20: Amoureuse

1.2K 61 4
                                    

Après ces merveilleuses fêtes de Noël il ne restait plus qu'à fêter le Nouvel an. Celui-ci étant moins familial, il se résumait à être l'une des plus grande fête de la ville, organisé par ma meilleure amie, Lydia Martin. Je passais donc en revue toute mes tenue appropriées. Le temps était bien trop glacial pour mettre une robe donc je décida de mettre un jean slim noir et un haut noir en dentelle transparent uniquement dans le dos. Je mis des bottines, me maquilla, boucla mes cheveux et me regarda une dernière fois dans le miroir avant de sortir de chez moi et me diriger vers la porte de mon voisin. Stiles sortit. Il était pas si mal habillé. Il avait une toute nouvelle chemise bleu et rouge qui lui allait parfaitement. Au bout de sa main se tenait un bouquet de rose tout droit cueilli du jardin. "POur Lydia" m'a t-il expliqué. Il passa prendre Scott et Kira. Elle était revenue de ses vacances en famille depuis seulement deux heures, le voyage l'avait complètement achevée. Mais elle était toujours aussi souriante. Ses yeux pétillaient lorsqu'elle regardait Scott. Et je ne vous parle même pas du regard de Scott lorsqu'il la regardait ! Bon sang, moi aussi je veux qu'on me regarde comme ça ! C'est la première fois que je ressentais ce sentiment : L'envie d'aimer et d'être aimé en retour.

Lorsque nous sommes arrivés devant l'immense maison des Martin, la fête battait déjà à son plein. Lydia nous ouvrit, le sourire jusqu'aux oreilles. Elle m'enlaça si fort que le sang stagna dans mes veines pendant un quart de seconde. Elle enlaça le reste du groupe et recueilli les roses de Stiles avec le plus grand émerveillement. Elle enlaça son ami de nouveau pour le remercier.

Je fis un tour de la fête, un verre de cocktail à la main, lorsque quelqu'un me bouscula violemment sur le coté. Le contenu de mon verre se déversa sur mon t-shirt.

" Oh je suis vraiment désolé..ah salut.., me dit une voix masculine

Je leva la tête. Isaac Lahey se tenait devant moi.

- Quel abruti ! J'aurai préféré le boire ce cocktail plutôt que de le regarder étalé sur mon t-shirt ! crai-je

- Je suis désolé, d'accord ? dit-il en gardant son sang froid.

- Ca va, je vais trouver de quoi me changer dans la penderie de Lydia."

Puis je m'exécuta. J'entra dans sa chambre et pris le premier t-shirt que je vis. Un haut en satin gris légèrement décolleté. Je l'enfila et mis l'ancien dans mon sac à main. Je sortis rejoindre la fête. Je croisa Liam, le jeune loup, avec une jolie brune qui dansaient un slow serré l'un contre l'autre. J'aperçus au loin Scott et Kira faisant de même. Quant à Stiles il tentait une approche auprès de Lydia qui accepta au bout de quelques minute en riant. Bon sang, et moi j'étais là, planté au milieu de la piste, seule.  Quelle poisse. Isaac s'approcha de moi.

" -Sympa le haut ! Il met en valeur tes yeux.

- C'est vrai que la couleur Cocktail ne m'allait pas vraiment ! dis-je sarcastique

- Encore désolé ! Est-ce que je peux me racheter ? Je t'offre une danse ? me dit-il une main tendu vers moi."

"Au point ou j'en suis, je ne vais pas en mourir," me dis-je.

J'accepta sans grande conviction. Un joli slow passa à ce moment là.
Je n'avais jamais remarqué combien Isaac était grand. Je profita de ce slow pour le regarder de plus près. Il avait de magnifiques yeux. Très..envoûtants. Sa mâchoire était très carré, musclée. Un atout de Loup-Garou. Je me demandais comment il était avant d'être celui qu'il est aujourd'hui.

Le lycanthrope me regardait dans les yeux, son visage assez près du miens. Si prêt que je pouvais sentir son souffle chaud contre ma joue. Ses mains légèrement pressées contre ma tailles, mes mains caressants sa nuque. Tout semblait irréel. Avais-je des sentiments pour Isaac ? Probablement. Je me laissais bercer par la douce musique. Lorsqu'elle se termina. Nous nous sommes arrêtés de  tourné. En revanche, nous ne nous sommes pas lâché. Ses lèvres s'approchaient des miennes. Son souffle était de plus en plus chaud. Ses mains me serrait d'avantage. Je ne pouvais pas me défilé, je savais qu'il entendait mon cœur tambouriner dans ma poitrine. C'est alors que cela se produisit. Une décharge d'adrénaline. un sentiment de bien être puis soudain, un sentiment que je n'avais jamais ressentis. L'amour ? Probable.
Ses lèvres se décollèrent doucement des miennes. Il me regarda profondément et sourit.

" Tu es tellement belle, Diana, me dit-il

- "Les hommes tombent amoureux de ce qu'ils voient, et les femmes de se qu'elle entendent. C'est pour ça que les femmes se maquillent et que les hommes mentent." récitai-je.

- Je ne mens pas, tu es absolument sublime. "

Je souris et, sans même m'en rendre compte, je l'embrassa de nouveau.

" 3...2...1, BONNE ANNÉE !! " Cria la foule autours de nous.


The other sideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant