22: Coma

1.1K 56 2
                                    

Isaac. Il avait été enlevé par Ethan. Se pourrait-il qu'il soit toujours en vie ? Peut-être Ethan avait it attendu avant de lui prendre la vie afin de faire revivre son frère. Rien etait sûr. Nous ne pouvions rien faire. Scott avait appeler du renfort. Je ne m'était pas demandé quel renfort cela pouvait il être. Lorsque je vis deux silhouette apparaître au loin. Derek et Peter Hale.
Cela faisait quelques heures que mon petit ami avait été emmener. Et j'etais assise. Assise dans la voiture de Lydia, pleurant a chaude larmes attendant un eventuel plan. Oui, j avais perdu mon sang froid et m'était réfugiée dans la voiture. Scott, Stiles et Lydia etaient venu me voir a la suite des événements. Il m'avaient tous répétés qu'il n etait pas trop tard pour Isaac, qu'il se pouvaient qu'ils soit toujours envie ainsi qu'Alex. Mais ca faisait deja quelques heures, et nous n'etions sur de rien. J'avais alors perdu espoir.
Je sortis de la voiture, décidée a agir, pour eux et Malia. Je me dirigea, l'air sûr de moi, prenant garde a ce qu'aucune larme ne s'echappe de mes yeux, vers mes amis réunis autours de Peter et Derek pour leur expliquer la situation.
Lorsque Derek me vit arriver,,il ne detacha pas ses yeux noisette de moi. Je ne lui prêta aucune attention. Je ne voulais pas pleurer. Il ne le fallait pas. Je m'arrêta vers Stiles et vis alors, un petit detail qui, malgré moi, me fit sourire intérieurement : Il tenait la main de Lydia. Ils n'etaient pas prêt de se lâcher. Je sentie alors une main reconfortante sur mon epaule. Scott me regarda dans les yeux. Il avait se regard protecteur qui ne laissait apparaître aucune peur, aucune crainte.
" On va aller les retrouver, tous.
- Deux d'entre eux sont peut etre déjà morts Scott, dis-je la gorge serrée.
- Isaac n'est pas mort, affirma Derek d'une voix paisible.
- Comment peux-tu en être si sur ? Demandais fermement, bras croisés.
- Parce que c est moi qui l'est transformé. Et Scott est son alpha, il aurait sentit si un de ses bêta mourrait, continua Derek.
Je me retourna vers Scott qui hocha la tête.
- Tres bien, qu'attendons nous pour y aller alors ? Demandais je
- Chris et ses amis sont deja partis depuis une heure, me dit Stiles.
- Nous attendons son signal, declara Kira.
Je regarda mon amie. Elle etait pâle. Elle n'etait pas dans son etat normal. Malgré la peine ombre, les réverbères eclairait assez la rue pour que je puisse voir qu'elle etait blessé au niveau du bassin.
- Kira, tu es blessée! Crai-je presque.
- Je sais, je vais rentrer avec Lydia... et tu viens avec nous, dit elle fermement.
- Que..Quoi ? Non ! Je reste, je veux vous aider ! Protestai-je
- Je suis désolé Diana, mais il faut que tu rentre avec elles, Kira est tres blessée, accompagne les s'il te plait, me dit Scott. Il semblait tres inquiet pour sa petite amie. Je vis dans ses yeux que de toute facon, il me ferait rentrer. Je ne m'opposa pas plus, malgré que je le voulais. Je regarda la ronde que nous formions. A ma droite, Scott, puis la faible Kira qui tenait a peine debout, Derek et Peter, impassibles, Lydia et Stiles qui m'imploraient des yeux.
C est alors qu'apres avoir serré Stiles et Scott dans mes bras, je quitta les lieux en compagnie de mes amies. Je lança un dernier regard derrière moi. Tous nous regardaient nous eloigner. Lydia s'arrêta un instant. Elle regarda Stiles, puis Kira et moi. Ses yeux etaient remplis de larmes. C est alors qu'elle courru. Non pas en direction de la voiture mais en direction de nos amis. Elle se jeta dans les bras de mon meilleur et l'embrassa de toute ses forces. Il la serra contre lui. Elle decola ses levres des siennes. Et malgré la distance qui nous seprait, je pu l'entendre dire "Fait attention a toi". Puis apres l'avoir brièvement embrassé une seconde fois, elle revint en courrant vers Kira et moi. Nous avions atteint la voiture lorsque les garçons disparurent dans le noir. Lydia ferma les yeux un instant avant de demarrer sa voiture. En un regard, Kira et moi nous sommes mise d'accord pour ne pas parler de ce qui venait de se passer entre Lydia et Stiles.

Nous sommes rentrer dans la nuit, vers quatre heures du matin. Kira etant blessée nous l'avons emmenée a l'hôpital. Mme Mc Call, etant de garde cette nuit la, s'est occupée d'elle immédiatement. Nous sommes alors rentrée chez Lydia vers cinq heure du matin. Mais il nous etait impossible de fermer l'oeil.
Nous n'avions eu aucune nouvelle depuis des heures.
Mon telephonne sonna. Isaac. Je decrocha et mis le haut parleur.
'Conversation téléphonique '

" allo? Dis je d'une voix rauque et tremblante
- Diana, c est moi !
- Isaac ! m'exclamais-je, Mon dieu tu es vivant ! Que s'est il passé, ou etes vous ?
- Tout le monde va bien, nous sommes tous en vie, dit il
Lydia echappa un un soulagement.
- Nous sommes en route, on rentre tous chez Scott. Nous y seront dans une heure cria Derek au loin dans le combiné.
- Il y a des blessés ? demanda Lydia
- Alex est un peu sonné, Malia dort et  ils ne presentent aucune blessure grave, Scott, Derek Peter et moi allons bien, dit Isaac
Je regarda Lydia, qui ecarquilla les yeux.
- Et Stiles ? Demanda t elle la voix cassée.
Un blanc se fit.
- On ne sait pas, il a perdu beaucoup de sang et a perdu connaissance, dit Isaac lentement. Scott est avec lui a l'hopital de la frontière. On aura de ses nouvelles plus tard.
Lydia s'effondra sur son lit.
- Bon, on vous rappelle si on a plus de nouvelle. Je t'aime.
Il raccrocha. Quel soulagement. Tout le monde etait en vie. C'etait deja ca.
Quelques instant d'apres, c'est le portable de Lydia qui sonna.
' conversation téléphonique '
" Lydia ? C est Scott...
- Isaac vient d'appeler.. comment va t-il ? Demanda ma meilleure amie
-Il est dans le coma. D'apres le medecin, c est trop dangereux de le deplacer a l'hôpital de Bracon Hills. Je viens de prévenir le Shérif, il est en route.
- Que lui est il arrivé ? Demandais je
- Il s est attaqué a Ethan qui l'a envoyer dans un mur, sa chute etait presque fatale.. il a eu de la chance de ne pas avoir eu la nuque brisée.
- Et Ethan... il est mort ? Demanda Lydia
-... Oui.. Peter et Derek l'ont... commenca t-il
- Il a rejoint Aiden.. il ne fera plus de mal a qui que ce soit a present, le coupa Lydia. "

The other sideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant