune chance face à un ancien alpha.
Je m'interposa. Ils cessèrent de se battre. Derek s'enfuit.
VOUS LISEZ
The other side
Fanfiction\\Histoire inspirée de la série TEEN WOLF de Jeff Davis // Diana Malley est nouvelle à Beacon Hills.