" Salut-Salut les lycéens de Beacon Hills ! beugla une voix dans les hauts parleurs du lycée à l'heure du déjeuné. Le bal de promo de cette année se passe ce week end ! Les billets seront mis en vente à partir de 15 heure, n'oublier pas de les prendre le plus tôt possible ! Ils sont plus chers si vous les achetez le soir même ! Alors sortez le portefeuille les mecs et invitez la fille de vos rêves ! "
La cafet' du lycée réagis instantanément à l'annonce. Certains semblaient déprimé à l'idée d'un bal au lycée, des filles semblaient toute excitée et parlaient déjà de leur robe, d'autre en profitaient pour faire leur propositions. Je me retourna vers les amis.
Scott et Kira se souriaient, eux c'était sûr, ils iront ensemble. Des dizaines de mecs étaient déjà aux pieds de Lydia. Elle refusa toute demande.
" Tu ne veux pas aller au bal Lydia ? demandai-je
- Si, mais pas avec n'importe qui, dit elle avec un grand sourire."
Elle se leva et quitta la cafet', avec tout pleins de mecs derrière elle prêts à faire n'importe quoi pour ne serait-ce qu'une danse avec la belle rousse.
" Tu devrais lui demander, proposais-je à Stiles
- Moi ? Non, c'est pas une bonne idée, on y est déjà aller ensemble une fois, ça à plutôt mal terminé. Je doute qu'elle veuille retenter l'expérience, déclara Stiles.
- Diana à raison, bro, retente ta chance, dit Scott.
- D'accord, mais je veux le faire bien cette fois ! décida Stiles"
Nous avions profité de notre après-midi libre, en raison de profs absents, pour aller faire les magasins pour le bal. Scott et Stiles étaient partis en direction d'un vendeur de smoking à bas prix.
Kira fût la première à trouver une robe sympa et dans ses prix. Simple noire, courte, elle lui allait comme un gant. Lydia avait déjà les bras chargés de robes. Quant à moi, je ne cherchais pas vraiment.
" Tu es obligée d'aller au bal Diana, me prévint Lydia, même si tu dois y aller avec un looser, crois moi tu iras !
- Oh, je vais y aller, j'espère juste ne pas tombée sur un looser, dis-je.
- Ne t'inquiète pas je serais là pour te dire si tu as un doute ! rigola t-elle
- Et toi ? Quelqu'un t'as invitée ? demandais-je en pensant à Stiles.
-Oui, une bonne vingtaine de garçon rien que depuis se midi, mais je n'en connais pas un seul qui le vaut bien.
- Et.. tu as quelqu'un en tête ? demandais-je à mon amie
- Hum.. Tu peux me trouver cette robe en 34 s'il te plait ?
- Lydia, change pas de sujet !
- Peut être que oui, mais il n'osera pas venir me le proposer, répondit elle.
- Alors demande lui ? proposais-je
- C'est pas une mauvaise idée que tu viens d'avoir, j'irai lui proposer ce soir !
Soudain, Stiles m'apparut en tête.
- Heu.. attend Lydia, tu ne veux pas attendre d'autre.. heu.. proposition ? demandais-je
- Mais tu viens de me dire que..
- Oublie, c'est pas un bal Sadie Hawkins ! Et puis le bal est juste dans deux jours...tu as le temps...
- C'est original au moins ! Je n'attendrais pas d'autre demandes de looser ! Fin de discutions !"
"Oh la boulette...pauvre Stiles", pensais-je.
Lydia fît son choix, nous y avions consacrées toute notre après-midi. Kira s'impatienta et rentra chez elle. Étant la seule sans robe, je devais resté avec la spécialiste de la mode. Lydia me montra plusieurs modèles mais aucun ne me plaisait vraiment, je me sentais mal à propos de Stiles. Lydia n'avait pas voulu me dire qui elle avait choisit.
" Bon j'ai plus d'idée Diana, tu as refusée toute les robes que je t'ai proposées ! Fait un effort s'il te plait ! Qu'est-ce que tu as ?
- Je m'inquiète de ton choix.. déclarai-je
- Bon ! d'accord, je vais aller lui proposer maintenant ! Viens avec moi ! dit elle exaspérée"
Je la suivis je me mordais les doigts et priais pour que Stiles ne soit pas dans les parages à se moment. Mince, il était là bas, avec Scott, il avait un grand sourire. je voulais disparaître, il allait tellement m'en vouloir d'avoir gâchée sa demande...
Nous allions dans leur direction, mon cœur allait s'arrêter. Stiles s'arrêta alors, il avait dû voir mon expression. Il monta sur la fontaine qui trônait en pleins centre du centre commercial. Stiles cria à tout le monde se taire. Nous nous sommes arrêtée à quelques mètre de lui. " Oh non, Stiles non, ne fait pas ta demande" pensais-je. Je ne tenais pas en place. Tout le monde se tut et le regarda, se qui le rendit nerveux. Quelle catastrophe.
" Lydia Martin ! Je sais que je ne suis pas l'homme de tes rêves et que la dernière fois qu'on est allé au bal ensemble... eh bin.. ça s'est plutôt mal terminé, mais je ne compte pas baissé les bras sur un échec. Lydia Martin, veux tu être ma cavalière pour le bal ? s'il te plait."
Tout le monde regarda Lydia. Je voulais m'enterrer sur place. Tout le monde attendait la réponse de Lydia. Stiles descendis de la fontaine. Un passage se forma entre eux deux.
Lydia ne montrait rien sur son visage, pas un soupçon soit de dégoût ou de bonheur. On aurait dit que le monde s'était arrêté de tourné. A présent tout le centre commercial s'était rendu au centre pour observer la scène. Lydia soupira un :" tu en a mis du temps Stilinski" si bas que je n'était pas sûr de ce que j'avais entendu.Quoi ? qu'est-ce que ça voulait dire ? Personne n'avait entendu, Stiles non plus. Je crois que personne n'avais compris ce qu'il se passait.
" - Lydia ? demanda Stiles plus si sûr de lui
Elle marcha vers lui, quand elle arriva à sa hauteur elle déclara haut et fort: " J'accepte avec plaisir".
La pressions descendit d'un coup. Des applaudissements rugirent de partout, ainsi que des sifflement. Stiles était tellement heureux, il prit Lydia dans ses bras et la souleva en la faisant tourner. Scott éclata de rire en voyant ses amis heureux, je le rejoignis.
" J'ai eu si peur ! lui confiai-je
- Pourquoi ? demanda t-il toujours en applaudissant ses amis.
- J'ai cru pendant un instant que Lydia allait refuser !
- Oui, moi aussi ! Le coeur de Stiles bat si fort que mes tympans en souffrent, plaisanta Scott."
VOUS LISEZ
The other side
Fanfiction\\Histoire inspirée de la série TEEN WOLF de Jeff Davis // Diana Malley est nouvelle à Beacon Hills.