" Mais bon sang c etait qui ce type ? Cria mon...cousin ?
- Derek Hale.. Alex, tu...
- Est-ce que tu as vu ?
- Je suis au courant pour les loups garous et autres créatures de la nuit. Mais, Akex.. comment es-tu devenu un d entre eux ? Demandais-je
- Ma mère, déclara t-il simplement
- Tu veux dire ta vrai mère, une louve?
Alex avait été adopté tout jeune par mon oncle et sa femme lorsque celle si avait appris qu elle ne pouvais pas avoir d enfant.
- Oui, l'été dernier j ai su qui elle etait et maintenant je la cherche. Il parait qu elle est ici, a Beacon Hills.
- Je pense qu'on le saurait si une louve etait ici.
- On ? Demanda Alex
- Mes amis, ils sont la plus part comme toi
Soudain un bruit brusque vint de mon couloir, Alex se posta deriere la porte pour attaquer. La porte s ouvrit.
- Diana ! Ca v....*bang*
Mon cousin frappa. Stiles Stilinski, muni d une batte de baseball, tomba a la renverse une grosse balafre sur la joue.
- Stiles ! Oh mon dieu ! Je suis désolé tu vas bien ?
J aida mon ami a se relever.
- Tu as engager un "Mr Muscle" pour te defendre du grand mechant loup ?
- Stiles, je te presente mon cousin, Alex, dis-je
- Attend, ton cousin est un loup garou ? Pourquoi tu ne nous l a pas dis ? S'étonna mon ami
- Je viens de le savoir... qu est ce que tu fais là Stiles, avec une batte de baseball ?
- J ai appercu, promis je ne t espionnais pas, Derek te plaquer contre le mur et tu avais l air de te debattre, alors j'ai foncé chez, je crois que tes parents ne m ont pas vu.
- Tu venais l aider ? Demanda mon cousin avec un air amusé. Avec une batte de baseball contre un loup gatou de sa corpulence?
- Fait pas trop le malin, mon meilleur ami est loup garou, mon ex-petite amie est une coyote-garou, la fille dont je suis amoureux depuis la primaire est une Banshee, la petite amie de mon meilleur ami est un kitsune et j ai autrefois été possédé par un nogitsune, est ce que ca te donne un angle de vue de ma vie depuis deux ans ?
- Et tu traine avec eux Diana ? Mon dieux c est pire qu Halloween la nuit ici !
- J ai deja entendu ca, declara mon ami, bon peu importe, qu est-ce qu il s est passé Diana ? "
Je leur raconta se qu il s etait passé. Stiles avait l air perplexe. Ca ne ressemblait pas a Derek Hale. Nous etions assis quand ma mère frappa a ma chambre. Lorsqu elle ouvrit, ses yeux s ecarquillerent. Elle n avait ni vu Alex ni Stiles et n avais pas vu Derek partir. Elle declara simplement "Je ne veux pas savoir, bienvenu Alex! A table, Stiles, si tu veux rester tu peux !".
Mes parents furent profondément choqués lorsqu'ils apprirent qu' Alex etait un loup garou. J avais fais promettre aux garçons de ne rien dire a mes parents a propos de Derek.
Nous avons passé la fin de la soirée dans la chambre de Stiles. Scott, Kira, Lydia etaient là aussi. Tous avaient fait la connaissance de mon cousin. Lydia semblait intéressée se qui declancha la jalousie de Stiles. Scott se posait beaucoup de questions a propos de la mere d'Alex.
" Alors, tu la connais ? Demanda Scott
- Non, mais je la suit depuis pas mal de temps, il semblerait qu elle se soit arrêtée ici, dis mon cousin
- Tu connais son nom ? Demanda Kira
- Juste un surnom, elle se fait appeler la "louve du desert".
Ce nom fit frissonner chaque personne dans la pièce, en particulier Scott.
- Vous la connaissez ?
Scott raconta tout ce qu on savait d elle et aussi, Malia. Alex s assis.
- Vous etes entrain de me dire que j ai une demi-soeur coyote garou, que ma mere est une meurtrière, qu elle a blessé Scott et qu elle a failli attaquer Di ? C est trop pour moi ! Dit mon cousin, la tête entre les mains, assis sur la chaise de Stiles.
Lydia s agenouilla devant lui et lui pris la main, avec un sourire de compassion.
Derrière moi, Stiles devenait de plus tendu, non pas parce que son ex-petite amie est la demi-soeur de mon cousin, mais parce que personne d autre que lui n avait le droit de toucher la jolie rousse. Je lui pris le poignet pour qu il se detende. Il faut croire que ça fonctionnais plutot bien.Le lendemain, nous nous sommes rendu a l appartement où Malia etait retenue, pour présenter Alex a Malia et Peter. Je me figea devant l entrée, je ne pouvais pas regarder Derek. Stiles me pris la main, comme je l avais fait la veille. Il me tira doucement à l eccart.
" Tu vas bien ?
- Je ne veux pas voir Derek mais si il voit Alex, il va le tuer...commençais je
- J ai dis a Scott se qu il s etait passé, et il s est assuré qu il ne serait pas la, tu ne m en veux pas ?
- Merci Stiles, tu es le meilleur !" Dis-je en le serrant dans mes bras.
Lydia arriva et demanda se qu on faisait, elle ne termina pas sa phrase, ses yeux etaient rond que ceux d une biche, elle shumidifia ses lèvres et fit un sourire forcé et partit. Je lâcha Stiles, l air coupable.
Lorsque nous sommes rentrer dans l appartement, Alex discutait avec une Malia peu reconnaissable. Elle etait calme, entierement humaine et souriait presque. Elle etait attachée au cou et aux jambes en cas de derappage. Il etaient assis sur le divan avec Peter. Scott et Kira se serrait l un sur l autre, ils avaient l air heuruex. Quand Lydia nous vit entrer, elle se serra vers Alex, qui ne remarquait meme pas sa presence tellement il etait facinner de rencontrer un membre de sa famille. Stiles demanda a Lydia de le suivre. Ils s isolerent au fond de l appartement. La rouqine avait les bras croisés et semblait poser des question comme une femme qui aurait surpris son mari entrain de draguer une autre femme. Stiles quand a lui, les bras legerement écartés, semblait defendre sa cause.
Je m interresa alors a mon cousin et Malia. Elle n avait montré aucun signe de rage et semblait persque contente de trouver quelqu un de sa famille.
" Tu as une meute Alex ? Demanda Peter
- Non, je suis un oméga, je n ai pas d alpha.
- Tu pourrais faire partit de notre meute, proposa Scott
- C est gentil, mais je ne veux pas vous attirer d ennui, declara Alex
- oh tu sais, les ennuis, on connait ! Ria Kira
- Merci, mais je me controle bien les nuits de pleines lune, et meme si je connais les conséquences qu'implique une vie d'oméga, je ne veux pas d un alpha, j'aimerai etre mon propre alpha
- Je ne sais meme pas si c est possible, declara Peter' avec le meme ton sarcastique que d habitude."
Soudian, la porte coulissante s ouvrit. Mon sang se glaça dans mes veines.
VOUS LISEZ
The other side
Fanfiction\\Histoire inspirée de la série TEEN WOLF de Jeff Davis // Diana Malley est nouvelle à Beacon Hills.