Cela faisait une semaine que j'étais à l'hôpital, j'avais des visites régulières de mes amis. Même Derek était passé. Il avait emmené un ravissant bouquet de roses violettes, une variété très rare. Stiles et Lydia se rapprochaient peu à peu. Scott et Kira formaient toujours un petit couple heureux. Quant à Malia et Alex, nous avions rarement des nouvelles, mais ils avaient promis de revenir avant la rentrée.
C'est aujourd'hui que je doit sortir de l'hôpital. Stiles est venu m'aider à faire ma valise et me ramener à la maison, étant donné que mes parents travaillent encore sur l'incendie qui a bousculé Beacon Hills la semaine dernière. Alors que nous discutions des vacances à venir, une légère douleur se déclara. Ca faisait déjà quelques heures que ce n'était pas arrivé. Stiles me soutenait tandis que la douleur disparaissait peu à peu.
Une heure plus tard, je franchis le pas de ma porte de chambre. Je fût surprise de voir le nombre de bouquets de fleurs installés un peu partout dans la pièce. Certains venaient de ma famille, d'autre de mes amis. Un, en particulier, situé près de la fenêtre, attira mon attention. Il était plus petits que les autres mais celui-ci semblait avoir été fait main. Un petit bouquet de tulipes orangées crépusculaire. Un petit mot y était accroché. " De la part de ton voisin de fenêtre, bon rétablissement Di' ! Stiles"
Je souris en regardant par ma fenêtre.
Quelques semaine passèrent. Nous étions en pleins mois d'août. La chaleur était intense.
" Garde bien ta défense Di' ! Les poings et avant-bras devant le visage pour te protéger. C'est pas mal !" m'encourageait Scott.
Depuis une semaine, mon ami m'apprenait le self-défense. Je me battait contre lui ou Liam. De temps en temps, Kira, Lydia et Stiles passaient nous voir. J'évoluais vite. A présent je savais contre attaquer un loup garou. Ce n'était pas encore parfait mais je m'exerçais aussi souvent que je le pouvais. Je prenais des muscles et avait plus de force. Je n'avais plus peur.
" Bon ! C'est fini pour aujourd'hui ! C'était mieux Diana ! déclara Scott à bout de souffle
- Merci, dis-je
- Ça vous dit qu'on sorte ce soir ? Que dites vous de la patinoire ? Il fait si chaud ! proposa Stiles
- Quelle bonne idée ! s'écria Kira
- Mec, la dernière fois je m'en suis sorti avec seulement dix-huit bleus ! ria Scott"
C'est ainsi que la soirée se passa sur la glace. Lydia était une excellente patineuse. Scott, en effet était plutôt mauvais et tombait souvent. Tout le monde riait. C'était une bonne soirée.
VOUS LISEZ
The other side
Fanfiction\\Histoire inspirée de la série TEEN WOLF de Jeff Davis // Diana Malley est nouvelle à Beacon Hills.